Une question me chatouille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
jvais en avoir du boulot moi :eek

La région est envahie par ces petites bestioles !! D
moi ca va c'est que des ptites bourges toute menu jai de la chance :D
c'est quoi un passeur ? un mec chelou :ruge:

ça va quoi, ton frère est pas taliban non plus :

ps : fai pas ta choquée toi aussi
ton mari te fera pareil, soit patiente !

laisse tombé tt ckil fait passer dans sa ptite barque lui :eek:

son quartier c'est gibraltar lool!

ps: mon frere veut juste pas que tu parles a la gente masculine donc nan il est pas taliban lol

moi ca va c'est que des ptites bourges toute menu jai de la chance :

laisse tombé tt ckil fait passer dans sa ptite barque lui :ee

son quartier c'est gibraltar lool!

ps: mon frere veut juste pas que tu parles a la gente masculine donc nan il est pas taliban lol

ah d'accord je vois !
c'est un mec cheliu c'est ce que je disais ! :rolleyes:

et on dit que les rifis sont les plus durs, hahahahhah :D

comme tu as marqué sujet serieux jte repond serieusement:cool:

qd j'ai un jean et que un homme insiste du regard bin ça gene dc forcement tu essayes de cacher, tu met un jean pr t sentir bien et non pas pour que les autres regardent ton posterieur.

ps: ce n'est pas un jean taille basse où depasse mon string hein:D

Depuis quand un jean slim c'est confortable ?????????????????????????????

Pourquoi les filles qui mettent des bas moulant, quand un mec se retrouve derrière elles et bien souvent elles essayent desespérément de baisser leur petit haut, malheuresement souvent trop cour...Je comprend pas !! La solution est pourtant simple! Tu veut cacher la forme de tes fesses et bien ne t'habille pas moulant :D (la solution c'est cadeau ;o) )

(sujet sérieux !)

Cool :rolleyes:

Ça me rappel une foi je suis assis sur un banc à la fac (les bancs sont l'un en face de l'autre) et le second banc est face à moi.

Une nana que je ne connait pas (pas très belle qui plus est) s'assied devant moi mais dos à moi (déjà elle est un peu chelou) et la je vois sont string rose remonté jusque ses épaules qui me fait un royal coucou !

Après plusieurs minutes elle fait le geste dont vous parlez, remarque qu'elle porte son string en sac à dos, me regarde et me fait "pfff laisse tomber quoi"

GENRE C'EST DE MA FAUTE SI CETTE 3AGOUNA ME LE MET SOUS LE NEZ QUOI ! :eek:

Retour