j'aurai preferer ne jamais l'avoir connu ce sentiment moi !
ca sert a rien
quel regret !!
A toi d' en tirer les bon cote et de ne pas cultiver les regrets car on ne récolte que les sentiments que l on sème ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurai preferer ne jamais l'avoir connu ce sentiment moi !
ca sert a rien
quel regret !!
salam miryammami, malheuresement rien ne s'est arrangé pour moi on n'est bien separé , comme sa mére est loin il y arien qui n'a changé à pars que moi j'essaye de tourner la page et de passer à autre chose et je peux te dire que c'est trop dur mais chaque fois à ces moments dure je me dis comme ts ceux qu il me l'on repete il arien fais pour sauver cet amour.
peut etre pour toi miryammi c est moins difficile car vous venez de deux region diffirente alors que nous c est deux pays differents et donc à pars que moins je vais la rencontrer dans son pays ou elle vient me voir ici la rencontre est impossible parceque elle elle est contre la relation elle va jamais se deplacer; donc je souhaite plein de courage d être surtout patiente et de comprende que c est aussi difficile pour ton copain qui dois choisir a la fois entre toi et sa famille allah yaounk
dans le sens ou il ya encore un espoir et que c est possible car si vous venez du même pays et que ton copain sait la convaincre elle peut aller voir ta famille contrairement à moi je pense que sa mere n est pas prete à prendre l'avion pour me voir alors que toute l histoire ne lui convient pas;
moi aussi je me dis la meme chose que s'il veut convaincre c est parent il peut; c est a toi de voir peut être il a une methode pour convaincre ses parents mais tu dois être patiente ou inchallah si cest ton mouktoub que sa mere le veuille ou pas il sera de ton destin si non tu n a rien à faire ...