Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une réservation dans un hôtel dans une agence de voyage pour 300 dhs au maroc pour passer un court séjour en France est valide pour le dossier du VISA ?
Une réservation dans un hôtel dans une agence de voyage pour 300 dhs au maroc pour passer un court séjour en France est valide pour le dossier du VISA ?
Si j'ai bien compris, tu vas en France il te faut donc un visa pour la France.
Expliques moi si tu vas en France ce que tu vas faire d'une réservation d'un hôtel au Maroc ? ou alors c'est l'agence qui est au Maroc? Mais tu ne peux pas payer en dirhams un hôtel en France.
J'ai rien compris.
Donc, pour être clair, oui tu peux réserver un hôtel en France depuis une agence de voyage au Maroc pour justifier ton point de chute en France. Le prix de la chambre n'a aucune importance. Il faut que l'objet de ton voyage soit touristique et non pas familiale. La police des frontières peut te demander un justificatif de ta réservation.
J'espère avoir été clair et je te souhaite un bon voyage et un bon séjour.