Une revenante parmi vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
Un énorme salam de la part d'une revenante après 10 ans d'absence!😍
Quel plaisir de vous retrouver les bladinautes!😍

Je galère un peu avec la nouvelle interface mais ce n'est pas grave je vais finir par m'y habituer même à mon âge😁

Si Bladi le veut bien , ce post sera un point de rassemblement pour tous les perdus de vue, les anciennes stars de bladi pour sortir de leur cachette et venir nous faire un petit coucou !

montrez-vous! 😁

Saying Goodbye Will Smith GIF by MOODMAN

Un énorme salam de la part d'une revenante après 10 ans d'absence!😍
Quel plaisir de vous retrouver les bladinautes!😍

Je galère un peu avec la nouvelle interface mais ce n'est pas grave je vais finir par m'y habituer même à mon âge😁

Si Bladi le veut bien , ce post sera un point de rassemblement pour tous les perdus de vue, les anciennes stars de bladi pour sortir de leur cachette et venir nous faire un petit coucou !

montrez-vous! 😁

Tu faisais partie des gens loufoques ou pas?

Non pas vraiment, mais je connais une qui l'était ( fallait pas me dire ton ancien pseudo ! 😁😁)
Tu aimes toujours les vaches? 😁

J'arrive pas à croire que ce pseudo me dise rien...... en plus tu es de 2004..... donc quasi la meme période où je trainais avec les malades mentaux comme moi du forum :p

Oui j'aime tjs les vaches..... je crois être connecté à elles.... :D

J'arrive pas à croire que ce pseudo me dise rien...... en plus tu es de 2004..... donc quasi la meme période où je trainais avec les malades mentaux comme moi du forum :p

Oui j'aime tjs les vaches..... je crois être connecté à elles.... :D
On était peut-être dans des dimensions spatio temporelles différentes!:D

Ou simplement tu faisais partie des gens normaux et intelligents qui trainaient pas avec les cas mentaux comme moi et certains dont je tairais le pseudo :ange: :p
Intelligente peut-être( oui j'ai le melon!) Mais normale ça se discute :prudent:
Non mais moi je trainais avec une clique à part ...qui a peut-être disparu complétement de Bladi : Zaza arTsilanwi cuty-pie Horizons aladin90 abdoo calice ziryab matassissi milady Hitchbond ( ou MytereT) Petite-Mina...et j'en oublie sûrement

Ils ont peut-être été aspirés par un trou noir :prudent:

Intelligente peut-être( oui j'ai le melon!) Mais normale ça se discute :prudent:
Non mais moi je trainais avec une clique à part ...qui a peut-être disparu complétement de Bladi : Zaza arTsilanwi cuty-pie Horizons aladin90 abdoo calice ziryab matassissi milady Hitchbond ( ou MytereT) Petite-Mina...et j'en oublie sûrement

Ils ont peut-être été aspirés par un trou noir :prudent:

Que des vieux..... :joueur:

Cuty est tjs dans le coin mais vient moins souvent..... les autres ont disparue....

Retour