Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups desolé, je suis un peu distrait en ce moment.On dit dans le 93 pas au 93![]()
chauve ca style pas mal ms faut l look avec bien surben l'été s'approche et je veux changer de look. J'ai demandé l'avis à ma copine, mais elle m'a dit qu'elle aimait ma coupe actuelle. Pourtant je veux bien changer de style. Qu'est ce que vous me suggérez les filles? Crâne rasé? Cheveux très-courts style rebeu?
ben l'été s'approche et je veux changer de look. J'ai demandé l'avis à ma copine, mais elle m'a dit qu'elle aimait ma coupe actuelle. Pourtant je veux bien changer de style. Qu'est ce que vous me suggérez les filles? Crâne rasé? cheveux très-courts style rebeu?
attention crane rasé ne va pas a tt le monde![]()
ben l'été s'approche et je veux changer de look. J'ai demandé l'avis à ma copine, mais elle m'a dit qu'elle aimait ma coupe actuelle. Pourtant je veux bien changer de style. Qu'est ce que vous me suggérez les filles? Crâne rasé? cheveux très-courts style rebeu?
j'ai un beau crâne.![]()
bah si t'as des cheveux épais, il faut éviter les cheveux longs qui deviennent vite ingérables...ben l'été s'approche et je veux changer de look. J'ai demandé l'avis à ma copine, mais elle m'a dit qu'elle aimait ma coupe actuelle. Pourtant je veux bien changer de style. Qu'est ce que vous me suggérez les filles? Crâne rasé? cheveux très-courts style rebeu?
Merci les filles, j'ai suivi vos conseils et voilà la conséquence---->
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ha tu ma tué toi![]()
j'aime bien le new look, je ressemble à michael scofield mnt. : D
si deja tu nous montre ta nouv coupe
tu aurai du mettre avans et apres le passage au coif
Avant.....................--->