une situation vous connaissez peut etre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
alor parfois un mec c pas trop votre genre physique ms objectivement il est pas moche ds le sens il doit y avoir des filles qui vont flasher sur lui ( il est pas BOGOSS il est normal total ) ok
alors vs trouvez sa personnalité interesting vs vs interessez à lui
vs creusez et là qd vs découvrez un vide qlq part vs faite marche arrière et vs le trouvez meme de plus en plus moche
c normal ?

:eek:

C'est pas "normale" mais moi je trouve ca normal lol

Je vois ce que tu veux dire .... c'est peut etre parce que à la base c'est pas vraiment ton type du coup tu t'es un peu forcé pour faire abstraction de ca en te focalisant sur sa personalité
Mais vu que sa personnalité suffit pas alors son physique te plais de moins en moins

C'est pas "normale" mais moi je trouve ca normal lol

Je vois ce que tu veux dire .... c'est peut etre parce que à la base c'est pas vraiment ton type du coup tu t'es un peu forcé pour faire abstraction de ca en te focalisant sur sa personalité
Mais vu que sa personnalité suffit pas alors son physique te plais de moins en moins

donc ca t est déjà arrivé ?

faut faire quoi ds ces cas là ?

alor parfois un mec c pas trop votre genre physique ms objectivement il est pas moche ds le sens il doit y avoir des filles qui vont flasher sur lui ( il est pas BOGOSS il est normal total ) ok
vs creusez et là qd vs découvrez un vide qlq part vs faite marche arrière et vs le trouvez meme de plus en plus moche
c normal ?

c'est pr ça que je dis faut savoir etre satisfait des deux cotés physique et personnalité sinon ça va mal finir.

:eek: pourquoi c'est ce que tu as ressenti ?

Non en faite c'est plus que ca m'a fait penser à ce que j'avais laissé passé...

oui le sentiment de pitié ( pas des autres ) ms le mien
si je le ressens par raport à moi meme ça me donne envie de pleurer
et se forcer me donne ce sentiment
imagine tu te maries avec qlq un de bien mais en te forçant qlq part ( en te disant c qlq un de bien c bien pr ma situation !!)
dans ma tete c comme la prison c comme la fin de moi de tout c le desespoir c tout ske tu veux de négatif

pkoi c koi ton histoire ?

imagine tu te maries avec qlq un de bien mais en te forçant qlq part ( en te disant c qlq un de bien c bien pr ma situation !!)
dans ma tete c comme la prison c comme la fin de moi de tout c le desespoir c tout ske tu veux de négatif

Je te comprends tout à fait....je ressentirai exactement pareil !!

J'ai voulu me forcer, aprés avoir rencontrer qq ou j'ai bien merdé et laissé filer
Et aprés par peur de me retrouver seule ou plutot pour me punir, enfin je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai voulu me forcer en apprenant à connaitre qq

Et franchement je n'ai pas pu, plus je me forcais, plus je me rendais compte que c'était pas possible et limite à la fin il me repugnait, vraiment du dégout
Alors que on ne faisait que parler :eek:

A mon avis tu dois etre comme moi, limite à la fin tu aura du dégout :eek:

Et c'est plus ca qui m'avait donné envie de pleurer à l'époque.
Me dire que pendant un moment j'avais qqc de magnifique que j'ai tout gaché et là juste du dégout....mais maintenant ca va trés bien donc surtout ne TE FORCE PAS !!!!

Je te comprends tout à fait....je ressentirai exactement pareil !!

J'ai voulu me forcer, aprés avoir rencontrer qq ou j'ai bien merdé et laissé filer
Et aprés par peur de me retrouver seule ou plutot pour me punir, enfin je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai voulu me forcer en apprenant à connaitre qq

Et franchement je n'ai pas pu, plus je me forcais, plus je me rendais compte que c'était pas possible et limite à la fin il me repugnait, vraiment du dégout
Alors que on ne faisait que parler :eek:

A mon avis tu dois etre comme moi, limite à la fin tu aura du dégout :eek:

Et c'est plus ca qui m'avait donné envie de pleurer à l'époque.
Me dire que pendant un moment j'avais qqc de magnifique que j'ai tout gaché et là juste du dégout....mais maintenant ca va trés bien donc surtout ne TE FORCE PAS !!!!

bien fait pour toi,

comme dis le proverbe..

ne laisse jamais s'echapper un papillon, surtout s'il ne reste que des moustiques à gober.

bien fait pour toi,

comme dis le proverbe..

ne laisse jamais s'echapper un papillon, surtout s'il ne reste que des moustiques à gober.

Oui mais j'ai laissé échapper un papillon pour apprendre certaine lecon avant de trouver mon vrai trésor

Donc gardes ta médisance pour toi et couvres toi en pour dormir cette nuit merci :D

c normal ?

C'est normal parce que si c'est déja à la base il était pas top top alors que parfois y a des canons, tu baves presque devant loool et une fois que tu creuses, ils sont tellement **** qu'ils en deviennent moche, la beauté c'est pas que le physique

C'est normal parce que si c'est déja à la base il était pas top top alors que parfois y a des canons, tu baves presque devant loool et une fois que tu creuses, ils sont tellement **** qu'ils en deviennent moche, la beauté c'est pas que le physique

justement et à l'inverse un type ayant le strict minimum pour me plaire pourvu qu il aie LA personnalité je le trouve WOOOOOW

Sa me touche se que tu dis, tu ne doit pas te forcer, il faut patienter et ne pas etre pessimiste, il faut se dire que ma moitié n'est pas encore venue.

Retour