Une première ! le roi kabous reçoit le premier ministre israélien et son epouse

C'est un séisme, personne ne croit a cette visite, on fait semblant de l'ignorer, quelques uns crient a l'amalgame , a la magie, pour les sérieux c'est la fin d'une ère
Israel s'est imposé a travers le monde grace a son industrie militaire, ses robots, ses drones dont personne ne peut se passer, son redoutable char "mirkaca" (markaba) son pistolet mitrailleur qui equipe toutes les polices du monde.
Pour moi personnellement, je suis ravi de cette approche, nous avons besoin d'Israel et de ses petiites bombes atomiques fabriquées par des juifs Marocains, on en aura besoin pour noous defendre contre les sous marins et porte avions de nos ennemis.
L'alliance entre Israel et les pays Arabe découle directement de leur peur d'etre envahi par l'Iran.
Il ya quelques années j'avais demander a visiter israél, on m'avit dit on a peur pour toi !!
j'ai dit pourquoi, ils m'ont répondu les rabes d'israel risquent de te tuer !!!
bienvenu aux enfants de notre oncle sidna obrahim
 
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a effectué vendredi une rarissime visite à Oman où il a été reçu par le sultan d’Oman Qabous ben Saïd, malgré l’absence de relations diplomatiques entre Israël et ce pays arabe, ont indiqué ses services.
Il s’agit de la première visite du genre depuis 1996, ont précisé les services de M. Netanyahu dans un communiqué. ......
https://fr.timesofisrael.com/netanyahu-en-visite-officielle-a-oman-une-premiere-depuis-des-annees/

voir image:
https://static.timesofisrael.com/fr...10-26-at-16.18.52-e1540562907750-640x400.jpeg
 
Tous des vendus
C'est un séisme, personne ne croit a cette visite, on fait semblant de l'ignorer, quelques uns crient a l'amalgame , a la magie, pour les sérieux c'est la fin d'une ère
Israel s'est imposé a travers le monde grace a son industrie militaire, ses robots, ses drones dont personne ne peut se passer, son redoutable char "mirkaca" (markaba) son pistolet mitrailleur qui equipe toutes les polices du monde.
Pour moi personnellement, je suis ravi de cette approche, nous avons besoin d'Israel et de ses petiites bombes atomiques fabriquées par des juifs Marocains, on en aura besoin pour noous defendre contre les sous marins et porte avions de nos ennemis.
L'alliance entre Israel et les pays Arabe découle directement de leur peur d'etre envahi par l'Iran.
Il ya quelques années j'avais demander a visiter israél, on m'avit dit on a peur pour toi !!
j'ai dit pourquoi, ils m'ont répondu les rabes d'israel risquent de te tuer !!!
bienvenu aux enfants de notre oncle sidna obrahim
 
le principal agent d’Israël est l'Iran :D
l'Iran travaille à moyen et long terme pour Israel ...

je le dit depuis 20 ans .....et j'ai raison ..

seuls les "idiots utiles" croient les mollahs et leur spectacle "sons et lumiéres anti israel "
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
De l'hypocrisie, tous les pays "arabes" et musulmans commercent avec Israël mais font semblant de boycotter

Au moins lui "le roi machin" a normalisé les relations avec Israël

Bon oui il faut appeler un chat un chat !
 
Il va falloir nous expliquer tout ça, jusqu'ici ils ont plutôt mené la vie dure aux israéliens,

Notamment au Liban où les israéliens se sont fait détruire les chars comme des boites à Sardine :D :
le principal agent d’Israël est l'Iran :D
l'Iran travaille à moyen et long terme pour Israel ...

je le dit depuis 20 ans .....et j'ai raison ..

seuls les "idiots utiles" croient les mollahs et leur spectacle "sons et lumiéres anti israel "
 
Il va falloir nous expliquer tout ça, jusqu'ici ils ont plutôt mené la vie dure aux israéliens,

Notamment au Liban où les israéliens se sont fait détruire les chars comme des boites à Sardine :D :

si Israel voulait rayer militairement le hezbollah du Liban, elle le ferait sans problème ..

mais non elle ne va pas le faire l’intérêt d'Isreal est de garder un hezbollah armée en Liban Sud car sa présence armée divise les Libanais, assure à israel les motifs de s'insérer dans le ciel Libanais , de disposer d'armes toujours performantes des USA (F35, Patriot ...) , de mobiliser sa population (service militaire de 3 ans ...) etc.... car la politique générale d’Israël est de toujours diviser ses adversaires :

les preuves :
- Hamas contre OLP
- hezbollah chiites contre les Sunnites libanais dans le Sud Liban et la Bekaa
- Iran chiites contre Arabie Saoudite
- les houtis chiites contre les sunnites yémenites
- Arabie Saoudite contre Qatar
- terros syriens contre des terros syriens contre Assad ....
- groupes Kurdes contre Turcs
etc...etc ..

les arabes et les Musulmans sont des grands imbéciles, ils préfèrent se battre et s'insulter ente eux, alors que les israéliens ne se battent pas entre eux !!!
 
Pas bête comme raisonnement
Reste que l'opposition chiite-sunnite explique cet état de fait.


Lorsque le Liban fut envahi par Israël, les arabes Égyptiens avaient conclu un accord de paix avec Israel,
La Jordanie du roi Hussein avait conclu un pacte de non agression contre un soutien des américain l ont soutenu face à son opposition qui en voulait à son trône.

Reste la Syrie qui s'est tournée vers l 'Iran qui était la seule puissance qui n'avait pas rendu les armes,
et qui a formé un axe de résistance avec Syrie-Iran-Liban pour sortir l'envahisseur Israélien du Liban.
A cette époque les Sunnites Wahhabites n'ont pas levé le petit doigt contre l invasion Israélienne,
et aujourd’hui ils vendent la Palestine contre un soit disant " deal du siècle " contre l'Iran, alors
qu' en réalité Ben Salman a vendu la Palestine pour avoir le Trône d'Arabie saoudite avec l'appui américain.


si Israel voulait rayer militairement le hezbollah du Liban, elle le ferait sans problème ..

mais non elle ne va pas le faire l’intérêt d'Isreal est de garder un hezbollah armée en Liban Sud car sa présence armée divise les Libanais, assure à israel les motifs de s'insérer dans le ciel Libanais , de disposer d'armes toujours performantes des USA (F35, Patriot ...) , de mobiliser sa population (service militaire de 3 ans ...) etc.... car la politique générale d’Israël est de toujours diviser ses adversaires :

les preuves :
- Hamas contre OLP
- hezbollah chiites contre les Sunnites libanais dans le Sud Liban et la Bekaa
- Iran chiites contre Arabie Saoudite
- les houtis chiites contre les sunnites yémenites
- Arabie Saoudite contre Qatar
- terros syriens contre des terros syriens contre Assad ....
- groupes Kurdes contre Turcs
etc...etc ..

les arabes et les Musulmans sont des grands imbéciles, ils préfèrent se battre et s'insulter ente eux, alors que les israéliens ne se battent pas entre eux !!!
 
Au delà des pays arabes (Syrie, Irak , Egypte, Liban etc...) , Israel va jouer sur les groupes ethniques ou religieux qui forment ces pays ..
quand on parle de la Syrie, tu as plein de groupes différents , idem pour le Liban ..donc le but d’Israël va être de diviser les groupes et de les monter les uns contre les autres

qui a favorisé le développement du Hamas dans la bande de Gaza aprés les accords d'Oslo , signés par l'OLP ? : Israël :D

qui a livré des armes à l'Iran pour ses Phantom F4 , dans sa guerre contre l'Irak de Saddam ? Israël :D

etc....
 
oui c est une stratégie bien connue utilisée par les puissances coloniales, rien de nouveau à l'horizon
c'est d’ailleurs pour ça que les pouvoirs centraux sont attaquées et affaiblie par une guerre de subversion
afin d émietter les pays. tout les moyens sont bons y compris financer les groupuscules salafistes et les mercenaires pour semer le chaos . nous l'avons clairement vue en Libye par exemple.
Au delà des pays arabes (Syrie, Irak , Egypte, Liban etc...) , Israel va jouer sur les groupes ethniques ou religieux qui forment ces pays ..
quand on parle de la Syrie, tu as plein de groupes différents , idem pour le Liban ..donc le but d’Israël va être de diviser les groupes et de les monter les uns contre les autres

qui a favorisé le développement du Hamas dans la bande de Gaza aprés les accords d'Oslo , signés par l'OLP ? : Israël :D

qui a livré des armes à l'Iran pour ses Phantom F4 , dans sa guerre contre l'Irak de Saddam ? Israël :D

etc....
 
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a effectué vendredi une rarissime visite à Oman où il a été reçu par le sultan d’Oman Qabous ben Saïd, malgré l’absence de relations diplomatiques entre Israël et ce pays arabe, ont indiqué ses services.
Il s’agit de la première visite du genre depuis 1996, ont précisé les services de M. Netanyahu dans un communiqué. ......
https://fr.timesofisrael.com/netanyahu-en-visite-officielle-a-oman-une-premiere-depuis-des-annees/

voir image:
https://static.timesofisrael.com/fr...10-26-at-16.18.52-e1540562907750-640x400.jpeg

Les israeliens ne peuvent pas entrer à Oman

Sans doute que cela va changer....
 
les Israéliens discutent avec tout le monde et disposent d’Israéliens originaires d Iran qui ont leurs entrées en Iran. Les Israéliens ne font confiance à personne, Iraniens ou Arabes, ils dominer la région en jouant les uns contre les autres
Au delà des pays arabes (Syrie, Irak , Egypte, Liban etc...) , Israel va jouer sur les groupes ethniques ou religieux qui forment ces pays ..
quand on parle de la Syrie, tu as plein de groupes différents , idem pour le Liban ..donc le but d’Israël va être de diviser les groupes et de les monter les uns contre les autres

qui a favorisé le développement du Hamas dans la bande de Gaza aprés les accords d'Oslo , signés par l'OLP ? : Israël :D

qui a livré des armes à l'Iran pour ses Phantom F4 , dans sa guerre contre l'Irak de Saddam ? Israël :D

etc....
 
si Israel voulait rayer militairement le hezbollah du Liban, elle le ferait sans problème ..

mais non elle ne va pas le faire l’intérêt d'Isreal est de garder un hezbollah armée en Liban Sud car sa présence armée divise les Libanais, assure à israel les motifs de s'insérer dans le ciel Libanais , de disposer d'armes toujours performantes des USA (F35, Patriot ...) , de mobiliser sa population (service militaire de 3 ans ...) etc.... car la politique générale d’Israël est de toujours diviser ses adversaires :

les preuves :
- Hamas contre OLP
- hezbollah chiites contre les Sunnites libanais dans le Sud Liban et la Bekaa
- Iran chiites contre Arabie Saoudite
- les houtis chiites contre les sunnites yémenites
- Arabie Saoudite contre Qatar
- terros syriens contre des terros syriens contre Assad ....
- groupes Kurdes contre Turcs
etc...etc ..

les arabes et les Musulmans sont des grands imbéciles, ils préfèrent se battre et s'insulter ente eux, alors que les israéliens ne se battent pas entre eux !!!

Faux, en 2006 cest le hzebollah qui a laminé la puissante armée sioniste et avec 10 fois moins de moyens.
Ils valent pas une cacahuette sauf pour bombarder mais ça c'est à la portee de n'importe qui même d'une armée d'aveugles
 
C'est un séisme, personne ne croit a cette visite, on fait semblant de l'ignorer, quelques uns crient a l'amalgame , a la magie, pour les sérieux c'est la fin d'une ère
Israel s'est imposé a travers le monde grace a son industrie militaire, ses robots, ses drones dont personne ne peut se passer, son redoutable char "mirkaca" (markaba) son pistolet mitrailleur qui equipe toutes les polices du monde.
Pour moi personnellement, je suis ravi de cette approche, nous avons besoin d'Israel et de ses petiites bombes atomiques fabriquées par des juifs Marocains, on en aura besoin pour noous defendre contre les sous marins et porte avions de nos ennemis.
L'alliance entre Israel et les pays Arabe découle directement de leur peur d'etre envahi par l'Iran.
Il ya quelques années j'avais demander a visiter israél, on m'avit dit on a peur pour toi !!
j'ai dit pourquoi, ils m'ont répondu les rabes d'israel risquent de te tuer !!!
bienvenu aux enfants de notre oncle sidna obrahim

Arrête tes fantasme
L'Iran ne veut rien envahir du tout, elle protège ses intérêts et ses frontières

Je rapelle que les chiites soutiennent les palestiniens bien plus longtemps et plus loyalement que les ordures et traitres de Saoud qui n'ont fait que répendre le sang de millions de musulmans en vendant leur cu.l aux sionistes
 
@shlopo; mais non, le hezbollah avait envoyer 420 fusées sur Israel, une seule avait atteint une baraque appartenant a un arabe ! le comble
Faux, en 2006 cest le hzebollah qui a laminé la puissante armée sioniste et avec 10 fois moins de moyens.
Ils valent pas une cacahuette sauf pour bombarder mais ça c'est à la portee de n'importe qui même d'une armée d'aveugles
 
Ils ont dû faire tous les pays arabes en secret, et le peuple pense que leurs dirigeants sont des résistants :D

Rabin et Peres sont venus officiellement a l'époque juste après les accords d'Oslo, sans suite notables vu que l'un a ete assassiné et que la situation s'est dégradée avec les palestiniens.

Sinon des voyages secret il y en a à la pelle, la question palestinienne est une préoccupation de la rue pas des élites dirigeantes.
Pour la plupart à part du blabla... Rien.

Comme ce comité Al quds présidé par le roi du Maroc, un petit club mondain totalement inutile.
 
oui les gouvernants font de la figuration,
la question palestinienne est abandonnée par la plupart des dirigeants mais fort heureusement les populations sont de plus en plus sensibles à cette question, et veulent que justice soit rendu au peuple palestinien
Rabin et Peres sont venus officiellement a l'époque juste après les accords d'Oslo, sans suite notables vu que l'un a ete assassiné et que la situation s'est dégradée avec les palestiniens.

Sinon des voyages secret il y en a à la pelle, la question palestinienne est une préoccupation de la rue pas des élites dirigeantes.
Pour la plupart à part du blabla... Rien.

Comme ce comité Al quds présidé par le roi du Maroc, un petit club mondain totalement inutile.
 
C'est un séisme, personne ne croit a cette visite, on fait semblant de l'ignorer, quelques uns crient a l'amalgame , a la magie, pour les sérieux c'est la fin d'une ère
Israel s'est imposé a travers le monde grace a son industrie militaire, ses robots, ses drones dont personne ne peut se passer, son redoutable char "mirkaca" (markaba) son pistolet mitrailleur qui equipe toutes les polices du monde.
Pour moi personnellement, je suis ravi de cette approche, nous avons besoin d'Israel et de ses petiites bombes atomiques fabriquées par des juifs Marocains, on en aura besoin pour noous defendre contre les sous marins et porte avions de nos ennemis.
L'alliance entre Israel et les pays Arabe découle directement de leur peur d'etre envahi par l'Iran.
Il ya quelques années j'avais demander a visiter israél, on m'avit dit on a peur pour toi !!
j'ai dit pourquoi, ils m'ont répondu les rabes d'israel risquent de te tuer !!!
bienvenu aux enfants de notre oncle sidna obrahim

En soit ce n’est pas en niantsts l’existance d’Israël et en refusant de coopérer avec eux que le conflit israélo-palestinien va se résoudre, cela va uniquement l’empirer.
 
Haut