Une tres belle femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
... d'origine maghrebine.

Je parle de nora berra, secrétaire à la santé.

Si j'ai l'assurance que ma copine est belle comme nora berra lorsqu'elle aura 50 ans, je vais la khtob d'ici quelques jours

Si j'ai l'assurance que ma copine est belle comme nora berra lorsqu'elle aura 50 ans, je vais la khtob d'ici quelques jours

Ce que j'aime le + dans tes topics, c'est le faite que les sujets diffèrent les uns des autres à chaque fois! Et c'est toujours un plaisir !

et elle fait quoi?????????????

Elle aurait dit ds Marie Claire qu assise, elle se balance d une fesse a l autre...

..croise et decroise ses jambes...

Ca calmerait ses demangeaisons apparemment et emiettrait ses pertes seches...

Me demande pas ce qu elle fait des residus recupérées en fin de jrnée, cela me depasse...

.
Non elle est pas tirée, elle est médecin de formation, elle sait parfaitement que les liftings ne sont pas une solution. Je pense surtout qu'elle doit avoir une bonne hygiene de vie.

Le maquillage aussi y ai pour quelque chose à mon avis ... :D
Médecin ou pas, c'est pas ce qui va l'empêcher de se faire tirer ..

Une belle fille c'est dés la naissance
En plus de ça
Si elle mange bio
yaourt activia
boit hepar
c'est l'apotheose
Domage que les notres sont impregnées par le tagine gras et zit argane

.
Non elle est pas tirée, elle est médecin de formation, elle sait parfaitement que les liftings ne sont pas une solution. Je pense surtout qu'elle doit avoir une bonne hygiene de vie.

Biensure que les médecins (dermato....) pratiquent la chirurgie sur eux même, ça n'a rien d'extraordinaire

Retour