Une taxe discriminatoire à Marrakech ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La mairie de Marrakech réclame la somme de 40 millions de dirhams à une usine de conserves. Pour mieux clarifier les raisons de cette demande, les éléments de la police judiciaire mènent une enquête sous la supervision du parquet.
Dans ce dossier qui implique le conseil communal, la police judiciaire oriente son enquête sur les pistes de la religion et des positions partisanes, informe Al Ahdath, soulignant que les faits remontent à la période où la mairie a augmenté le montant des redevances (...)

- Société / Marrakech, Impôts

Lire la suite ...
 
C'est quoi le rapport à la religion et au Sionistan, alors qu'il est reproché à cette entreprise d'avoir payé la redevance annuelle en deçà de que qui est prévu par la loi depuis plusieurs années.
À mon avis, on a à faire à des prétentieux qui se croient au dessus des autres et des lois sous prétexte qu'ils descendraient directement de Moussa as, soit disant ...

Ils ont trop tiré sur la corde anti-les-mites et du péril vert que ça en devient toujours autant ridicule, seuls les corrompus leur tendent encore l'oreille à cette bande organisée multi séculaire.
Il est temps que Marrakech reprend ses droits et revient au peuple marocain.
 
Dernière édition:
Retour
Haut