Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Mauvaise idéesalam
une télé dans la chambre d'enfant...bonne idée ou pas?
merci^^
Wa salam
Ils ont quel age?
Ils ont deja la télé du salon c'est pas la peine m'en mettre dans la chambre.
La télé à une mauvaise influence sur les enfants.
Moi je suis contre.
Complètement contre, la chambre c'est fait pour dormir , se reposer , jouer mais surement pas pour regarder la télé . ( je parle pour les enfants )
D'autant plus qu'il y a bien trop de ***** à la télé pour les laisser regarder sans jeter un oeil sur eux![]()
Contre la communication parent/enfant risque de se dégrader sans oublier toutes les conneries qui y passe
Non. Mauvaise idée![]()
J'ai jamais eu de télé dans ma chambre.
salam
merci^^
trés mauvaise idéesalam
merci^^
il y a rien d'autre à regarder de toute façonSi c'est pour qu'ils regardent les anges de la télé réalité ou les chtis à je ne sais pas ou, non merci
nti katferji f bachelor je parieil y a rien d'autre à regarder de toute façon![]()
ana makanetfarejch f la télé aslan je la met en fond de son bach twenesni wsafinti katferji f bachelor je parie![]()
Moi j'en avais une enfant mais je ne compte pas donner la même éducation à mes enfants...je ne vois pas d'intérêt constructif pour eux...salam
merci^^
mkatferjich f la télé ou makatjich linternet ach kadiri dkhelna 3lik bellah? katselli tarawi7?ana makanetfarejch f la télé aslan je la met en fond de son bach twenesni wsafi![]()
Moi j'en avais une enfant mais je ne compte pas donner la même éducation à mes enfants...je ne vois pas d'intérêt constructif pour eux...
Ben maintenant tu le saisJe ne savais pas que tu avais un enfant toi![]()
allah yata9abbal gol aminemkatferjich f la télé ou makatjich linternet ach kadiri dkhelna 3lik bellah? katselli tarawi7?![]()
Enchanté mlle euhh MmeBen maintenant tu le sais![]()
allah yata9abbal gol amine
si kanetfarej f film en streaming si c'est pas au ciné
w kane9ra 9bal man3ass![]()
salam
merci^^
je suis contre la tv dans la chambre que ça soit pour les enfants ou les adultessalam
merci^^
à mon avis c'est une mauvaise idee sauf si on arrive à limiter l'acces au cannaux...par exemple. limitant les cannaux à voir et la duré de voir la télésalam
merci^^
salam,salam
tu es pour? comment ça se fait?^^
salam
merci^^
contre contre contre contre ca fait des enfants passif![]()
Si c'est pour qu'ils regardent les anges de la télé réalité ou les chtis à je ne sais pas ou, non merci
trés mauvaise idée
une seule télé dans le salon suffit largement et ça permet aussi de controle un min ce que regardent les enfants...