Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam retirée de la vente

hugo_oscar

moi hmd sa va
États-Unis - Une poupée parlante Fisher-Price a été retirée de la vente dans plusieurs magasins outre-Atlantique suite aux plaintes de plusieurs parents. Ceux-ci auraient en effet entendu les mots "Islam is the light" (traduisez, "l'Islam est la lumière") sortir de la bouche du poupon en plastique. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam retirée de la vente Agrandir la photo

La bande-son du jouet, censé émettre divers bruits de bébé réalistes et crier en réclamant sa "maman", connaîtrait un problème de distorsion. Selon un porte-parole de Fischer-Price, ce défaut de fabrication serait à l'origine des paroles perçues par certains parents, qui affirment avoir entendu la poupée scander les mots "L'Islam est la lumière", en anglais.

Retirée de la vente dans plusieurs magasins des États-Unis suite aux plaintes des consommateurs, la poupée n'est pas censée faire de phrases construites. La firme Mattel, qui détient Fisher-Price, a émis un communiqué expliquant que le "pouvoir de suggestion" expliquait les sons entendus par les parent mécontents.
 
wech :D

c clair c n'importe quoi genre cette société va promouvoir l'islam elle n'a aucun intérêt à faire ça et elle sait qu'aux states ça la desservira plus qu'autre chose
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
ça me fait penser aux partisans de McCain lautre jour qui ont écrit sur des affiches "Obama bin Laden":D

pour ces gens le seul fait d'avoir des origines arabes ou musulmanes fait de nous des diables:D
 
ça me fait penser aux partisans de McCain lautre jour qui ont écrit sur des affiches "Obama bin Laden":D

pour ces gens le seul fait d'avoir des origines arabes ou musulmanes fait de nous des diables: D
ouais c clair mais obama a bien prouvé le contraire et McCain a été obligé d'avouer en public qu'il s'est trompé :D
 
J'ai réussi à trouver une photo de cette poupée .... c'est CHUCKY la poupée sanglante !!!!!

cinema-1124987970-t.jpg
ton lien ne fonctionne pas :(
 

Lolo88

Don't look at me
Et là, ça marche mieux ?

J'arrive pas à afficher des photos, je pense qu'il faut avoir un minimum de 200 messages au compteur (je met bien
à la fin)
 

Angelo52

y=mx+p
États-Unis - Une poupée parlante Fisher-Price a été retirée de la vente dans plusieurs magasins outre-Atlantique suite aux plaintes de plusieurs parents. Ceux-ci auraient en effet entendu les mots "Islam is the light" (traduisez, "l'Islam est la lumière") sortir de la bouche du poupon en plastique
. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam retirée de la vente Agrandir la photo

C'est un miracle de Dieu ! :D
 
tats-Unis - Une poupée parlante Fisher-Price a été retirée de la vente dans plusieurs magasins outre-Atlantique suite aux plaintes de plusieurs parents. Ceux-ci auraient en effet entendu les mots "Islam is the light" (traduisez, "l'Islam est la lumière") sortir de la bouche du poupon en plastique.

La bande-son du jouet, censé émettre divers bruits de bébé réalistes et crier en réclamant sa "maman", connaîtrait un problème de distorsion. Selon un porte-parole de Fischer-Price, ce défaut de fabrication serait à l'origine des paroles perçues par certains parents, qui affirment avoir entendu la poupée scander les mots "L'Islam est la lumière", en anglais.

Retirée de la vente dans plusieurs magasins des États-Unis suite aux plaintes des consommateurs, la poupée n'est pas censée faire de phrases construites. La firme Mattel, qui détient Fisher-Price, a émis un communiqué expliquant que le "pouvoir de suggestion" expliquait les sons entendus par les parent mécontents.

http://fr.news.yahoo.com/55/20081014/tod-une-poupee-parlante-accusee-de-promo-17baed7.html

ça fait vomir ...!!
 
Haut