Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'aborder dans quel but, ca depend sinon...est ce que le fait qu'une femme soit malade ou souffre d'une invalidité est un frein pour l'aborder?
si c'est un handicap invisible, est ce que le connaître vous rebuterait?
si oui, que doit faire cette femme : le dévoiler ou attendre qu'il soit découvert?
l'aborder dans quel but, ca depend sinon...
est ce que le fait qu'une femme soit malade ou souffre d'une invalidité est un frein pour l'aborder?
si oui, que doit faire cette femme : le dévoiler ou attendre qu'il soit découvert?
est ce que le fait qu'une femme soit malade ou souffre d'une invalidité est un frein pour l'aborder?
J'vais faire dans le "pas politiquement correct"...
Pour ma part, si il a une maladie grave ou une invalidité, je ne pense pas que je m'engagerai... J'pense que c'est trop compliqué à gérer... Déja que jai du mal avec une relation "normale", alors avec une plus atypique, je n'imagine meme pas...
Je sais, j'suis mauvaise...
tu mérites 100 coups de fouets
hi hi hi
elle sera ravie de lire ça
ne lui propose pas le fouet, ça pourrait lui plaire![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya autant de chtarbé sur bladi??
mdrr
ça se voit que tu ne la connais pas![]()
j'ai épousé mon ex mari en sachant qu'il avait un gros probléme de santé !
ça ne m'a pas gêné, bien au contraire, il n'avait pas de famille en France...et je me devais d'être encore plus présente que jamais dans sa vie !
Bref...sa maladie n'a pas été un frein à notre amour...bien au contraire, nos liens étaient tres forts !
tu mérites 100 coups de fouets
hi hi hi
elle sera ravie de lire ça
ne lui propose pas le fouet, ça pourrait lui plaire![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya autant de chtarbé sur bladi??
mdrr
j'ai épousé mon ex mari en sachant qu'il avait un gros probléme de santé !
ça ne m'a pas gêné, bien au contraire, il n'avait pas de famille en France...et je me devais d'être encore plus présente que jamais dans sa vie !
Bref...sa maladie n'a pas été un frein à notre amour...bien au contraire, nos liens étaient tres forts !
T'étais déjà amoureuse lorsque tu as appris ou tu l'as su des que tu l'as connue ?
Il m'en a parlé tres vite...ce n'était pas facile à cacher ( même si ça ne se voyait pas ) de plus les amis qui nous ont présentés m'en avait déjà parlé !
ceci dit ...ce n'est pas un handicap physique...et dans ce cas je ne sais pas si l'amour aurait suffi !
une voisine a ma mere est en chaise roulante maskina et pourtant elle s est mariee et a un beau petit bebeest ce que le fait qu'une femme soit malade ou souffre d'une invalidité est un frein pour l'aborder?
Si c'est un handicap invisible, est ce que le connaître vous rebuterait?
Si oui, que doit faire cette femme : Le dévoiler ou attendre qu'il soit découvert?