Une pizza en entier oh my god

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je m'adresse surtt aux filles.

Vous avez l'habitude de terminer votre pizza ( 30 cm de diamètre) ? Vous l'assumez ou non ?

Ou

Vs en laissez car vous n'avez jamais un gros appétit ou plutôt car vs êtes gênées de la terminer qd vs mangez avec d'autres personnes ?

C'est valable pour un repas pris au resto avec des amis ?

Est-ce que cela vous travaille ou alors pas du tt vous mangez sereinement ?

Vous avez l'habitude de terminer votre pizza ( 30 cm de diamètre) ? Vous l'assumez ou non ?

Ou

Vs en laissez car vous n'avez jamais un gros appétit ou plutôt car vs êtes gênées de la terminer qd vs mangez avec d'autres personnes ?

Elle est généreuse ta pizza, ici c'est moins généreux, la familiale fait 26 cm, alors l'individuelle je te
laisse imaginer, la 30 cm avant je l'aurais avalé d'une bouché sans complexe même dans mon
" itsi petit bikini ".

je ne fini jamais mes pizzas, j'enlève toujours les bords, sinon je suis direct calée! Si je paie mon resto c'est pour manger, et j'aime pas le gachis, donc rien a faire de ce que peuvent penser les gens

Ou

:rouge: entre amis je fais le smiley qui 7cheum je mange un quart ...

sinon fdar...

:D:joueur: je " démonte " el Pizza tte seule avec des nuggets a coté coca glace NIahahahaaaa

Elle est généreuse ta pizza, ici c'est moins généreux, la familiale fait 26 cm, alors l'individuelle je te
laisse imaginer, la 30 cm avant je l'aurais avalé d'une bouché sans complexe même dans mon
" itsi petit bikini ".

C'est où ici ?

Mince donc une pizze de 30 cm est une pizza familiale +.

Je devrais me calmer moi

je ne fini jamais mes pizzas, j'enlève toujours les bords, sinon je suis direct calée! Si je paie mon resto c'est pour manger, et j'aime pas le gachis, donc rien a faire de ce que peuvent penser les gens

Moi je commence toujours par le milieu, comme ça si il en reste c'est juste le bord cramé.

Moi non plus je ne mange pas les croutes car je ne paie pas pour manger du pain non gardni.

Par contre au resto si je suis avec des finettes qui ne terminent pas leur assiette j'ai tendance à faire de même car je suis mal à l'aise. l3adou diali les entendre dire après 2 bouchées " oh je suis câlée moi je vais sortir m'en griller une "

C'est où ici ?

Mince donc une pizze de 30 cm est une pizza familiale +.

Je devrais me calmer moi

En Normandie, j'ai 3 pizzerias préférées " chez bertella ", " il parasole " et " pizza sprint ", la première très
familial, la deuxième plus chic, la troisième qui livre, mais question taille et prix la première.

En Normandie, j'ai 3 pizzerias préférées " chez bertella ", " il parasole " et " pizza sprint ", la première très
familial, la deuxième plus chic, la troisième qui livre, mais question taille et prix la première.
:D

Je prends note sait-on jamais que j'aille me perdre un jour en Normandie.

Celles de ma ville je les ai déjà tte faite. C dur de nos jours de trouver une bonne pizzeria

une main avec une part de pizza l'autre avec les nuggets des fois je pose les nuggets sur la part de pizza !! ça dépend mon délire de grosse ketchup et sauce salsa

T'es malade en même tps tu te fais appeler msemen ç donne le ton.

Un nuggets sur une pizza t'es pire que moi car je suis incapable de prendre une simple pizza faut tjrs 3 ou 4 suppléments

Ou

C'est grand quand même... tout dépendra si j'ai très faim ou pas, si elle est bonne ou non.

Ou

30 cm de diamètre c'est graand c'est une familiale ca ! :D

Disons que je réussirai a en manger la moitié si je me force.

Le fait de terminer toute mon assiette et toute ma pizza si la quantité correspond a ce que je mange habituellement ne me gene pas non meme en restau et meme si c'est un repas professionnel (j'ai ai déja eu plusieurs et c'est vraiment pas ca qui me préoccupait le plus ! ^^)

:D

Je prends note sait-on jamais que j'aille me perdre un jour en Normandie.

Celles de ma ville je les ai déjà tte faite. C dur de nos jours de trouver une bonne pizzeria

Ici il y a pleins de pizzeria mais souvent c'est n'importe quoi, les pizzaiolos sont des saisonniers comme
on est une ville touristique et balnéaire, ils apprenent pour la saison et ensuite pour la prochaine ils font
tout à fait autre chose la fois suivante genre les marchers ou le poissonier .....

30 cm de diamètre c'est graand c'est une familiale ca ! :D

Disons que je réussirai a en manger la moitié si je me force.

Le fait de terminer toute mon assiette et toute ma pizza si la quantité correspond a ce que je mange habituellement ne me gene pas non meme en restau et meme si c'est un repas professionnel (j'ai ai déja eu plusieurs et c'est vraiment pas ca qui me préoccupait le plus ! ^^)
Une famille de 2 personnes maximum alors

La pâte est très fine :timide:

On est mal à l'aise ou non selon sa corpulence à mon avis

Ici il y a pleins de pizzeria mais souvent c'est n'importe quoi, les pizzaiolos sont des saisonniers comme
on est une ville touristique et balnéaire, ils apprenent pour la saison et ensuite pour la prochaine ils font
tout à fait autre chose la fois suivante genre les marchers ou le poissonier .....

MDR tant que tu les retrouve pas derrière le comptoire d'une pharmacie

Une famille de 2 personnes maximum alors

La pâte est très fine :timide:

On est mal à l'aise ou non selon sa corpulence à mon avis
Non pour moi ce n'est pas parce que je finis mon assiette que je suis une morfalle ou une grosse vache pareil si je me ressers ... bref disons qu'il faut avoir un minimum d'estime de soi ou khlass !

Ben ça dépend y'a des pizza assez petites, je les termine
Les pizza des restos (moyennes) ça va mais faut avoir bien faim quand même pour finir et ne pas prendre d'entrée ou quoi

Les grandes impossibeul

Mais si ça me gêne ou pas de finir, non je mange lentement et sereinement
C'est sûr que si tu te jettes dessus comme un roula, on va te regarder
Les femmes ça passe pas

Ou

je ne mange que les pizza faites maison :p mais jamais une entière en une fois :eek:

moi si j'aime un plat! je le mange m'enfiche des gens autour! le soucis c'est que je suis vite rassasié! donc je fini que rarement mon assiette

je la coupe en 6 ou 8 et je ne prends qu'une ou 2 parts :)

ensuite, je fait la même chose avec la seconde pizza, puis la 3ème et éventuellement la 4ème :D

en général une végétarienne, une au saumon, une orientale, et une au thon:p

Retour