Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est quoi l'adresse de son blog ?Va sur le site de cookdating y en a un bon
Mais c'est quoi l'adresse de son blog ?![]()
ca c est un tutti fruttile cheesecake au kiwi, une tuerie![]()
Tiens ma recette teste et approuve de cheesecake un peu special
une pate a tarte sucree
500gr philadelphia
3 oeufs
100gr sucre
20 gr fecule mais
zeste d une orange
zeste d un citron
precuire pate atarte au four 160 c
penandt 15 minute environ
fouettez fromage et sucre jusqua un melange soit lisse
battre les oeufs
incorporez les a u melange fromage
ajoutez fecule de mais
ajoutez les zestes de l orange et du citron
versez sur la pate
cuire 160 c pendant 30
repos frigo pendant deux heures
ca c est un tutti frutti
Avec kiwi fruit passion ananas et framboise
c est pr ca que j ai ecrit cheesecake .....specialtu la fait pas la pate a tarte????c est des biscuits émiétés et mélangés avec du beurre non???
oui avec plusieurs fruits exotiquestutti frutti c'est plusieurs fruits, j'croyais
ah d'accord
c est pr ca que j ai ecrit cheesecake .....special
lol
car ds cette recette ci t utilise une pate a tarte pour le fond pas de biscuit emiettes et beurre
500gr philadelphia
Va sur le site de cookdating y en a un bon
Mais le cheesecake j avoue je peux en manger plus de quelques bouchees
ca m ecoeure a la fin
Je pourrais avoir le site de cookdating ? svp
Pour avoir un vrai et bon cheescake prenez du fromage spécial (philadelphia) et surtout pas du fromage blanc ou autre!
t fais une pate sablee sucree ou une pate sucreej pas bien compris... La pate à tarte tu la fait comment?????
euh une imitation bien faite du philadelpia deux fosi moins chere fait l affaire aussipour avoir un vrai et bon cheescake prenez du fromage spécial (philadelphia) et surtout pas du fromage blanc ou autre!
Pour avoir un vrai et bon cheescake prenez du fromage spécial (philadelphia) et surtout pas du fromage blanc ou autre!
ben t a qu a l etresuis pas riche..tu sais..![]()
bah oui y en a je pense ou sinon un fromage du genresalam
yen a en belgique mais est ce qu'il y en a en france ?
Suis pas riche..tu sais..![]()
le cheesecake new yorkais, c'est avec du philadelphia, ou autre fromage a la creme ferme. Sinon avec le fromage blanc ordinaire egoutte, on peut faire des gateaux au fromage sans croute de biscuits graham:
-500 g de fromage blanc egoutte.
-50 g de beurre ramolli.
-4 oeufs.
-100 g de sucre.
-de l'extrait de vanille.
-le zeste de deux limes.
malaxer longuement fromage et beurre, ajouter l'extrait de vanille, les zestes et les jaunes d'oeuf.
battre les blancs en neige avec le sucre.
tapisser un moul a cake avec du papier aluminium.
Ajouter delicatement blancs d'oeufs au premier melanger, verser dans le moul, decorer avec des framboises (je mets des raisins)
enfourner dans un four prechauffe a 180. ne jamais ouvrir la porte du four!
environ 40 min...laisser tiedir dans le four, puis refroidir au moins 2h au frigo.
Une variante, delicieuse et fraiche!
merci pour la recette!il faut donc absolument utilisé du philadelphia d'après vos conseils a toutes..
ben, comme je l'ai mentionne, il y a plusieurs recettes! celle que j'ai donne, c'est avec n'importe quel fromage blanc egoutte.
philadelphia reste le seul capable de reussir le cheesecake new yorkais, compact et assez riche![]()
La recette que tu viens de donner est celle d'un cheescake?????