linalina27
VIB
L'homme ou la femme? La poule ou l'oeuf? Comment sommes nous arrivé sur terre? Et pour sommes.nous.ici? Dans quel.but? Si y a des athées qui passent.j.aimerais bien avoir leurs avis! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'homme ou la femme? La poule ou l'oeuf? Comment sommes nous arrivé sur terre? Et pour sommes.nous.ici? Dans quel.but? Si y a des athées qui passent.j.aimerais bien avoir leurs avis! Merci
Salutla reine de la partouze d'après eux qui a pris tout les roché du bigbang
vraiment ils sont neuneu![]()
Eux aussi sont le produit d'une longue lignee qui a evolue a partir de la combinaison d'acide amines en proteines dans la soupe primordiale.@Soumiyah, et pour les athées comment les tetards sont arrivés???
Bah s'il répond ça c'est qu'il n'a rien compris lui non plus aux cours de SVT...on s'est transformés en singe puis ainsi de suite
C'est ce que te répondra un athée je pense
Regarde la pièce jointe 79444
Eux aussi sont le produit d'une longue lignee qui a evolue a partir de la combinaison d'acide amines en proteines dans la soupe primordiale.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soupe_primordiale
Faut pas mélanger deux choses ; l'évolution, et l'origine de l'Univers.Mais cette matière organique d où vient elle? Comment s est formé l espace??? L univers?
ca c est fait naturellement,avec le temps,concordance de matière,adaptation,biosphère,melange de gaz et d énergie,la nature s adapte,le vivant s adapte,se transforme tout comme l energie,pour continuer à vivre,lol,en gros je pense que tout ca c est fait naturellement,et beaucoup de chance et de coïncidence,regarde les planète depeuplee autour de nous,leur évolution a été stoppés,il n y a pas de forme de vie ou microscopique,mais tous les éléments ne sont pas présent pour la vie,un arret dans le processus,et je me dis que si c etait Dieu,pourquoi tant de planète inhabitees autour de nous,sont ce des "brouillons" et si non a quoi servent elles,du moins une grande partie ?L'homme ou la femme? La poule ou l'oeuf? Comment sommes nous arrivé sur terre? Et pour sommes.nous.ici? Dans quel.but? Si y a des athées qui passent.j.aimerais bien avoir leurs avis! Merci
ben deja a la base,je sais pas si c est le néant,sinon un dieu avant aurait servi à quoi?a etre le dieu du néant?et un jour il s est dit allez hop,je m ennuie tellement c est le neant que je vais creer quelque chose,si tu pense qu il y avait le neant,donc Dieu a aussi été créé du neant?non? Bon c est que de déductions débiles je conçois,mais on peut alors tout imaginer@Curios, mais cette matière vient d où? Si à la base c'est le néant?
Il y a la theorie des univers successifs: big bang, expansion, contraction, big crunch, et le cycle recommence. Avec une telle theorie, on n'a pas besoin d'un debut universel absolu, car chaque debut (big bang) n'est qu'un nouveau cycle.Faut bien qu'il y ait un.début non? Même si les choses existent.éternellement dans.cet éternel, il y a bien un début et ce début à exister comment?
La, on atteind les limites du savoir des physiciens, et on entre dans le domaine des speculations. Une theorie speculative dit que l'univers, ou plus exactement les univers successifs, ne sont qu'une projection en 4 dimemsions d'un univers encore plus grand, c.a.d multidimensionnel ayant plus que 4 dimensions. Peut etre que ce cycle n'est qu'une manifestation de lois physiques qui sont specifiques a cet univers multidimrnsionnel.@farid_h, et comment ce nouveau cycle est arrivé? Comme ça il a décidé d exister sans raison?
L'existence de l'Univers ne se justifie pas, elle s'explique. Les mots ont leur importance.@apsent,je voulais savoir comment les athées justifient l existence de l univers et d où cela selon.eux provient?
http://www.podcastscience.fm/dossiers/2011/11/09/les-conditions-chimiques-necessaires-a-la-vie/L'homme ou la femme? La poule ou l'oeuf? Comment sommes nous arrivé sur terre? Et pour sommes.nous.ici? Dans quel.but? Si y a des athées qui passent.j.aimerais bien avoir leurs avis! Merci
Si un jour la science me démontre par A+B, qu'il y a un Dieu, ou qu'il n'y en a pas, j'accepterai la réponse.