Une question les filles: quelle coupe de cheveux vous aimez chez les hommes?

ben l'été s'approche et je veux changer de look. J'ai demandé l'avis à ma copine, mais elle m'a dit qu'elle aimait ma coupe actuelle. Pourtant je veux bien changer de style. Qu'est ce que vous me suggérez les filles? Crâne rasé? cheveux très-courts style rebeu?
bah si t'as des cheveux épais, il faut éviter les cheveux longs qui deviennent vite ingérables...
coiffe toi court y'as pas mieux..et puis vaudrait encore mieux si tu en parlait à ton coiffeur !il s'y connait mieux quoi ..

ben l'été s'approche et je veux changer de look. J'ai demandé l'avis à ma copine, mais elle m'a dit qu'elle aimait ma coupe actuelle. Pourtant je veux bien changer de style. Qu'est ce que vous me suggérez les filles? Crâne rasé? cheveux très-courts style rebeu?

Moi j'aime les hommes aux cheveux mi long lool comme le rebel en un peu plus court, cheveux en arrière façon Taliano, ou alors cheveux coupé de près mais avec une coupe je sais pas comment expliquer sa, et si t'as une barbe à la chabal c'est encore mieux ;)

Ah ***** t'as fait la boule à zéro

Retour