une recette de cheesecake

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
tu peux le reussir ma belle, ce n'est pas quelque chose de difficile pour toi: tu le sais!

merci
c'est surtout que tu m'as trop donné envie
j'adore les desserts à base de citron :cool:

oui, ton blog est genial aussi, mais ici dans l'album bladi, on n'accepte pas les grandes photo alors je ne peux pas poster et je ne sais pas comment reduire mes photos

tu peux redimensionner tes photos pour les réduire et tu pourras les mettre dans un album :)

merci
c'est surtout que tu m'as trop donné envie
j'adore les desserts à base de citron :cool:

tu peux redimensionner tes photos pour les réduire et tu pourras les mettre dans un album :)

moi aussi j'adore tt ce qui est citron et ce cheesecake est facile a faire et ca ne prend pas bp de temps
comment on fait pour redimensionner? on le fait ici ou avant de poster ici

moi aussi j'adore tt ce qui est citron et ce cheesecake est facile a faire et ca ne prend pas bp de temps
comment on fait pour redimensionner? on le fait ici ou avant de poster ici

faut redimensionner avant de l'envoyer sur le forum

perso j'utilise des logiciels
microsoft picture manager, ou the gimp, photoshop et autres .... je sais pas si sans un logiciel de retouche photo on peut redimensionner

Vous m'avez donné envie, moi qui en ai jamais goûté. Aux oreos (petite pensée à Lyllas). Espérons que ça soit bon :D
Mais on est obligé de le mettre 24h au frigo? :(

Vous m'avez donné envie, moi qui en ai jamais goûté. Aux oreos (petite pensée à Lyllas). Espérons que ça soit bon :D
oui, les orios sont biens aussi
non, tu n'es pas oblige de le laisser 24h, tu peux le prepare l veille et le presenter au dejeuner si tu veux et ca t'eviteras d'aller ouvrir le frigo a chaque fois lol

oui, les orios sont biens aussi
non, tu n'es pas oblige de le laisser 24h, tu peux le prepare l veille et le presenter au dejeuner si tu veux et ca t'eviteras d'aller ouvrir le frigo a chaque fois lol
Je voulais faire aux speculoos ou aux spirits au début. Lol exactement vla la tentation, mais ça ne fait rien donc si je le sors maintenant?
Tu me tenteees safi :D
Marci

faut redimensionner avant de l'envoyer sur le forum

perso j'utilise des logiciels
microsoft picture manager, ou the gimp, photoshop et autres .... je sais pas si sans un logiciel de retouche photo on peut redimensionner

Une astuce : Ouvrir photo avec paint, enregistrer sous "bureau" format JPEG et le tour est joué :)

Vous m'avez donné envie, moi qui en ai jamais goûté. Aux oreos (petite pensée à Lyllas). Espérons que ça soit bon : D

J'ai pas encore testé j'ai tous les ingrédients je le ferais ce week end incha Allah ;) Sur le blog où j'ai eu la recette c'est marqué 3h je pourrais pas attendre plus!!

J'ai pas encore testé j'ai tous les ingrédients je le ferais ce week end incha Allah ;) Sur le blog où j'ai eu la recette c'est marqué 3h je pourrais pas attendre plus!!

c'est pour cette raison moi je prepare mon cheesecake le soir et le lendemain, je le presente, il a tout le temps pour prendre la forme:) fais le la veille!

Retour