Une première pour les femmes Marocaines

There is Fes and there is Marrakech And the Atlas mountains in between.


Season 5 Nbc GIF by The Office
 

Ma petite soeur s'etait sauve deux fois de la base aerienne de Marrakech.
Pourtant elle aimait se battre dans Hammam Salama pas tres loin
de Majorelle, ecole des Soeurs, Ecole de la Palmerais, Route de Safi .....
La ou on tombait sur Abdelouhab Doukalli. Le Hom Tchikatal Le Hom ....

baby crying GIF
 
Dernière édition:
Khadija Mardi en Boxe. Vice Championne. 81 Kg.
Une Lionne.
Grand Dommage.
En attendant les Jeux Olympiques.



Ici Elle pleure. Une Lionne.

 
Dernière édition:
Une autre premiere pour les filles de 17 ans .... Coupe du Monde.



 

J'etais a Dawliz un hotel sur le Bouregreg. J'ai vu des equipes feminines ...
Je suis a 90% sur que l'equipe Marocaine etait la. Et des mecs
avec le logo CAF ...
Mais ca peut aussi etre une equipe Africaine. Je ne me rappelle plus.
J'etais trop occupe avec le papa .... Un homme vieux maintenant ....

fathers day dad GIF by Disney Pixar
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les droits de la femme.
Tout commence a Marrrakech au Maroc. Tout
Marrakech doit signer ....




Droit des femmes au Maghreb ?

Quand tu vois comment certains hommes traitent leur femmes au Maroc en public sans que personne n intervienne ça en dit long sur le long chemin a parcourir pour les femmes marocaines!
 
Les forces de securite commencent a faire leur travail .... petit a petit ....

Le probleme est que bcp de femmes n'ont pas un point de rechute .....
C'est un probleme socio economique ....
 
Droit des femmes au Maghreb ?

Quand tu vois comment certains hommes traitent leur femmes au Maroc en public sans que personne n intervienne ça en dit long sur le long chemin a parcourir pour les femmes marocaines!
Non aujourd'hui j ai remarqué que ça énormément évoluer mais le problème reste toujours le même l islam presque toute les lois sur la famille remontent il y a 14 siècles et si on essaye de les remettre en cause on risque de provoquer une guerre civile tellement une partie de la population est complètement déjantés
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
je sais pas si elles pourront gérer des gattuso des ibarihimovic ou des mourinhos avec la var encore pire.
gassama a géré le match avec l'algerie si c'était une femme je pense ça aurait été une autre cho
Manquerait plus que ça

les femmes vont déserté:prudent: les cuisines
 
Tu n'as jamais appris a cuisiner. Les meilleurs chef sont des hommes. Moi je peux preparer:
1. Une omelette avec du saumon ou du fromage, tomates champignon ....
2. Koufta, salades marocaine (tomate + oignons + cumin + citron) ou (felfla + oignons + cumin + citron)
3. Poisson Complet (Saumon) dans le four + chermoula. Ma mere La Karima m'avais dit ne pas mettre de l'eau et de mettre les patates
en dessous du poisson comme cela le poisson ne brule pas.
4. Tagine avec les calamaris remplis d'anchois. Une recette secrete de Saint John.
5. Les steaks, huitres, lombard, poisson. poulet sur le grill. J'utilse Soy Sauce pour les steaks. Mon amie Marcia une juive New Yorkaise m'avait montre comment ...
6. Baked Potatos en quelques minutes. Mon amie Marica m'avait appris comment le faire.
.....


Voila mon amie Marcia et son petit ami Gregory. Les deux nous ont quitte. Un peu trop tot ...
Ma femme Siham la Safiote a aussi appris pas mal de choses de Marcia. Une informaticienne mais
tres bonne en cuisine. Marcia est venue a San Francisco a un jeune age et elle est alle au Maroc
aussi a un jeune age ... Marcia n'avait pas d'enfants mais elle avait deux chiens ....


gregorio.pngmarcia-greg.png

La Tradition veut qu'on prie ensemble avant de manger ....

marcia2.png
 
Haut