Une petite fille de 6 ans se fait griller par l'épicier

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:claque:

Je ne te confierai même pas un hamster à garder :D
Mdr, je sais il faut toujours se méfier des apparences:indigne:, j'en ai un à ma charge enfin nous c'est un cochon d'inde et ce depuis bientôt 2 ans qu'il est des nôtres:love:

Voilà Hercule:love: et son légitime propriétaire Ryan:love:
 

Pièces jointes

  • Hercule1 (Copier).JPG
    Hercule1 (Copier).JPG
    203.2 KB · Affichages: 28
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai déjà répondu là dessus Cuty concernant ce qui doit se passer pour les parents ^^

De toute façon, tu n'as pas le droit de mettre une mineure en ligne sans le consentement des parents, point barre, mm si elle a volé ga3 tout le magasin ! Y'a des lois dans ce pays fort heureusement !

M'a foutu les nerfs ce ******* ! :D

mdr! moi aussi ce truc m'a mit en colère :eek:

j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte que cette petite n'est qu'un enfant! il s'agit pas d'ado capable de répondre! de se défendre!

je me trouvais méchante avec les enfants! mais là! j'ai trouvé meilleur que moi :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nous ?! :eek:
Le mérite revient au p'tit bogoss ... Pas à toi :D
Oui pardon, je ne suis que la "mamie" d'Hercule, en même temps c'est toujours moi qui le nourrit et lui change sa cage, monsieur mon fils n'est quele "papa", ne fait que jouer avec voire parfois il lui arrive de lui brosser son beau pelage:D...Allez bon j'ose, on dirait bien là le comportement typique du mâle maghrébin:sournois::joueur:
 
J'ai l'impression qu'il y'a deux types de réactions ici :rolleyes:

- ceux qui sont déjà parents et qui trouvent cette vidéo dégueulasse et sadique, chose qu'on peut comprendre ...on imagine vite qqn qui ferait la même à notre enfant et nous mettrait en rage

- et ceux qui n'ont pas encore d'enfants et qui trouvent ça drôles en se disant que ça lui servira de leçon, ce qui n'est pas faux non plus, et qui nous rapelle nos propres brimades de jeunesses :p

Parent ou non
Je cherche toujours à comprendre ce qu'il y a de drôle à martyriser
et torturer psychologiquement une petite gamine ...enfin pour ceux qui trouvent cela "drôle"
 
Haut