LePireMoche
Bladinaute averti
Toucher une femme avant le mariage est HARAM HARAM HARAAAAMEUUUH!
voila!
voila!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toucher une femme avant le mariage est HARAM HARAM HARAAAAMEUUUH!
voila!
On peut être blond mais pas ***..........
Je crois que tu es tomber sur des spécimen rareeeeeeeeeeee
Oui mais là, on suppose qu'ils sont mariés!
MDR non reste c'était mignooooon :
J'imagine ton mari qui te prend dans ses bras: dégaaaage j'aime pas les calins ^^
Est-ce que ça vous pose un problème un homme qui vous dit souvent "je t'aime", vous prend souvent dans ses bras, vous embrasse régulièrement, vous dit souvent ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il ressent pour vous (différent des "je t'aime"... plus profond...), qui a du mal à vous regarder sans vous toucher (même une légère caresse sur le ventre)...
Je sais que ça dépend pas mal du caractère de chacun mais je voulais avoir votre avis
Est-ce que vous pouvez trouver ça lourd?
ou le désormais mythique "touche moi pas tu me salis" : D: D
il te ramène chez ta mère en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ..... (ce que tu veux hihi)
Perso tout dépend de la situation:Est-ce que ça vous pose un problème un homme qui vous dit souvent "je t'aime", vous prend souvent dans ses bras, vous embrasse régulièrement, vous dit souvent ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il ressent pour vous (différent des "je t'aime"... plus profond...), qui a du mal à vous regarder sans vous toucher (même une légère caresse sur le ventre)...
Je sais que ça dépend pas mal du caractère de chacun mais je voulais avoir votre avis
Est-ce que ça vous pose un problème un homme qui vous dit souvent "je t'aime", vous prend souvent dans ses bras, vous embrasse régulièrement, vous dit souvent ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il ressent pour vous (différent des "je t'aime"... plus profond...), qui a du mal à vous regarder sans vous toucher (même une légère caresse sur le ventre)...
en fait je pense que les femmes ont besoin de ce genre de comportement de temps en temps , mais c'est vrai quand c'est répété tous les jours, ca peut devenir lourd, enfin les femmes parfois on a tendance a se demander si vous le faite pas expresEst-ce que ça vous pose un problème un homme qui vous dit souvent "je t'aime", vous prend souvent dans ses bras, vous embrasse régulièrement, vous dit souvent ce qu'il a sur le coeur et ce qu'il ressent pour vous (différent des "je t'aime"... plus profond...), qui a du mal à vous regarder sans vous toucher (même une légère caresse sur le ventre)...