Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais proposer de reunir tout les abonnés de bladi dans un endroit et passer une semaine de vacance ensemble.
A vous de proposer quand comment et ou ?
je n'ai pas dit chez moi,je propose que tout le monde cautise pour louer une villa au bord de mer,lieu a détérminer.tu sais combien on est ? ...........ça risque de te coûter cher !
ça risque de poser bien des problèmes aux membres de bladi. N'oublions pas que d'après les posts :
- certains maris sont jaloux voire violents
- d'autres vont hésiter entre mettre un collant ou pas avec des bottines
- j'y vais voilée ou pas ?
- je restaure mon hymen avant ou bien je me la joue fille libérée ?
- je ramène quel masque pour mes cheveux secs ?
..... Et bien d'autres encore !
je voudrais proposer de reunir tout les abonnés de bladi dans un endroit et passer une semaine de vacance ensemble.
je n'ai pas dit chez moi,je propose que tout le monde cautise pour louer une villa au bord de mer,lieu a détérminer.
Tu veux dire louer une villa par une villa![]()
ça risque de poser bien des problèmes aux membres de bladi. N'oublions pas que d'après les posts :
- certains maris sont jaloux voire violents
- d'autres vont hésiter entre mettre un collant ou pas avec des bottines
- j'y vais voilée ou pas ?
- je restaure mon hymen avant ou bien je me la joue fille libérée ?
- je ramène quel masque pour mes cheveux secs ?
..... Et bien d'autres encore !
je n'ai pas dit chez moi,je propose que tout le monde cautise pour louer une villa au bord de mer,lieu a détérminer.
c'est un peu compliqué !!tu sais combien on est ? ...........ça risque de te coûter cher !
commencez par moisinon dans le même esprit ........on peut faire un LALLA BLADI ( parodie de lalla le3rousa ) .....
Je n'ai plus de vacances à poser avant septembre 2012, ça peut attendre ton truc?je voudrais proposer de reunir tout les abonnés de bladi dans un endroit et passer une semaine de vacance ensemble.
Je n'ai plus de vacances à poser avant septembre 2012, ça peut attendre ton truc?
Je t'avoue que ce serait dommage de me rater...Tu t'es pris pour le centre du monde toi non ?![]()
Je n'ai plus de vacances à poser avant septembre 2012, ça peut attendre ton truc?
Tu t'es pris pour le centre du monde toi non ?![]()
Si vous m'attendez, ça peut...ouais!On risque de bien se marrer en tt cas
on est obligées d'être en noir??:langue:
Je t'avoue que ce serait dommage de me rater...
(se faire accuser de narcissisme par une Bladinaute qui s'auto-proclame "princesse", c'est un comble!:eek )
On risque de bien se marrer en tt cas
D'après la rubrique "bladinettes", les filles de ce forum s'habillent...
Que nenni! La tiare ne me va pas du tout, je te la laisse sans regret...en plus d'être narcissique t'es un jaloux![]()
Que nenni! La tiare ne me va pas du tout, je te la laisse sans regret...![]()
on est obligées d'être en noir??:langue:
Si vous m'attendez, ça peut...ouais!![]()