Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Looool t'aurais pas plutot une video de toi en train de faire la choréSelem à toutes et à tous
Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi
je commence:
je regarde "la maison de mickey"et je connais la danse de mickey par coeur
Selem à toutes et à tous
Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi
je commence:
Looool t'aurais pas plutot une video de toi en train de faire la choré![]()
Mdrrr mais nooon j'aime bien les dessins animés moi aussi !!Ah noooooooon tu plaisantes ou quoi?si je fais ça je m'auto-banni de Bladi
![]()
Mdrrr J'ai pas youtube mais je vois a peu près ce que ca donne j'aime bien aussi la maison de mickey !
Mdrrr mais nooon j'aime bien les dessins animés moi aussi !!
Sinon pour répondre a ton post j'ai joué a la barbie jusqu'a mes 12 ans et en cachette surtout a la fin ou ma mère me grondait quand elle me grillait en train de le faire !![]()
Selem à toutes et à tous
je commence:
j'aime bien mettre du vernis à ongle sur les griffes de mon chat
Mdrrrr oui tu peux le dire la hooonterhoo la hooooooonte
non je plaisante c'est chou comme tout![]()
Mdrrr ! J'ai pas encore testé caa mais mon mari se foutrait bien de ma gueule si je le faisais !j'aime bien mettre du vernis à ongle sur les griffes de mon chat
Selem à toutes et à tous
je commence:
je regarde "faites entrer l'accusé" et j'adore ça !!!Selem à toutes et à tous
je commence:
Hihihi je fais pareil avec mon chien une fois je lui ai même fais une couleur![]()
Mdrrrr oui tu peux le dire la hooontemais en fait j'aimais bien construite des maisons de poupées avec tout ce qui me tombait sous la main (boites, bocaux, livre, etc.) et quandj'avais fini de contruire la maison je me laissais vite et je recommencais une autre maison
Mdrrr ! J'ai pas encore testé caa mais mon mari se foutrait bien de ma gueule si je le faisais !![]()
Loool ils se sont résignés msakenmdrrrrr moi les gens de mon entourage savent que je pars dans des délires bizzare , plus rien ne les choque
je regarde "faites entrer l'accusé" et j'adore ça !!!
si je le dis j'ai vraiment peur qu'on me prenne pour une psychopatheJe savais pas que c'était inavouable.
J'aime bcp aussi mais je veux mon Hondelate
et les ptits pots "gout pêche / abricot "quand je garde ma nièce et que je lui donne à manger je peux pas m'empêcher de manger avec elle, au début elle me disait "c pas pour les grands" et moi je lui disais "tu sais, si je fais ça c'est pour ton bien, c'est pour t'apprendre à partager", c'est vraiment trop bon les petits suisses et les boissons blédina.
Mais nonsi je le dis j'ai vraiment peur qu'on me prenne pour une psychopathe![]()
et les ptits pots "gout pêche / abricot "
Tu es sûr que c'est ton pouce ?Je suce mon pouce parfois la nuit
j allais la faire mais on m'aurait traité encore de perversTu es sûr que c'est ton pouce ?
Tu es sûr que c'est ton pouce ?
T'inquiète, moi j'ai peur de rienj allais la faire mais on m'aurait traité encore de pervers![]()
Sans déconner ? Il est déconseillé de continuer cette pratique, surtout pour les dents. Je dis ça pour toi, moi je m'en fiche.Lol je savais qu'un débile allait me la sortir celle là
Oui c'est bien mon pouce, je sais que toi tu confonds parfois ton pouce avec ton sexe![]()
moi aussi , dès que je vois des gens louches dans la rue, je me fais des gros films et ça me fait peur !!!Mais non
Ils te passionnent p-e mais tu ne dois pas en être une pour la cause.
Il m'est déjà arrivé d'avoir peur en regardant l'emission. Surtt qd il s'agit de taré qui s'introduit ds le domicile d'une femme pour la violer
oula c 'est méchant ca, sauf si il a un tres gros pouceLol je savais qu'un débile allait me la sortir celle là
Oui c'est bien mon pouce, je sais que toi tu confonds parfois ton pouce avec ton sexe![]()
Sans déconner ? Il est déconseillé de continuer cette pratique, surtout pour les dents. Je dis ça pour toi, moi je m'en fiche.