une tension est née

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Franchement je ne pouvais rien dire. Mon cousin accuse mon "futur beau-frère" de ne pas faire d'effort pour arranger la situation entre sa soeur et moi. Mon "futur beau-frère" est mon ami. Il veut se montrer impartial entre sa soeur et moi, il dit que sa soeur est suffisamment grande pour prendre les décisions toute seule. Mais, mon cousin pense plutôt que le "futur Beau-frère" doit lui aussi jouer sa partition concernant la relation entre sa soeur et moi, puisque selon lui nous sommes de bons amis. La tension se lève, l'atmosphère se réchauffe et je suis là bouche B. Mon cousin est trop fougueux de caractère!!! vraiment que faire?

Franchement je ne pouvais rien dire. Mon cousin accuse mon "futur beau-frère" de ne pas faire d'effort pour arranger la situation entre sa soeur et moi. Mon "futur beau-frère" est mon ami. Il veut se montrer impartial entre sa soeur et moi, il dit que sa soeur est suffisamment grande pour prendre les décisions toute seule. Mais, mon cousin pense plutôt que le "futur Beau-frère" doit lui aussi jouer sa partition concernant la relation entre sa soeur et moi, puisque selon lui nous sommes de bons amis. La tension se lève, l'atmosphère se réchauffe et je suis là bouche B. Mon cousin est trop fougueux de caractère!!! vraiment que faire?

dit a ton couz que tu est assez grand

et regle les choses entre toi et ta fiancé

ps heuu ce quoi le pb entre ta fiancé et toi et pk ton couz s'en mele et pk ton f beau frere ne vé pas s'en melé :D

dit a ton couz que tu est assez grand

et regle les choses entre toi et ta fiancé

ps heuu ce quoi le pb entre ta fiancé et toi et pk ton couz s'en mele et pk ton f beau frere ne vé pas s'en melé :D

Pas de réel problème!! seulement qu'elle se montre un peu indécise face à mon avance de mariage!! ben voilà!!!

Pas de réel problème!! seulement qu'elle se montre un peu indécise face à mon avance de mariage!! ben voilà!!!

ha ok ben donc effectivement ton couz na pas a s'en melé et effectivement ton amis je le comprend si il vé pas s en melé

se mettre a donné son point de vue cé delicat vue que cé ton pote quand a la jeune femme elle doit etre un pé largué cé comprehensible laisse lui le tps de la reflexion ;)

on ne pourrait faire plus simple comme des les problemes de maths

A = le cousin
B = le mari
C = la femme
D= la soeur du mari
E = le frere de la femme

réexplique avec SVP car j'ai rien compris

Juste

ha ok ben donc effectivement ton couz na pas a s'en melé et effectivement ton amis je le comprend si il vé pas s en melé

se mettre a donné son point de vue cé delicat vue que cé ton pote quand a la jeune femme elle doit etre un pé largué cé comprehensible laisse lui le tps de la reflexion ;)

Je vois, mais tu sais!! mon couz pense que les femmes il faut les inciter, les motiver, les pousser dans leur décision (pas les contraindre surtout). le couz pense qu'il faut que le "futur beau" essaye quand même de bien parler de moi à sa soeur.. tu vois! des choz de ce genre.

pffff, mais moi je veux po de tout cela!! ça me mets aussi dans une certaine gène.

Je vois, mais tu sais!! mon couz pense que les femmes il faut les inciter, les motiver, les pousser dans leur décision (pas les contraindre surtout). le couz pense qu'il faut que le "futur beau" essaye quand même de bien parler de moi à sa soeur.. tu vois! des choz de ce genre.

pffff, mais moi je veux po de tout cela!! ça me mets aussi dans une certaine gène.

oui mais là, la situation est un pé complexe vue que cé ton pote pé ere que ton futur beau a peur de ne pas etre objectif

et cé sa soeur donc cé chaud

Franchement je ne pouvais rien dire. Mon cousin(A) accuse mon "futur beau-frère"(B) de ne pas faire d'effort pour arranger la situation entre sa soeur(C) et moi(D). B est mon ami. (B) veut se montrer impartial entre (C) et (D), (B) dit que (C) est suffisamment grande pour prendre les décisions toute seule. Mais, (A) pense plutôt que le (B) doit lui aussi jouer sa partition concernant la relation entre (C) et (D), puisque selon lui nous sommes de bons amis. La tension se lève, l'atmosphère se réchauffe et je suis là bouche fermée. (A) est trop fougueux de caractère!!! vraiment que faire?

ça va maintenant, :D

Franchement je ne pouvais rien dire. Mon cousin(A) accuse mon "futur beau-frère"(B) de ne pas faire d'effort pour arranger la situation entre sa soeur(C) et moi(D). B est mon ami. (B) veut se montrer impartial entre (C) et (D), (B) dit que (C) est suffisamment grande pour prendre les décisions toute seule. Mais, (A) pense plutôt que le (B) doit lui aussi jouer sa partition concernant la relation entre (C) et (D), puisque selon lui nous sommes de bons amis. La tension se lève, l'atmosphère se réchauffe et je suis là bouche fermée. (A) est trop fougueux de caractère!!! vraiment que faire?

Donc en gros selon ton cousin, le frere de ta copine devrait s'imicer ds votre histoire c ca ?????

Linéarise ton problème dans une matrice diagonale et résout le dans un espace vectoriel de dimension 6 !!!!

:eek:

Non serieux !

mdr et mtn faite lui une equation avec tt sa :langue:

Bon j'ai lu plusieurs fois avant de comprendre

en fait Bafino est amie avec son beau frère. Elle s'est disputée avec sa belle soeur qui est donc la soeur de son beau frère/ami

Le cousin de bafino pense que le beau frère/ami devrait trancher dans l'histoire entre bafino et sa belle soeur

mais lui ne veut pas parce que ça revient à favoriser sa soeur ou son amie !

question qui me vient à l'esprit : boudiou mais de quoi se mêle le cousin ??! :eek:

ton problème est faciloshhhh

que vient faire ton cousin dans la salade ???

chai pas, dès la première ligne, le problème est résolu

en fait, le cousin veut que les choses ailles un peu vite car il soupçonne un autre qui veut faire des avances à la fille en question.
Et puis le comble!! je dois quitter bientôt, si Dieu le veut, la pays!!!

en fait, le cousin veut que les choses ailles un peu vite car il soupçonne un autre qui veut faire des avances à la fille en question.
Et puis le comble!! je dois quitter bientôt, si Dieu le veut, la pays!!!

Et moi je dois quitter, maintenant, si Dieu le veut, ce post !!!!!

en fait Bafino est amie avec son beau frère. Elle s'est disputée avec sa belle soeur qui est donc la soeur de son beau frère/ami

Le cousin de bafino pense que le beau frère/ami devrait trancher dans l'histoire entre bafino et sa belle soeur

question qui me vient à l'esprit : boudiou mais de quoi se mêle le cousin ??! :eek:

wallah tu veux ma mort ou quoi

bafino est un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte il faut que je deconnecte

juste

Choopinett, il n' y a pas de dispute entre moi et la soeur de mon "beau-frère/ami". Seulement que la relation entre elle et moi tourne un peu au ralenti. Il n' y a pas de réelle intention ou initiative pour concrétiser un mariage vite fait :D. on s'appelle, on s'écrit des texto, on rigole... c'est la routine quoi. j'ai pas encore reçu son feu vert, pour entamer la phase de démarchage!!!

inass i ton cousin (dis à ton cousin)

"ya que la saleté qui s'incruste entre l'ongle et la peau"

s'il est malin il degagera de ton affaire
dans laquelle il n'a strictement rien à faire :eek:

j'aimerais pas le cousin de mon futur epoux commence à sermoner mon futur epoux pour des trucs qui regarde ... notre couple ! :rolleyes:

lol, j'ai compris je lui ferai part!!!

Non mais excuse moi mais c'est du n'importe quoi ton histoire.

Ton futur beau-frère n'a pas à se mêler de vos problèmes déjà de 1.
De 2 ton cousin encore pire!!!! Il se mêle de ce que se mêle ton beau-frère.

Je te conseille à toi et ta future femme de régler vos problèmes tout seul comme des grands!!
Sinon tôt ou tard ça va faire des histoires de malade, empirées par tout ceux qui s'y seront mêlés! :rolleyes:

Le frangin a raison de ne pas faire pression sur la frangine, sait-on jamais que ça vire au vinaigre entre vous (ce qu'on ne vous souhaite pas biensur) et que la soeur se retourne ensuite contre lui pour l'avoir qque part inciter à se marier...

Quant au cousin, meme si son intention n'est pas de créer des tensions, qu'il se tienne à carreaux, ça ne le concerne pas puis qu'il attende le jour J (mariage) pour apparaitre en étant sur son 31 et participer à la fiesta!

Voila! :D

Le frangin a raison de ne pas faire pression sur la frangine, sait-on jamais que ça vire au vinaigre entre vous (ce qu'on ne vous souhaite pas biensur) et que la soeur se retourne ensuite contre lui pour l'avoir qque part inciter à se marier...

Quant au cousin, meme si son intention n'est pas de créer des tensions, qu'il se tienne à carreaux, ça ne le concerne pas puis qu'il attende le jour J (mariage) pour apparaitre en étant sur son 31 et participer à la fiesta!

Voila! :D

ok ok ok ok!!!! merci pour le conseil!!! :)

Retour