N NEWO8 16 Mars 2009 #1 Salam aleiykum ! Est ce que vous connaissez une soeur qui pourrait me donner des cours d coran tajweed à mon domicile à argenteuil. Merci.
Salam aleiykum ! Est ce que vous connaissez une soeur qui pourrait me donner des cours d coran tajweed à mon domicile à argenteuil. Merci.
Shadowmaster On n'a rien sans rien Bladinaute averti 16 Mars 2009 #2 NEWO8 a dit: Salam aleiykum ! Est ce que vous connaissez une soeur qui pourrait me donner des cours d coran tajweed à mon domicile à argenteuil. Merci. Cliquez pour agrandir... Non, je n'ai pas de surs et je n'en connais pas de toute manière! Bonne chance pour ta recherche.
NEWO8 a dit: Salam aleiykum ! Est ce que vous connaissez une soeur qui pourrait me donner des cours d coran tajweed à mon domicile à argenteuil. Merci. Cliquez pour agrandir... Non, je n'ai pas de surs et je n'en connais pas de toute manière! Bonne chance pour ta recherche.
Persephone 16 Mars 2009 #3 NEWO8 a dit: Salam aleiykum ! Est ce que vous connaissez une soeur qui pourrait me donner des cours d coran tajweed à mon domicile à argenteuil. Merci. Cliquez pour agrandir... Wa3alaikoum assalam, Pourquoi ne t'inscris tu pas dans une mosquée ou une école qui donne des cours de tajwid? Shadowmaster a dit: Non, je n'ai pas de surs et je n'en connais pas de toute manière! Bonne chance pour ta recherche. Cliquez pour agrandir... tj là ou il faut
NEWO8 a dit: Salam aleiykum ! Est ce que vous connaissez une soeur qui pourrait me donner des cours d coran tajweed à mon domicile à argenteuil. Merci. Cliquez pour agrandir... Wa3alaikoum assalam, Pourquoi ne t'inscris tu pas dans une mosquée ou une école qui donne des cours de tajwid? Shadowmaster a dit: Non, je n'ai pas de surs et je n'en connais pas de toute manière! Bonne chance pour ta recherche. Cliquez pour agrandir... tj là ou il faut
N NEWO8 21 Avr. 2009 #4 salam aleiykum ! Non je ne peux pas prendre des cours à la mosquéé car j ai un bébé de 5 mois. Merci quand meme pour le conseil.
salam aleiykum ! Non je ne peux pas prendre des cours à la mosquéé car j ai un bébé de 5 mois. Merci quand meme pour le conseil.