Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne devrais pas te moquer c'est dégeulasse de retirer le travail aux gens, faut vraiment te calmer tu as un gros problème avec les femmesUtiliser une arme redoutable ( les pleures d'une femme ) pensez-vous que ça va fonctionner ?
Je ne me moque pas du toutTu ne devrais pas te moquer c'est dégeulasse de retirer le travail aux gens, faut vraiment te calmer tu as un gros problème avec les femmes
Ben si tu dis qu'elle tente d'obtenir quelque chose en pleurantJe ne me moque pas du tout
C'est le dernier recours mais malheureusement je ne pense pas que ça va fonctionnerBen si tu dis qu'elle tente d'obtenir quelque chose en pleurant
Malheureusement je ne crois pas. Il ne restera qu'à espérer qu'il n'obtienne pas une majorité lors des législatives, c'est le seul moyen de le rendre impuissant.Avec un peu de chance, le 24 avril, on est débarrassé.
pour ne rien avoir à se reprocher il faut voter et bien voter pour éliminer ce dictateur : TOUT sauf Macron/Pécresse/Jadot/Hidalgo!!Malheureusement je ne crois pas. Il ne restera qu'à espérer qu'il n'obtienne pas une majorité lors des législatives, c'est le seul moyen de le rendre impuissant.
Les médias font le maximum pour que Macron soit réélu, et comme les français sont globalement des gens manipulablesMalheureusement je ne crois pas. Il ne restera qu'à espérer qu'il n'obtienne pas une majorité lors des législatives, c'est le seul moyen de le rendre impuissant.
Il ne nous reste que de prier pour que Marine Lepen soit élue présidente de la République Française.Les médias font le maximum pour que Macron soit réélu, et comme les français sont globalement des gens manipulables
à souhait, il y a un risque qu'il en sorte vainqueur.
Prions pour que le Créateur nous sorte de cette ***** ouaisIl ne nous reste que de prier pour que Marine Lepen soit élue présidente de la République Française.
C'est le plus cher vœux de ma communauté musulmane de France.
Prions.
pour ne rien avoir à se reprocher il faut voter et bien voter pour éliminer ce dictateur : TOUT sauf Macron/Pécresse/Jadot/Hidalgo!!
Ces 4 là vous mettront l'obligation vaccinale après leur élection!!
Ce qui veut dire les enfants aussi puisque avant celà ils ouvriront la vaccination pour les 6 mois à 5 ans. Alors il faut impérativement réagir quoi qu'il en coûteJe ne veux pas te déprimer mais je crois bien qu'il n'y a aucun parti qui puisse résister à l'obligation vaccinale qui va nous tomber dessus cet automne. Mélenchon l'a laissé entendre également.
s'ils n'ont pas réagi en 2021, ils ne réagiront pas en 2022 maintenant que le système va pouvoir utiliser l'argument de la prise de recul.Ce qui veut dire les enfants aussi puisque avant celà ils ouvriront la vaccination pour les 6 mois à 5 ans. Alors il faut impérativement réagir quoi qu'il en coûte
Pas avant 2023 pour les adultes et 2025 pour les enfants. Autant pour moi j'avais vu 2026 pour les enfantss'ils n'ont pas réagi en 2021, ils ne réagiront pas en 2022 maintenant que le système va pouvoir utiliser l'argument de la prise de recul.
Mélenchon a promis la réintégration des personnels soignants suspendu car non vacciné , c'est pas pour rendre la vaccination obligatoire .Je ne veux pas te déprimer mais je crois bien qu'il n'y a aucun parti qui puisse résister à l'obligation vaccinale qui va nous tomber dessus cet automne. Mélenchon l'a laissé entendre également.
Suppressions des allocations pour les étranger ...Pas vacciné mais à la dèche ? C'est où la logique ?Il ne nous reste que de prier pour que Marine Lepen soit élue présidente de la République Française.
C'est le plus cher vœux de ma communauté musulmane de France.
D'où tu peux parler au non des musulmans de France ?C'est le plus cher vœux de ma communauté musulmane de France.
tu hais la terre entière, les hommes, les femmes..........Je le hais![]()
Pourquoi tu t'énerves ? On dirait un toutou de Macron.tu hais la terre entière, les hommes, les femmes..........
Tu est un sac de haine......c'est sans fin avec toi
.Mme propre....qui a trouvé son Mr propre, essaie de vivre dans la propreté,
oublie la haine, tu vas finir par attraper des ulcères d'estomac...
prends un peu de recul,Suppressions des allocations pour les étranger ...Pas vacciné mais à la dèche ? C'est où la logique ?
Vous oubliez les fondement du RN ? La préférence nationale , l'islamophobie...C'est pas parce que le loup c'est déguisé en mouton qu'il faut être naïf ...
Déjà que les musulmans sont des citoyens de deuxième zone , en voilà qui votent pour devenir citoyens de troisième zone!
Lors d'un débat télévisé, il a indiqué que si l'OMS rendait obligatoire la vaccination alors il suivrait.Mélenchon a promis la réintégration des personnels soignants suspendu car non vacciné , c'est pas pour rendre la vaccination obligatoire .
Si Mélenchon est pro vaccination pour autant il ne la rendra jamais obligatoire car il y a beaucoup de non vacciné dans son camp parmi ses militants .
Il ne divisera pas le mouvement , ni les français surtout pas pour une obligation qui n' a pas démontré et ne démontrera jamais sont efficacité...
Parce que ce qui est devant nous , le COVID à coté , c'est une plaisanterie ! Et que élu , l'UNION POPULAIRE aura autre chose à faire que se prendre la tête sur des conneries comme le vaccin , au contraire de Macron qui en avait besoin pour distraire et diviser !
euh contre Macron, je me tâte encore ))prends un peu de recul,
face à une remarque stupide, nôtre ami @tizniti a répondu par la dérision, le 2ème degré
personne 1 ou 2 ou 3 sur ce forum d'immigrés ne pense sérieusement voter Le pen ou Zemour ......
qu'est ce que tu veux dire précisément? Je décode = ferme ta gueule??? c'est bien çà ou alors c'est autre chose?Pourquoi tu t'énerves ? On dirait un toutou de Macron.
Mdr ton attaque contre @Zaynaa était quand même très personnelle.qu'est ce que tu veux dire précisément? Je décode = ferme ta gueule??? c'est bien çà ou alors c'est autre chose?
je suis intéressé par le débat d'idées
prends exemple sur @Personne2 qui fait un remarquable travail de militant.....
les gens brillants débattent sur les idées, les gens moyens sur les évènements, les gens médiocres sur les personnes