A
AncienMebre
Non connecté
Une personne qui parle jamais de lui, cache-t-il forcément des choses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas dans un contexte en particulier. Et pourquoi oui ?Dans quel contexte?
J'aurais tendance à dire oui mais ya parler de soi et parler de soi...
Bah ya ceux qui veulent préserver leur intimité pour des raisons sainespas dans un contexte en particulier. Et pourquoi oui ?
Non plus tu en dis sur toi, plus tu leurs donnes matière à te juger, t'attaquer etc...Pas forcément, notre "soi" est personnel, on a pas forcément envie de le montrer.
Tout en sachant que plus les gens en connaissent sur toi, plus ils te prennent pour une m.erde
C'est bien de garder un peu de mystère sur soi.
Non plus tu en dis sur toi, plus tu leurs donnes matière à te juger, t'attaquer etc...
Le problème c'est que plus tu es mystérieux plus les gens font les commèresNon plus tu en dis sur toi, plus tu leurs donnes matière à te juger, t'attaquer etc...
Oui mais ça tu t'en fous non?Le problème c'est que plus tu es mystérieux plus les gens font les commères
Le problème c'est que plus tu es mystérieux plus les gens font les commères
j'aime pas quand on essaye de rentrer dans ma vie, je déteste saOui mais ça tu t'en fous non?
Que tu dises tout ou que tu ne dises rien, les gens parleront quoi qu'il arrivej'aime pas quand on essaye de rentrer dans ma vie, je déteste sa
Quand tu dévoiles tout en général les gens font plus les commères, la je parle de commérage pas sur le fait de critiquerc'est leur problème, pas le tien
les gens parleront toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu dises
Quand tu dévoiles tout en général les gens font plus les commères, la je parle de commérage pas sur le fait de critiquer
Mdrrr, c'est grave quand même de vouloir en faire un métier. Ce sont des femmes j'imagine non ?Des commères y en aura toujours. Le truc c'est de bien s'entourer et ne pas rentrer nous même dans ce jeu.
Plusieurs fois j'ai eu dans mon entourage des personnes qui m'ont invité au commérages et à la médisance pour des raisons bidons.
Mdrrr, c'est grave quand même de vouloir en faire un métier. Ce sont des femmes j'imagine non ?![]()
J'aime bien cette imagedes femmes et des hommes
Pourtant je vais faire mentir cette image d'empêche car je suis tordu et on tape beaucoup sur moi![]()
Moi aussi je dirai oui.Dans quel contexte?
J'aurais tendance à dire oui mais ya parler de soi et parler de soi...
il faut bien se défendre dans la vie non ?et toi tu tapes sur qui ?![]()
il faut bien se défendre dans la vie non ?![]()
oue aussi, par contre je tape pas sur les clous droit lollol ok
donc tu tapes sur des clous tordus![]()
Et toi tu tapes sur qui ? sur ceux qui autorisent la f....... ?et toi tu tapes sur qui ?![]()
Et toi tu tapes sur qui ? sur ceux qui autorisent la f....... ?![]()
Kika est mon deuxième surnomMoi aussi je dirai oui.
Je prends un exemple
@Mamacoco , elle parle peu de sa vie, je me demandais qu'est ce qu'elle peut cacher derrière.
Wa7ed n8ar zal9et li8a et elle a divulgué son secret, elle maîtrise la confection du kika.
Maintenant, je guette chacune de ses interventions pour connaître sa recette.
On avait Coco Chanel et maintenant je vous présente Coco Kika en personneKika est mon deuxième surnom![]()
Bien tu dis les choses en face comme un vrai femme lolmoi je dis les choses en face![]()
C'est peut être un extra-terrestreC'est possible mais d'après toi, quel genre de chose peut t'il cacher et pourquoi cache t'il des choses ?