Une ou des chose(s) inavouable(s)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
Selem à toutes et à tous

Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi:rolleyes::D

je commence:

je regarde "la maison de mickey":timide::desole: et je connais la danse de mickey par coeur

Looool t'aurais pas plutot une video de toi en train de faire la choré :D

Ah noooooooon tu plaisantes ou quoi?:D si je fais ça je m'auto-banni de Bladi:D
Mdrrr mais nooon j'aime bien les dessins animés moi aussi !!

Sinon pour répondre a ton post j'ai joué a la barbie jusqu'a mes 12 ans et en cachette surtout a la fin ou ma mère me grondait quand elle me grillait en train de le faire ! :D

rhoo la hooooooonte

non je plaisante c'est chou comme tout:mignon:
Mdrrrr oui tu peux le dire la hooonte :( mais en fait j'aimais bien construite des maisons de poupées avec tout ce qui me tombait sous la main (boites, bocaux, livre, etc.) et quandj'avais fini de contruire la maison je me laissais vite et je recommencais une autre maison :D
j'aime bien mettre du vernis à ongle sur les griffes de mon chat
Mdrrr ! J'ai pas encore testé caa mais mon mari se foutrait bien de ma gueule si je le faisais ! :D

Selem à toutes et à tous

Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi:rolleyes::D

je commence:

je regarde "la maison de mickey":timide::desole: et je connais la danse de mickey par coeur

je regarde "faites entrer l'accusé" et j'adore ça !!!

Mdrrrr oui tu peux le dire la hooonte :( mais en fait j'aimais bien construite des maisons de poupées avec tout ce qui me tombait sous la main (boites, bocaux, livre, etc.) et quandj'avais fini de contruire la maison je me laissais vite et je recommencais une autre maison :D

Mdrrr ! J'ai pas encore testé caa mais mon mari se foutrait bien de ma gueule si je le faisais ! :D

mdrrrrr moi les gens de mon entourage savent que je pars dans des délires bizzare , plus rien ne les choque

quand je garde ma nièce et que je lui donne à manger je peux pas m'empêcher de manger avec elle, au début elle me disait "c pas pour les grands" et moi je lui disais "tu sais, si je fais ça c'est pour ton bien, c'est pour t'apprendre à partager", c'est vraiment trop bon les petits suisses et les boissons blédina.

Retour