Une rupture difficile

salem aleykum wa rahmatullah wa barakatou. Je suis nouvelle ici. J'espère que tout le monde se porte bien. Alors je vous explique. ... Jai rencontré un homme virtuellement ya quelques mois en arrière ... Cetait un autre forum. Le genre de mec qui aime rigoler...bcp de tchatches...
. Souvent là à taquiner tout le monde. On sest tourné autour .. puis on a continuer par message. De mon coté je voulais vraiment quelque chose de serieux. On etait si differents .. moi une solitaire nerveuse ...hnina hypersensible ... Lui le mec qui montrait trop d'assurances.... De fil en aiguille on a commencé à s'apprécier. Je voulais du concret.... Mais je sentais que cetait quelqu'un qui aimait plaire malgré son discours religieux. Jai essayé de lui faire comprendre... Que je n'acceptais pas trop son comportememt.... Toujours ici et là à taquiner tt le monde sur le forum... Et surtout compte snap pleins de filles....oú il massurait quil allait tout retirer.... ( Eh vasy c trop long... Pour ceux qui sont restés jvais raccourcir).

Je lai aimé comme si cetait mon premier amour. Jai eu le coup de foudre. Une fusion entre deux âmes...c'etait ma tite moitié. Mais je savais au fond de moi que la relation était fragile ..moi temperament de feu... Et hypersensible...je voyais quil y'avait qqchose qui clochait en lui....psk plusieurs signaux d'alertes.... Je vous fais une liste...

* Le mec menvoie son torse nue à la deuxieme discussion..
*Est melancolique en parlant de lui..
  • Me dit avoir 23 ans alors que son comportement dis le contraire .. on dirait un daron lol ... Au telephone... Quand je lai eu et quil etait au taff...il appelait les autre filles" Mistinguettes" ..peut etre un troll qui sait .
  • Lors dune dispute il ne revenait jamais.
  • Me dit avoir pris des cours de dine en egypte... Avec son jeune age... Jsais pas comment il a pu autant étudié...
  • Je lai trouver sur facebook... Et il ma assuré que cetait sa mere qui le gérait alors que bizarrement cetait lui qui avait réagis à ma notif..
  • Un jour il disait boire et fumer sur le forum... Pour rire...et puis apres disait quil blaguait
  • Un jour il a aussi ecrit quil etait divorcé avec une fille... Puis quil rigolait aussi...
Bref.....

Jai été *****... Et jai continué à l'aimer ..

Un jour je lui ai raconter mes blessures....et jme souviens de ce jour là quil ma traité de fake et ma envoyer des doigts .. ma soupçonné que jetais son ex... Bref. Jremonte son historique...et jme rend compte que finalement ce mec.... Jetais pas la premiere....

Ça sert à rien que je developpe plus que ça... Il ma enormement fait de mal. Puis ma demandé de loublier...moi qui est fiere de nature...habituellement je ne retiens jamais les gens...mais lui j'aurais pu lui donner mes yeux.

La finalité cest quon a coupé sèchement. Et quil ma dit que mon comportement en etait la cause...psk oui jlui prenais la tete psk pour moi un homme qui discute avec une femme dans le but du mariage na pas à se tapper des barres avec dautres. Depuis la rupture il a disparu du forum... Je lai recontacté et il ma sortie l'excuse...de comme quoi il est en depression et va mal. Je pense plutot quil na jamais réussi à oublier son ex... Et que toutes les femmes du fofo avec qui il a joué virtuellement (puisque personne ne l'a rencontré) etaient des passes passe temps....


Jarrive pas à digere cette rupture. Surtout quil nest jamais revenue vers moi ... Et que cest moi qui ait essayer de le recup... Il ma repondu quil ne voulait plus se marier et quil souffrait emotionnellement ... Et quil tente de reavoir un peu plus la foi...et de delaisser le hram. Je ne lai plus revue sur le forum.. et il ma blessée en me disant que plus tard il aurait prefere une femme plus jeune alors quon a que deux ans de diff.... Et que mom comportement soot disant etait la cause de la rupture...psk oui jlui prenais la tete psk il discutait avev des filles. Bref.

Donnez moi votre avis les filles sil vous plait... Et faites moi des douhas pour que je me releve psk jsuis totalement cassée en deux. Jai meme raté mon annee a cause de ça ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non quen virtuelle. On sest jamais vu en vrai...juste ses photos... Ça doit etre un fake... La ça va mieux al hamdulilah. Jai eu un declic.... Jai lu ses anciens com sur yabi.... Ya latif..... Ça ma permit douvrir les yeux....
Il ta fait des promesses ?
Jusqu’à preuve du contraire c’est pas interdit de s’amuser ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un mec à le droit de s’amuser et une fille idem …
Il a le droit de draguer , d’envoyer des tofs , de deconner
Après si il t’a promis des choses c’est pas bien
 
Il ta fait des promesses ?
Jusqu’à preuve du contraire c’est pas interdit de s’amuser ?
Tas lu mon pavé ? Oui il a affirmé vouloir se marier ce vieu crados. Sinan moi les relations libertines c pas mon truc. Je sais pas si tes pratiquante ou quoi ..mais les musulmans ne doivent pas frequenter... Apres jcomprend mieux ton namasté lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tas lu mon pavé ? Oui il a affirmé vouloir se marier ce vieu crados. Sinan moi les relations libertines c pas mon truc. Je sais pas si tes pratiquante ou quoi ..mais les musulmans ne doivent pas frequenter... Apres jcomprend mieux ton namasté lol
Tu veux contrôler la religion d’un mec qui ne te dois rien ?
J’ai pas compris ..,c’est pas possible ,
 
Tu veux contrôler la religion d’un mec qui ne te dois rien ?
J’ai pas compris ..,c’est pas possible ,
Controler quoi ? Le mec est venu en maffirmant quil voulait du concret ... Ses actes et ses mots en désaccord. Chacun fait ce quil veut. Il maurait dit quil voulait autre chose il aurait fini bloquer le jour meme. Jparle du manque dhonneté. Soit tu pratiques soit tu pratiques pas . ..là nest pas le soucis .... Cest tout le cinema auquel jai eu droit .. dun faux pieux hypocrite. Dailleurs bien fais pour moi... Psk en tant que femme jai eu bcp de signes jai preferer fermer les yeux .... Bref.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Controler quoi ? Le mec est venu en maffirmant quil voulait du concret ... Ses actes et ses mots en désaccord. Chacun fait ce quil veut. Il maurait dit quil voulait autre chose il aurait fini bloquer le jour meme. Jparle du manque dhonneté. Soit tu pratiques soit tu pratiques pas . ..là nest pas le soucis .... Cest tout le cinema auquel jai eu droit .. dun faux pieux hypocrite. Dailleurs bien fais pour moi... Psk en tant que femme jai eu bcp de signes jai preferer fermer les yeux .... Bref.
Il s’amuse sur les réseaux et raconte n’importe quoi …
C’est tout ..
Tu as tellement envie de sérieux que c’est toi qui a imaginé qu’il l’était , tu l’as imaginé comme ça ..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Controler quoi ? Le mec est venu en maffirmant quil voulait du concret ... Ses actes et ses mots en désaccord. Chacun fait ce quil veut. Il maurait dit quil voulait autre chose il aurait fini bloquer le jour meme. Jparle du manque dhonneté. Soit tu pratiques soit tu pratiques pas . ..là nest pas le soucis .... Cest tout le cinema auquel jai eu droit .. dun faux pieux hypocrite. Dailleurs bien fais pour moi... Psk en tant que femme jai eu bcp de signes jai preferer fermer les yeux .... Bref.
T’es encore là ? Je croyais que tu devais partir du forum ? Ou je confonds .

Sinon laisse toi du temps pour cheminer et faire le deuil de cette relation pathologique que tu as eu avec ce gars .
Tu l’as dit toi même : incohérence entre ses actes et ses mots … bon bah tu as fais le gros déni de teubé quand on est amoureuse et qu’on veut croire en une relation . Il t’as rendu service car tu ne l’aurais jamais plaqué de toi même .
Essaye de te pardonner d’avoir été crédule bien qu’il n’ait rien fait pour te prouver ses paroles et avance . Ça arrive à tout le monde de flancher et d’être moins clairvoyant quand ont veut se persuader de quelques choses . Le cerveau a ce pouvoir extraordinaire de déformer la réalité .

Bon courage .
 
T’es encore là ? Je croyais que tu devais partir du forum ? Ou je confonds .

Sinon laisse toi du temps pour cheminer et faire le deuil de cette relation pathologique que tu as eu avec ce gars .
Tu l’as dit toi même : incohérence entre ses actes et ses mots … bon bah tu as fais le gros déni de teubé quand on est amoureuse et qu’on veut croire en une relation . Il t’as rendu service car tu ne l’aurais jamais plaqué de toi même .
Essaye de te pardonner d’avoir été crédule bien qu’il n’ait rien fait pour te prouver ses paroles et avance . Ça arrive à tout le monde de flancher et d’être moins clairvoyant quand ont veut se persuader de quelques choses . Le cerveau a ce pouvoir extraordinaire de déformer la réalité .

Bon courage coucou
 
T’es encore là ? Je croyais que tu devais partir du forum ? Ou je confonds .

Sinon laisse toi du temps pour cheminer et faire le deuil de cette relation pathologique que tu as eu avec ce gars .
Tu l’as dit toi même : incohérence entre ses actes et ses mots … bon bah tu as fais le gros déni de teubé quand on est amoureuse et qu’on veut croire en une relation . Il t’as rendu service car tu ne l’aurais jamais plaqué de toi même .
Essaye de te pardonner d’avoir été crédule bien qu’il n’ait rien fait pour te prouver ses paroles et avance . Ça arrive à tout le monde de flancher et d’être moins clairvoyant quand ont veut se persuader de quelques choses . Le cerveau a ce pouvoir extraordinaire de déformer la réalité .

Bon courage .
Coucou mdr oui jsuis encore là ...je cherche un moyen de supprimer mes posts et mon compte aussi par la meme occasion.... Tu pourrais me filer un coup de main stp😥😂. Merci infiniment pour tes conseils ... Oui ja été aveuglée par " l'amour".... .au moins ça me servira de leçon. Jai été bête et crédule ... Et surtout dans le déni... Puisque tout était en face de mes yeux.... Prenez soin de vous et désolée pour le vieux post que jai mis concernant les marocains c psk jme suis fais allumée dans les coms ... Mais tranquille yq de vraies bonnes personnes ici. Prenez soin de vous❤️
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Coucou mdr oui jsuis encore là ...je cherche un moyen de supprimer mes posts et mon compte aussi par la meme occasion.... Tu pourrais me filer un coup de main stp😥😂. Merci infiniment pour tes conseils ... Oui ja été aveuglée par " l'amour".... .au moins ça me servira de leçon. Jai été bête et crédule ... Et surtout dans le déni... Puisque tout était en face de mes yeux.... Prenez soin de vous et désolée pour le vieux post que jai mis concernant les marocains c psk jme suis fais allumée dans les coms ... Mais tranquille yq de vraies bonnes personnes ici. Prenez soin de vous❤️
Mais ton histoire est hélas classique … c’était pas la bonne personne ou pas le bon moment , pas le bon timing.
Viendra le jour où tu rencontreras la bonne personne et au bon moment .
Et toutes ces histoires que tu as eu , ces désillusions , cette tristesse ,t’amèneront d’une certaine manière à la bonne personne . Ils t’aideront tôt ou tard à ne pas faire les mêmes erreurs certes mais surtout et à ne pas passer à côté de l’essentiel .
Je suis sure qu’avec le recul tout est claire aujourd’hui pour toi … ces mots , ces silences , ces actions (ou non actions pour le coup) qui en disent tellement long, tellement visible aujourd’hui que ça te gifle presque rien que d’y penser et que tu n’as tellement pas voulu voir .
Bah ces choses là te permettront de donner de l importance à la bonne personne quand elle se présentera car tu verras toute la différence entre un mec pas sincère … et la sincérité de celui qui sera vraiment attaché et amoureux de toi . ;)
Tu peux me croire le mec qui te veut vraiment fera touuuut pour que ça marche et c’est pas un mot , une embrouille , un mal entendu qui remettra tout en question .
Bonne continuation .
 
Mais ton histoire est hélas classique … c’était pas la bonne personne ou pas le bon moment , pas le bon timing.
Viendra le jour où tu rencontreras la bonne personne et au bon moment .
Et toutes ces histoires que tu as eu , ces désillusions , cette tristesse ,t’amèneront d’une certaine manière à la bonne personne . Ils t’aideront tôt ou tard à ne pas faire les mêmes erreurs certes mais surtout et à ne pas passer à côté de l’essentiel .
Je suis sure qu’avec le recul tout est claire aujourd’hui pour toi … ces mots , ces silences , ces actions (ou non actions pour le coup) qui en disent tellement long, tellement visible aujourd’hui que ça te gifle presque rien que d’y penser et que tu n’as tellement pas voulu voir .
Bah ces choses là te permettront de donner de l importance à la bonne personne quand elle se présentera car tu verras toute la différence entre un mec pas sincère … et la sincérité de celui qui sera vraiment attaché et amoureux de toi . ;)
Tu peux me croire le mec qui te veut vraiment fera touuuut pour que ça marche et c’est pas un mot , une embrouille , un mal entendu qui remettra tout en question .
Bonne continuation .
Tes mots me touchent extrêmement...tu as raison sur toute la ligne. Parfois faut savoir prendre en compte son flair ...et son instinct. Oui avec du recul.... Jai pris en compte... Tous les ptits détails... Auxquels je ne donnais pas d'importance ....exactement celui qui nous veut .... Serait capable de tout...comme je lai été avec lui ...

Merci , bonne continuation à toi aussi ❤️❤️❤️❤️
 
Haut