Une question que je me pose...

Alors Salem "Aleykoum à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien...

Bon alors voilà, je ne suis pas là pour faire part de mes chagrins d'amours ou pour mes problèmes de cœurs.

PAS DU TOUT ...


Voilà je veux connaître une réponse à une question ici en espérant que vous me répondrez le plus sincèrement possible, je veux savoir la vérité.

Je veux savoir si un homme est capable d'être amoureux et d'aimer une Femme toute sa vie.
Parce que je lis que des filles qui se plaignent, des témoignages qui ne sont jamais à l'avantage des hommes.

On dirait que l'amour ca n'existe pas... (ou bien peut être au début)

Avec tout ce que je vois, j'ai l'impression qu'en fait un homme au début il peut aimer une femme, qu'au début il est bien, gentil, attentionné et tout et tout et puis qu'après y a plus rien, qu'il change avec le temps et qu'il se lasse.

Comme un enfant qui voit un jouet dans une vitrine, à chaque fois il passe devant et il y pense tout le temps, dés qu'il l'obtient il joue avec tout content, le garde tout le temps avec lui et puis avec le temps il commence à s'en détacher et ne plus s'en interesser.

Le texte est long je sais mais s'il vous plait il me faut vraiment des réponses.

Faut-il que la femme se fasse toujours désirer et ne donne que de petites miettes petit à petit pour éviter que son "homme" ne la laisse (et la fasse souffrir surtout parce que c'est souvent le cas ici à ce que je vois)?

Sérieux c'est un sujet sur lequel je me pose beaucoup de questions.
J'ai pas envie qu'on me prenne pour une imbécile alors répondez sérieusement parce que je suis sérieuse.
Voilà merci pour ceux qui m'ont lu en espérant obtenir une réponse qui me satisfasse.
 

nymphadora

oubliée ....
j'ai envie de dire que la lassitude est humaine
elle est donc masculine mais féminine aussi
au début c'est passionné, très fort, très intense, puis ça se calme, forcément ! c'est toujours comme ça !
mais cela ne signifie pas que l'amour n'est plus, simplement que la passion a laissé place a beaucoup de tendresse !
le couple et ce qui les lie evolue en même temps que les personnes qui forment ce couple !
rien n'est acquis c'est certain !

mais tout les hommes ne sont pas infidèles, brutes et sans coeur
un homme est capable d'aimer sa femme toute sa vie, et de lui être fidèle, toute sa vie, de vouloir son bonheur toute sa vie ! parce qu'il est humain aussi, comme la femme il a besoin de stabilité, d'affection .....

Il faut de tout pour faire un monde ! Allah soubhanhou wa ta'ala a tout crée !
 
les hommes n'aiment surtout pas la motonie
d'ou notre propension a butiner d'autres filles quand le routine s'installe
pour qu'un homme soit attaché et fidele a sa femme, il faut qu'elle soit au top..
si ma femme ne prends pa soin d'elle, devient trop distante, ou fait trop de chichi, je serai capable de la tromper..
 
je crois, que les hommes veulent toujours etre surpris. ne pas laisser la monotonie s'installer, en prendre soin, qu'il y ait toujours beaucoup beaucoup d'amour.

quand j'entend des femmes qui disent que la derniere fois qu'elles ont dit a leur cheri qu'elle l'aimait c'était il y a un mois :eek: bah ca me choque.

Il faut savoir trouver l'équilibre de la relation, et placer cet autre equilibre dans celui de la vie, pour que tout cela tienne.

Ne t'inquiete pas que si ton homme est rassasié a tous les niveaux avec toi : caractere, douceur, jalousie, mechancete, amour, amitié, sexualité, etc... chaque chose, avec des doses " professionelles" feront qu'il n'ira pas, et que tu n'iras pas voir ailleurs.
 
les hommes n'aiment surtout pas la motonie
d'ou notre propension a butiner d'autres filles quand le routine s'installe
pour qu'un homme soit attaché et fidele a sa femme, il faut qu'elle soit au top..
si ma femme ne prends pa soin d'elle, devient trop distante, ou fait trop de chichi, je serai capable de la tromper..

Et toi est ce que tu fais tout de ton coté pour éviter "la monotonie" à ta femme ?
 
je crois, que les hommes veulent toujours etre surpris. ne pas laisser la monotonie s'installer, en prendre soin, qu'il y ait toujours beaucoup beaucoup d'amour.

quand j'entend des femmes qui disent que la derniere fois qu'elles ont dit a leur cheri qu'elle l'aimait c'était il y a un mois :eek: bah ca me choque.

Il faut savoir trouver l'équilibre de la relation, et placer cet autre equilibre dans celui de la vie, pour que tout cela tienne.

Ne t'inquiete pas que si ton homme est rassasié a tous les niveaux avec toi : caractere, douceur, jalousie, mechancete, amour, amitié, sexualité, etc... chaque chose, avec des doses " professionelles" feront qu'il n'ira pas, et que tu n'iras pas voir ailleurs.

Hép hép hép...

Je parle pas en connaisseuse de cause /!\


Sinon à te lire j'ai l'impression que tu maîtrises, je me trompe ?
 
Alors Salem "Aleykoum à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien...

Bon alors voilà, je ne suis pas là pour faire part de mes chagrins d'amours ou pour mes problèmes de cœurs.

PAS DU TOUT ...


Voilà je veux connaître une réponse à une question ici en espérant que vous me répondrez le plus sincèrement possible, je veux savoir la vérité.

Je veux savoir si un homme est capable d'être amoureux et d'aimer une Femme toute sa vie.
Parce que je lis que des filles qui se plaignent, des témoignages qui ne sont jamais à l'avantage des hommes.

On dirait que l'amour ca n'existe pas... (ou bien peut être au début)

Avec tout ce que je vois, j'ai l'impression qu'en fait un homme au début il peut aimer une femme, qu'au début il est bien, gentil, attentionné et tout et tout et puis qu'après y a plus rien, qu'il change avec le temps et qu'il se lasse.

Comme un enfant qui voit un jouet dans une vitrine, à chaque fois il passe devant et il y pense tout le temps, dés qu'il l'obtient il joue avec tout content, le garde tout le temps avec lui et puis avec le temps il commence à s'en détacher et ne plus s'en interesser.

Le texte est long je sais mais s'il vous plait il me faut vraiment des réponses.

Faut-il que la femme se fasse toujours désirer et ne donne que de petites miettes petit à petit pour éviter que son "homme" ne la laisse (et la fasse souffrir surtout parce que c'est souvent le cas ici à ce que je vois)?

Sérieux c'est un sujet sur lequel je me pose beaucoup de questions.
J'ai pas envie qu'on me prenne pour une imbécile alors répondez sérieusement parce que je suis sérieuse.
Voilà merci pour ceux qui m'ont lu en espérant obtenir une réponse qui me satisfasse.

Oui l'amour existe. Oui un homme peut aimer une seule femme toute sa vie, et oui une femme peut elle aussi aimer un homme toute sa vie.

L'erreur c'est de penser que les choses sont acquises et cela ne concerne pas seulement l'amour. Il y a une devise qui dit "dès que tu cesses de vouloir etre le meilleur, tu cesses d'etre bon" et cela s'applique aussi en amour.
En substance "en amour comme dans la vie, il faut savoir reconquérir ce qui l'a été ..."

En fait on cherche tous a théoriser l'amour et on se complique l'existence, pour faire simple : l'amour c'est comme une flamme et on doit éviter qu'elle ne s'éteigne malgré les vents contraires ou les tempetes (aléas de la vie ...)
 
alors alors :D

Déjà j'ai envie de dire oulala :D

Réfléchis un peu .. t'es en train de comparer 2 êtres à des jouets ! :eek:

C'est pas comme ça que ça se passe dans la vie .. on est vivant kou même ..
Un jouet s'est figé, alors qu'un humain, un couple ça évolue et ça se construit .. ça se métamorphose !

Pourquoi veux tu donner que des miettes ? hein ?
A partir du moment où tu le sens bien faut tous donner ...un couple c'est avant tous du partage .. donner et recevoir ..

Faut arrêter de chercher des réponses théoriques qui en pratique ne te serviront à rien .. et surtout arrêter de vouloir tous calculer car tu te fais plus de mal qu'autre chose et ça se sent juste à te lire !

Sérieux ménage un peu tes neurones !



Voilà je veux connaître une réponse à une question ici en espérant que vous me répondrez le plus sincèrement possible, je veux savoir la vérité.

Je veux savoir si un homme est capable d'être amoureux et d'aimer une Femme toute sa vie.

Avec tout ce que je vois, j'ai l'impression qu'en fait un homme au début il peut aimer une femme, qu'au début il est bien, gentil, attentionné et tout et tout et puis qu'après y a plus rien, qu'il change avec le temps et qu'il se lasse.

Comme un enfant qui voit un jouet dans une vitrine, à chaque fois il passe devant et il y pense tout le temps, dés qu'il l'obtient il joue avec tout content, le garde tout le temps avec lui et puis avec le temps il commence à s'en détacher et ne plus s'en interesser.

Faut-il que la femme se fasse toujours désirer et ne donne que de petites miettes petit à petit pour éviter que son "homme" ne la laisse (et la fasse souffrir surtout parce que c'est souvent le cas ici à ce que je vois)?

Sérieux c'est un sujet sur lequel je me pose beaucoup de questions.
 
alors alors :D

Déjà j'ai envie de dire oulala :D

Réfléchis un peu .. t'es en train de comparer 2 êtres à des jouets ! :eek:

C'est pas comme ça que ça se passe dans la vie .. on est vivant kou même ..
Un jouet s'est figé, alors qu'un humain, un couple ça évolue et ça se construit .. ça se métamorphose !

Pourquoi veux tu donner que des miettes ? hein ?
A partir du moment où tu le sens bien faut tous donner ...un couple c'est avant tous du partage .. donner et recevoir ..

Faut arrêter de chercher des réponses théoriques qui en pratique ne te serviront à rien .. et surtout arrêter de vouloir tous calculer car tu te fais plus de mal qu'autre chose et ça se sent juste à te lire !

Sérieux ménage un peu tes neurones !


Ton message m'a énormément fait sourire. C'est clair que ca ne me servira à rien, on a peut etre l'impression que c'est comme si je demandais le mode d'emploi d'une machine, la régler sur quels paramètres.

Si je pouvais résumer, ce que je voudrais savoir c'est juste si un homme peut aimer une femme toute sa vie. On m'a dit oui..
 
Ton message m'a énormément fait sourire. C'est clair que ca ne me servira à rien, on a peut etre l'impression que c'est comme si je demandais le mode d'emploi d'une machine, la régler sur quels paramètres.

Si je pouvais résumer, ce que je voudrais savoir c'est juste si un homme peut aimer une femme toute sa vie. On m'a dit oui..

.............on t'a menti !!!;)
 

R.Chakib

Artist
Alors Salem "Aleykoum à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien...

Bon alors voilà, je ne suis pas là pour faire part de mes chagrins d'amours ou pour mes problèmes de cœurs.

PAS DU TOUT ...


Voilà je veux connaître une réponse à une question ici en espérant que vous me répondrez le plus sincèrement possible, je veux savoir la vérité.

Je veux savoir si un homme est capable d'être amoureux et d'aimer une Femme toute sa vie.
Parce que je lis que des filles qui se plaignent, des témoignages qui ne sont jamais à l'avantage des hommes.

On dirait que l'amour ca n'existe pas... (ou bien peut être au début)

Avec tout ce que je vois, j'ai l'impression qu'en fait un homme au début il peut aimer une femme, qu'au début il est bien, gentil, attentionné et tout et tout et puis qu'après y a plus rien, qu'il change avec le temps et qu'il se lasse.

Comme un enfant qui voit un jouet dans une vitrine, à chaque fois il passe devant et il y pense tout le temps, dés qu'il l'obtient il joue avec tout content, le garde tout le temps avec lui et puis avec le temps il commence à s'en détacher et ne plus s'en interesser.

Le texte est long je sais mais s'il vous plait il me faut vraiment des réponses.

Faut-il que la femme se fasse toujours désirer et ne donne que de petites miettes petit à petit pour éviter que son "homme" ne la laisse (et la fasse souffrir surtout parce que c'est souvent le cas ici à ce que je vois)?

Sérieux c'est un sujet sur lequel je me pose beaucoup de questions.
J'ai pas envie qu'on me prenne pour une imbécile alors répondez sérieusement parce que je suis sérieuse.
Voilà merci pour ceux qui m'ont lu en espérant obtenir une réponse qui me satisfasse.

ça depend de chaque mec et fille, y'en a qui sont fideles à 200% et accro à leurs moitiers et y'en a qui sont accro à l'infidelité chacuns et chacunes est different(e) de l'autre faut pas généraliser et poser une question si pessimiste.
 
Haut