Une tête de porc déposée devant la mosquée de Reims : "L'insulte de trop"

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Dans la nuit de jeudi à vendredi, des individus ont déposé une tête de porc devant la porte de la mosquée de Reims, dans la Marne.

L’Association de la mosquée et du centre islamique de Reims (Amcir) a déposé plainte, indique Europe 1.

Rachid El Haouari, le président de l’Amcir a précisé que « depuis le début de la construction de la mosquée de Reims fin 2009, les actes de malveillances se sont succédé ».

Le président ajoutant : « Celui-ci est l'insulte de trop qui nous fait sortir de notre réserve ».

L’Amcir enregistre un nombre inquiétant de mails insultants et de lettres contenant des pages du Coran brûlés, a précisé Rachid El Haouari.

Le Conseil français du culte musulman a condamné « avec la plus grande fermeté la profanation dont a été victime la mosquée et le centre islamique de Reims ».

Selon le Conseil musulman, le nombre « d’actes de violence et de haine a plus que doublé en 2010 et le bilan du premier trimestre de 2011 n’est guère rassurant ».



http://fr.news.yahoo.com/63/20110422/tfr-reims-une-tte-de-porc-devant-une-mos-019dcf9.html
 
Il ne faut surtout pas calculer ce genre de provoc lacche et minable, il ne faut surtout pas y repondre...c'est surmeent des gens qui veulent mettre de l'huile sur le feux, des gens qui veulent la guerre civile et qui seront les seuls a en profiter et je vous assure, que ni eux ni leurs enfant ne participeront aux violences, ils les provoquent, se barrent et revienent pour prendre le fric!
 
"Il ne faut surtout pas calculer ce genre de provoc lacche et minable, il ne faut surtout pas y repondre...c'est surmeent des gens qui veulent mettre de l'huile sur le feux, des gens qui veulent la guerre civile et qui seront les seuls a en profiter et je vous assure, que ni eux ni leurs enfant ne participeront aux violences, ils les provoquent, se barrent et revienent pour prendre le fric!"

on est sur la meme longueur d'onde
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Il ne faut surtout pas calculer ce genre de provoc lacche et minable, il ne faut surtout pas y repondre...c'est surmeent des gens qui veulent mettre de l'huile sur le feux, des gens qui veulent la guerre civile et qui seront les seuls a en profiter et je vous assure, que ni eux ni leurs enfant ne participeront aux violences, ils les provoquent, se barrent et revienent pour prendre le fric!


c est clair , pour la suite je ne vois pas quel fric

mais en tt cas ils rigolent bien apres:(
 
Il ne faut surtout pas calculer ce genre de provoc lacche et minable, il ne faut surtout pas y repondre...c'est surmeent des gens qui veulent mettre de l'huile sur le feux, des gens qui veulent la guerre civile et qui seront les seuls a en profiter et je vous assure, que ni eux ni leurs enfant ne participeront aux violences, ils les provoquent, se barrent et revienent pour prendre le fric!

Effectivement. C'est très mesquin et le seul but est de démontrer que leurs préjugés sont des vérités en excitant la cible!
 
Dans la nuit de jeudi à vendredi, des individus ont déposé une tête de porc devant la porte de la mosquée de Reims, dans la Marne.

L’Association de la mosquée et du centre islamique de Reims (Amcir) a déposé plainte, indique Europe 1.

Rachid El Haouari, le président de l’Amcir a précisé que « depuis le début de la construction de la mosquée de Reims fin 2009, les actes de malveillances se sont succédé ».

Le président ajoutant : « Celui-ci est l'insulte de trop qui nous fait sortir de notre réserve ».

L’Amcir enregistre un nombre inquiétant de mails insultants et de lettres contenant des pages du Coran brûlés, a précisé Rachid El Haouari.

Le Conseil français du culte musulman a condamné « avec la plus grande fermeté la profanation dont a été victime la mosquée et le centre islamique de Reims ».

Selon le Conseil musulman, le nombre « d’actes de violence et de haine a plus que doublé en 2010 et le bilan du premier trimestre de 2011 n’est guère rassurant ».



http://fr.news.yahoo.com/63/20110422/tfr-reims-une-tte-de-porc-devant-une-mos-019dcf9.html
:eek: !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il faut qu'ils comprennent qu'on a juste pas le droit d'en manger

ils peuvent en déposer des têtes de cochons, ou ils veulent, c'est pas péchés pour nous
 
Dans la nuit de jeudi à vendredi, des individus ont déposé une tête de porc devant la porte de la mosquée de Reims, dans la Marne.

L’Association de la mosquée et du centre islamique de Reims (Amcir) a déposé plainte, indique Europe 1.

Le Conseil français du culte musulman a condamné « avec la plus grande fermeté la profanation dont a été victime la mosquée et le centre islamique de Reims ».
.


MDR
les mecs qui ont déposé cette tête ont dû de se fondre la gueule :D

Je ne trouve pas méchant cet acte. Il jouent avec la petite intelligence et ça marche.

Si les musulmans ont choisi de vivre en France, il doivent accepter que la viande de porc est un plat favoris de leurs hôte.

Le premier qui arrive à la mosquée et qui trouve la tête de porc, il la met dans la poubelle sans prévenir ni parler à personne, et l'affaire est reglée. Il n'iront pas une deuxième fois gaspiller leurs sous pour acheter une autre tête

.
 
il faut qu'ils comprennent qu'on a juste pas le droit d'en manger

ils peuvent en déposer des têtes de cochons, ou ils veulent, c'est pas péchés pour nous
pour une fois je serais d'accord , le porc est un animal de la création divine pour n'importe quel croyant . meme si il est interdit d'en manger ce n'est pas non plus un animal radioactif et personne ne meurt en le voyant ou en le touchant
d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que juridiquement on peut reprocher aux gens qui ont déposé cette tete devant la mosquée
 
Haut