Une naissance parfaite

Née d'un baiser, d'une caresse, des frissons provoqués en moi, des papillons chatouillants mon ventre, née d'un corps-à-corps , d'un coeur à coeur, d 'un parfum séduisant, d'une odeur paralysante mon cerveau.
Je suis venue au monde ce jour là, avant je n'existais pas, je ne faisais pas partie de laplanete, ou peut-etre je n'etais que chimere, qu'ullision , qu'ombre mais pas autant qu'un etre qui sent...
Ilm'a donné naissance, il m'a appri à lui chanter des mots frivollants sans rien craindre, j aurais du mourir de ca si ce n etait pas lui qui m'avait crée, j ai su donc exister grace à cela.
Je suis née esclave, ce que je n aurais jamais accepté un jour, esclave de mon créateur, de lui!
Il me hante, je ne connais personne dautre que lui, et ne veux connaitre que lui et je ne regretterai jamais cela
Mon coeur, mon corps ne font appelle qu à lui, je desire me reveiller sur son visage, son haileine , je desire partager avec lui une partie de ma vie, je desire crever avec lui
Il est plusque magnifique, épique, surhumain ,plusque parfait...Il a un effet sur moi.
Des mots sonnants faux sont incapables de le décrire, il est un poeme qu'Hugo n'a pas su enfanter, un tableau que Picasso n'a pas pu déssiner, une reverie que Rousseau a ratté, un volume encyclopedique que Diderot n'a pas eu l'occasion de créer, une piece theatrale que Moliere n'a pas osé rédiger, une fable que Jean de la Fontaine n'a jamais inventé
Il est un Dieu, le mien...

Bousnina Imane
26/2/2011
 
Haut