Une petite question les filles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
Est-ce que ça vous pose un problème un homme qui vous dit souvent "je t'aime", vous prend souvent dans ses bras, vous embrasse régulièrement, vous dit souvent ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il ressent pour vous (différent des "je t'aime"... plus profond...), qui a du mal à vous regarder sans vous toucher (même une légère caresse sur le ventre)...
Je sais que ça dépend pas mal du caractère de chacun mais je voulais avoir votre avis

Est-ce que vous pouvez trouver ça lourd?

C'est attachant mais il ne faut qu'il soit trop collant et toujours à parler de ses sentiments. Ca soule à force... et puis ca enlève qlq chose au sentiments en queston (de trop les exprimer).

ou le désormais mythique "touche moi pas tu me salis" : D: D
il te ramène chez ta mère en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ..... (ce que tu veux hihi)

Allez la Mimi se livre: je suis très tactile (hep esprits tordus, je vous arrête tout de suite :fou::D) mais je ne supporte pas les gens tactiles. Je ne supporte pas qu'on me touche les cheveux, le visage et encore moins le ventre (c'est mon point faible). Alors que moi quand je parle (avec des gens proches hein, je ne touche pas Jean et Ginette du coin) je me permets de faire des tapes sur l'épaule, de toucher les bras, les mains, le visage. hihihi

Est-ce que ça vous pose un problème un homme qui vous dit souvent "je t'aime", vous prend souvent dans ses bras, vous embrasse régulièrement, vous dit souvent ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il ressent pour vous (différent des "je t'aime"... plus profond...), qui a du mal à vous regarder sans vous toucher (même une légère caresse sur le ventre)...
Je sais que ça dépend pas mal du caractère de chacun mais je voulais avoir votre avis

Perso tout dépend de la situation:

avant mariage: ça me ferait prendre les jambes à mon cou une telle attitude
après mariage: ça renforcera mon amour pour lui, notre union je crois

Mais entre le blabla des paroles en l'air et l'action, je choisis l'action à la parole!

Sans indiscrétion, pourquoi un tel questionnement?

Tout le temps c'est lourd, si notre conversation se limite à des "je t'aime" et des calins, alors c'est qu'on a rien en commun!
Si je peux pas discuter de tout et de rien avec ou bien rigoler et passer du bon temps dans la simplicité, ce n'est pas la peine.
Si il ne fait que parler du fait qu'il m'aime et rien d'autre, je peux pas le supporter, l'amour s'exprime par autre chose que le fait de dire "je t'aime" ou bien les contacts physiques.

C biennnn un moment mais apres c relouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Les "je t'aime" et les déclarations d'amour à répétition, non merci !
De temps en temps seulement !

Il en faut pas trop, sinon ça n'a plus aucun charme ...... ;-)

en fait je pense que les femmes ont besoin de ce genre de comportement de temps en temps , mais c'est vrai quand c'est répété tous les jours, ca peut devenir lourd, enfin les femmes parfois on a tendance a se demander si vous le faite pas expres

Retour