Une nouvelle histoire de poils les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.

Bref, lors d'un rendez vous je me suis aperçu que pour une fois elle avait mis un petit juste au corps aux manches longues (observateur je suis je sais) et forcément cela m'a interloqué. Je lui pose la question, mais dis donc( je pense pas que je lui ai dit cela mais bon ça m'est venu ainsi alors je l'écris) comment se fait il que tu portes des manches longues, c'est pas dans ton habitude et là elle me réponds (attention le choc) ''c'est parce que je me suis pas épilée'' (oui j'avais pas compris et voyant mon incompréhension elle finit par préciser ce qui va suivre) '' me suis pas épilée les avant bras, vous cache pas que là ce sont mes bras qui sont tombés (hihi j'aime beaucoup cette mini vanne)

Je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident

Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.

Bref, lors d'un rendez vous je me suis aperçu que pour une fois elle avait mis un petit juste au corps aux manches longues (observateur je suis je sais) et forcément cela m'a interloqué. Je lui pose la question, mais dis donc( je pense pas que je lui ai dit cela mais bon ça m'est venu ainsi alors je l'écris) comment se fait il que tu portes des manches longues, c'est pas dans ton habitude et là elle me réponds (attention le choc) ''c'est parce que je me suis pas épilée'' (oui j'avais pas compris et voyant mon incompréhension elle finit par préciser ce qui va suivre) '' me suis pas épilée les avant bras, vous cache pas que là ce sont mes bras qui sont tombés (hihi j'aime beaucoup cette mini vanne)

Je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident

Certaines le font en effet... moi non mais bon si elles sont vraiment poilues sur cette zone ben pourquoi pas

tu sais y'en a même qui s'épilent les mains... plus rien n'est étonnant :rolleyes:

moi je m'épile tout le corps :D de la tête jusqu'aux orteils :D

et tu mets combien de temps pour tout enlever ?? Fais tu cela toi même ou bien tu fais appel une esthéticienne voir à quelqu'un de ton entourage pour limiter ton budget poils

En y réfléchissant c'est quand même idiot de gaspiller son argent pour quelque chose d'aussi futile soit disant (oui c'est ce que disent toutes les èpillées , elles font pas ça par simple futilité, donc je suppose qu'il y'a une philosophie derrière tout cela mais je ne vois pas laquelle)
Et une fois que tes poils sont epilés , tu ne penses plus qu'a les epilés de nouveau Je me demande si il faudrait pas faire une étude pour voir si depuis que les gens s'épilent, ils ne sont pas plus **** (je m'épile pas je dois vous le dire mais est ce que je suis *** ça depends) , je me demande si Marie Curie était épilée??? Si elle s'était épilée aurait elle été moins brillante ??? Et que dire des hommes qui s'épilent de nos jours , est ce une conséquence indirecte des féministes ??, Tiens Isabelle Alonzo s'épile t'elle ???

Ca fait l'effet après rasage type homme !
Ca sent la mousse et c'est super dégueulasse.
Les femmes qui gardent leurs poils sont plus naturelles.+ Les caresses qui sont superbes, c'est agréable et sexy.
Sans poil , c'est nul

toutes les femmes ne se Rasent pas et avec la cire la peau est douce très douce comme une peau de bébé :rouge:

Ca fait l'effet après rasage type homme !
Ca sent la mousse et c'est super dégueulasse.
Les femmes qui gardent leurs poils sont plus naturelles.+ Les caresses qui sont superbes, c'est agréable et sexy.
Sans poil , c'est nul

Oui une petite ficelle de poils (ficelle c'est ma façon a moi d'appeller ca ) c'est pas désagréable a voir et à toucher aussi Mais dés que la ficelle se transforme en corde, alors là non merci tu ne ty retrouver plus dans cette broussaille, tes doigts voir ta langue se transforment en une sorte de sécateur qui ne coupe pas lol

toutes les femmes ne se Rasent pas et avec la cire la peau est douce très douce comme une peau de bébé :rouge:

Bah une peau de bébé ça donne pas envie sexuellement parlant et si ça donne envie une peau de bébé faut se poser de sérieuses questions , donc trouve nous un argument plus convaincant sinon personne n'en voudra de ta peau

Certaines le font en effet... moi non mais bon si elles sont vraiment poilues sur cette zone ben pourquoi pas

tu sais y'en a même qui s'épilent les mains... plus rien n'est étonnant :rolleyes:

Moi je m'epile les mains, les bras aussi, tout le corps dailleurs.
enfet je ne suis pas specialement poilu mais je trouve que les poils c'est pas très féminin, pas tres glamour.. la peau est plus belle et plus douce sans poils. jme sent mieux ainsi.

Non merci!
Je veux des poils pas un bébé.

Sans les poils ,il est impossible d'être à 100%.Les poils permettent l'excitation ,les caresses, etc..
Celles qui se rasent tout le temps,elles ont rien devant.
Ca sent mauvais !

Moi je m'epile les mains, les bras aussi, tout le corps dailleurs.
enfet je ne suis pas specialement poilu mais je trouve que les poils c'est pas très féminin, pas tres glamour.. la peau est plus belle et plus douce sans poils. jme sent mieux ainsi.

Euh tu es vraiment turque ??? On m'a toujours dit que les turques étaient les portugaises d'orient

Tous les gouts sont dans la nature.

Moi j'aime pas les poils, et meme les mec qui sont trop poilu au niveau du torse, des epaules, du dos j'aime pas

Tu as tort !

S'ils sont musclés ,ils sont beaux.
Les poils aident bien les choses.
Je suis poilu et toutes les femmes ont aimées.
Même celles qui m'ont dit "j'aime pas".

Tu as tort !

S'ils sont musclés ,ils sont beaux.
Les poils aident bien les choses.
Je suis poilu et toutes les femmes ont aimées.
Même celles qui m'ont dit "j'aime pas".

En quoi sa aide les poils?
Un mec normalement poilu je ne suis pas contre, mais ce que j'aime pas c'est les hommes ours lol, ceux qui ont des poils jusqu'au cou, plein sur le dos..

Un conseil les filles pour l'épilation du sex, il vaux mieux pas tout enlever.

D'après ce que j'ai entendu, les hommes ont l'impression de coucher avec une fillette et non a une femme. Du coup, l'homme n'est plus trop excité à l'idée d'aller plus loin :D

Un tiquet de métro, pas l'intégrale c'est mieux.

bien sûre que non

elle est spéciale ou fait partie de la famille de king kong

D'après ce que j'ai entendu, les hommes ont l'impression de coucher avec une fillette et non a une femme. Du coup, l'homme n'est plus trop excité à l'idée d'aller plus loin :D

pourquoi dans ce cas la les stars du X sont toutes épilées aucun poil sur leur sexe !!!!

oui monsieur on s'épile les avants bras, les jambes entières, les fesses, les seins, les joues, la moustache, le menton, les sourcils, le ventre, l'entrejambe, les orteils, les doigts, les poignées et j'en passe et des meilleures!

oui monsieur on s'épile les avants bras, les jambes entières, les fesses, les seins, les joues, la moustache, le menton, les sourcils, le ventre, l'entrejambe, les orteils, les doigts, les poignées et j'en passe et des meilleures!
arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete

c'est une blague ou quoi?

en tt cas elle ma fait rire :cool:

En quoi sa aide les poils?
Un mec normalement poilu je ne suis pas contre, mais ce que j'aime pas c'est les hommes ours lol, ceux qui ont des poils jusqu'au cou, plein sur le dos..

Blanche, africaine, arabe...origine des femmes qui aiment les poilus.Les femmes Turque, je ne le sais pas, j'ai jamais fait avec elles.
Je ne peux pas dire si elles aiment ou non; les asiatiques aussi, je ne le sais pas.
Les poils aident beaucoup aux hommes, les femmes aiment les hommes grand, baraqué, poilus ,musclé.
Ca fait "homme".Une fois ,je me suis épilé pour voir ,comment ça fait et ploufff...je suis tombé dans la dépression !J'aime trop mes poils !!!

arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete

c'est une blague ou quoi?

en tt cas elle ma fait rire :cool:

non j'ai une amie hirsute qui n'a pas le choix et sa vie n'est pas facile puisque j'avais posté un sujet sur son pb qui ne pouvait pas être réglé alors elle vit un calvaire tous les jours et si tu fais des recherches sur google tu verras que beaucoup de filles sont dans ce cas et qu'elles le vivent mal!

pourquoi dans ce cas la les stars du X sont toutes épilées aucun poil sur leur sexe !!!!

Tu veux que ton mari te prenne pour une star de X ? vas y te gene pas :D

Si c'est pour l'hygiène, tu peux prendre soin de ta partie intime et être clean sans pour autant tout enlever.

Les stars du X épilent tout pour une raison purement "esthétique" ou "artistique" lol Dans la réalité c'est tout autre chose.

lol moi je pense que c' est mieux de tout epiler! surtout quand on a nos ragnagnas lol ( et tanpis pour le messieur) :D

non j'ai une amie hirsute qui n'a pas le choix et sa vie n'est pas facile puisque j'avais posté un sujet sur son pb qui ne pouvait pas être réglé alors elle vit un calvaire tous les jours et si tu fais des recherches sur google tu verras que beaucoup de filles sont dans ce cas et qu'elles le vivent mal!
ah ok c'est sérieux

je connais des filles ou sa se voit plus mais je pensait que c'était juste une question de couleur

mais je vais qd même voir sur google comme quoi on en apprend tt les jour :cool:

Tu veux que ton mari te prenne pour une star de X ? vas y te gene pas :D

Si c'est pour l'hygiène, tu peux prendre soin de ta partie intime et être clean sans pour autant tout enlever.

Les stars du X épilent tout pour une raison purement "esthétique" ou "artistique" lol Dans la réalité c'est tout autre chose.
Oui c'est surement esthétique et surtout pour que les téléspectateurs voient mieux.

Parceque sinon avec les poils on comprend pas grand chose.

je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.

je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident
tu dois apprendre a reperer ls filles poilues
pour eviter de tomber en etat de choc encore une fois

Retour