Une soignante non vaccin supplie macron pour quelle puisse reprendre son travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Non, Macron est un autiste qui NOUS déteste , la seule chose qui l'intéresse c'est de servir ses maîtres de l'oligarchie européiste et mondialiste. Pour le reste il n'a aucune émotion.

La façon dont Macron a parlé à cette femme est complètement révélatrice de ce qu'il est.
Un individu appartenant à la caste mondialiste, pourrie de fric et méprisant le peuple.
Avec un peu de chance, le 24 avril, on est débarrassé.

Malheureusement je ne crois pas. Il ne restera qu'à espérer qu'il n'obtienne pas une majorité lors des législatives, c'est le seul moyen de le rendre impuissant.
pour ne rien avoir à se reprocher il faut voter et bien voter pour éliminer ce dictateur : TOUT sauf Macron/Pécresse/Jadot/Hidalgo!!
Ces 4 là vous mettront l'obligation vaccinale après leur élection!!

Malheureusement je ne crois pas. Il ne restera qu'à espérer qu'il n'obtienne pas une majorité lors des législatives, c'est le seul moyen de le rendre impuissant.
Les médias font le maximum pour que Macron soit réélu, et comme les français sont globalement des gens manipulables
à souhait, il y a un risque qu'il en sorte vainqueur. Il faut croire qu'il y a des gens qui apprécient les dirigeants qui
leur crachent au visage.

Les médias font le maximum pour que Macron soit réélu, et comme les français sont globalement des gens manipulables
à souhait, il y a un risque qu'il en sorte vainqueur.
Il ne nous reste que de prier pour que Marine Lepen soit élue présidente de la République Française.
C'est le plus cher vœux de ma communauté musulmane de France.
Prions.

pour ne rien avoir à se reprocher il faut voter et bien voter pour éliminer ce dictateur : TOUT sauf Macron/Pécresse/Jadot/Hidalgo!!
Ces 4 là vous mettront l'obligation vaccinale après leur élection!!

Je ne veux pas te déprimer mais je crois bien qu'il n'y a aucun parti qui puisse résister à l'obligation vaccinale qui va nous tomber dessus cet automne. Mélenchon l'a laissé entendre également.

Je ne veux pas te déprimer mais je crois bien qu'il n'y a aucun parti qui puisse résister à l'obligation vaccinale qui va nous tomber dessus cet automne. Mélenchon l'a laissé entendre également.
Ce qui veut dire les enfants aussi puisque avant celà ils ouvriront la vaccination pour les 6 mois à 5 ans. Alors il faut impérativement réagir quoi qu'il en coûte

1 seul candidat l'a inscrit noir sur blanc sur son programme,Nicolas Dupont Aignan, 4 sont Pour et le reste ont dit qu'ils n'y étaient pas favorables aujourd'hui en tout cas dont Mélenchon qui lui suit l'OMS.
Si le prochain président la met, ce sera pour bon nombre de français la désobéissance civile.
Tout Sauf ces 4 là !!

Mélenchon a promis la réintégration des personnels soignants suspendu car non vacciné , c'est pas pour rendre la vaccination obligatoire .
Si Mélenchon est pro vaccination pour autant il ne la rendra jamais obligatoire car il y a beaucoup de non vacciné dans son camp parmi ses militants .
Il ne divisera pas le mouvement , ni les français surtout pas pour une obligation qui n' a pas démontré et ne démontrera jamais sont efficacité...
Parce que ce qui est devant nous , le COVID à coté , c'est une plaisanterie ! Et que élu , l'UNION POPULAIRE aura autre chose à faire que se prendre la tête sur des conneries comme le vaccin , au contraire de Macron qui en avait besoin pour distraire et diviser !

Il ne nous reste que de prier pour que Marine Lepen soit élue présidente de la République Française.
Suppressions des allocations pour les étranger ...Pas vacciné mais à la dèche ? C'est où la logique ?
Vous oubliez les fondement du RN ? La préférence nationale , l'islamophobie...C'est pas parce que le loup c'est déguisé en mouton qu'il faut être naïf ...
Déjà que les musulmans sont des citoyens de deuxième zone , en voilà qui votent pour devenir citoyens de troisième zone!

D'où tu peux parler au non des musulmans de France ?
Que les islamo-conservateurs soit de droite , un peu fachos sur les bords comme le sont les cathos tendance intégristes OK . Mais vous nétes pas "les musulmans" , pas plus que les intégristes catho sont "les catholiques".

"Toutes les religions - et même les non-croyants - se divisent en un courant qui pactise avec les injustices tout en se parant d'une apparence de piété, et un courant qui, au nom d'une certaine cohérence de la foi, combat pour la justice sociale parce qu'elle semble émaner d'une exigence divine. Ainsi, la vraie frontière semblerait s'établir non entre musulmans et non-musulmans, mais entre serviteurs de la Justice et oppresseurs injustes" (Farid Esack, "Qur'ân, Liberation & Pluralism - An Islamic perspectice of Interreligious Solidarity against Oppression" - Oneworld, Oxford, 1997,)

Suppressions des allocations pour les étranger ...Pas vacciné mais à la dèche ? C'est où la logique ?
Vous oubliez les fondement du RN ? La préférence nationale , l'islamophobie...C'est pas parce que le loup c'est déguisé en mouton qu'il faut être naïf ...
Déjà que les musulmans sont des citoyens de deuxième zone , en voilà qui votent pour devenir citoyens de troisième zone!
prends un peu de recul,
face à une remarque stupide, nôtre ami @tizniti a répondu par la dérision, le 2ème degré
personne 1 ou 2 ou 3 sur ce forum d'immigrés ne pense sérieusement voter Le pen ou Zemour ......

Mélenchon a promis la réintégration des personnels soignants suspendu car non vacciné , c'est pas pour rendre la vaccination obligatoire .
Si Mélenchon est pro vaccination pour autant il ne la rendra jamais obligatoire car il y a beaucoup de non vacciné dans son camp parmi ses militants .
Il ne divisera pas le mouvement , ni les français surtout pas pour une obligation qui n' a pas démontré et ne démontrera jamais sont efficacité...
Parce que ce qui est devant nous , le COVID à coté , c'est une plaisanterie ! Et que élu , l'UNION POPULAIRE aura autre chose à faire que se prendre la tête sur des conneries comme le vaccin , au contraire de Macron qui en avait besoin pour distraire et diviser !
Lors d'un débat télévisé, il a indiqué que si l'OMS rendait obligatoire la vaccination alors il suivrait.
Il ne sera pas proactif sur le sujet mais il ne s'inscrira pas contre l'OMS
C'est ce que j'ai compris
Le reste de ce que tu énonces emporte ma totale adhésion

Pour moi forum d'immigrés ou pas c'est TOUT sauf Macron/Pécresse/Jadot/Hidalgo et c'est POUR essayer de regagner mes Libertés sans tendre le bras tous les 3 mois pour me faire injecter un produit dangereux et qui endette mon pays.

Pourquoi tu t'énerves ? On dirait un toutou de Macron.
qu'est ce que tu veux dire précisément? Je décode = ferme ta gueule??? c'est bien çà ou alors c'est autre chose?

je suis intéressé par le débat d'idées
prends exemple sur @Personne2 qui fait un remarquable travail de militant.....

les gens brillants débattent sur les idées, les gens moyens sur les évènements, les gens médiocres sur les personnes

qu'est ce que tu veux dire précisément? Je décode = ferme ta gueule??? c'est bien çà ou alors c'est autre chose?

je suis intéressé par le débat d'idées
prends exemple sur @Personne2 qui fait un remarquable travail de militant.....

les gens brillants débattent sur les idées, les gens moyens sur les évènements, les gens médiocres sur les personnes
Mdr ton attaque contre @Zaynaa était quand même très personnelle.

Retour