bonjour à tous, c'est la premiere fois que je decide d'ecrire sur ce forum mais c'est pour avoir vos conseil et votre avis, je suis sortie avec mec ça fait 1 ans; au debut tous se passer bien lui etais etudiant moi je travaillais deja, j'etais tres comprehensible; des le debut je lui avait dis que pour moi je veux une histoire serieuse et pas juste pour passer le temps c'etais ok donc une fois qu il finissais ses etudes il devait venir demander ma main;une fois ses etudes fini il m'a annoncer que sa mere n'est pas d'accord pour notre mariage car on vient de deux origines differents; pou moi c'etais trop dur car pendant une annee je me suis bien attachee a lui je voyait bien ma vie avec lui et tout d'un coup tous mes reves se sont evanoouis; au debut il m'a dit de patienter mais petit a petit il a commencer a me dire que c'est mieux de se separer car sans l'accord des parent c'est dur. est ce que vous trouvez cette histoire logique? est ce qu il apas sorti avec moi juste en attendant de trouver un travail et passer le temps malgres que j'etais tres clair au debut ?
ici ca fait dix jours qu on est separer j'ai plus de nouvelles moi je donne pas non plus mais ca me pousse à me dire que il avait rien à sirer de moi car si la separation est malgres lui ia separationaurait ete plus dur pour lui;
merci de me donner votre avis car pour l'instant je suis tres triste et deçu de son comportement merci
ici ca fait dix jours qu on est separer j'ai plus de nouvelles moi je donne pas non plus mais ca me pousse à me dire que il avait rien à sirer de moi car si la separation est malgres lui ia separationaurait ete plus dur pour lui;
merci de me donner votre avis car pour l'instant je suis tres triste et deçu de son comportement merci