Une union entre deux femmes musulmanes prévue à Paris

memoLi

Bladinaute averti
.........
Dans le coran:

L'homosexualité n'est pas punie par la mort.

L'apostasie n'est pas punie par la mort.

L'adultère n'est pas puni par la mort.

Et:

La connerie de beaucoup de musulmans devrait être punie par la mort.


et les cinglées?
sont-elles mises à mort Ô votre grandissime et savantissime érudite en sciences islamiques......?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah non ! même avec ça on ne peut pas dire qu'elle est une personne kafira !! sinon il y'aurait beaucoup de musulmans dans le monde qui sont des kouffar !!

Personne n'a le droit d'apostasier un autre musulman quoi qu'il soit son tort !! c meme un crime punissable dans la religion musulmane !!

Non non, je parlais de "kufr" comme comportement, pas pour qualifier des gens. ;)
 
c'est bien ce que je dis, tu mets une valeur sur des actes haram.
par exemple qui boit du charab enfreint la religion et pourtant tu ne dis pas je pense qu'il n'est pas musulman.
Idem la drogue ou l'usure.

Est ce que dans le Coran cela est écrit.

Non d'ailleurs la repentance est omis présente.

Alors pourquoi ce rejet définitif d'une personne.
Dieu est pardonneur.

Seul Allah sait

C'est un bon argument, après tout c'est un avis personnel, l'homosexualité reste à mes yeux un acte de pervertion grave qui peut avoir de lourdes conséquences sur une société.
Dieu est pardonneur et seul juge, mais nous ne pouvons pas laisser faire en attendant le jugement de Dieu, il y a des problématiques qui doivent être prises en main par les Hommes.
 
En islam, c'est simple: on est jugés selon nos actions.Point. Une **** peut aller au Paradis si ce qu'elle a fait mérité le fait d'y avoir une place (car on ne sait jamais ce que les gens ont dans le coeur) et une pseudo-pieuse peut très très bien cramer en enfer.

L'islam, ne refuse rien à des gens qui ne font pas exprès et qui sont nés ainsi: je ne parle pas de ceux qui se trouvent des "vocations" homosexuelles. Le jour où tu verras des homos "nés ainsi" ainsi que des "aspirants" transexuels qui sont "déstabilisants" dès leur tendre enfance (avec famille "normale") avec leur corps qui jure avec leur mental, tu comprendras que Dieu a créé des différences qu'un humain ne pourra jamais imaginer. Mohim,Je suis sûre et certaine que tu n'en connais pas sinon tu n'aurais pas cette idée.

Dieu demande qu'on soit des gens bien, qu'on ne s'attaque pas aux autres et qu'on l'aime de la même façon qu'il nous aime et qu'on le craint qu'on on veut se faire passer pour lui.

Tu me sortiras l'histoire du peuple de Loth, ok.... il faut commencer par bien lire cette histoire et connaitre ce que ces gens faisaient.

Je suis d'accord quand on parle de perversion pour une personne qui se "tape" des personnes du même sexe que lui par "fun" mais quand on ne connait pas les gens, il vaudra mieux ne pas tomber dans l'injustice et accuser des musulmans dont le seul crime est d'être né "homosexuel" d'hérésie.

Pour la notion du kufr, elle est claire et elle peut s'appliquer sur une personne homosexuelle uniquement quand elle fornique à droite et à gauche, s'en prend aux gens ,à leurs biens et quand elle tue des gens, je n'ai jamais dit que les homos sont des anges.

Avec des suppositions on peut même envoyer Staline au paradis.
On né homosexuel? Rien ne le prouve, faudrait pour cela faire des expériences sur un échantillon d'homosexuels pour voir si cela est génétique, neurologique ou biologique, ce que bien evidemment ne se fera pas.

Comment expliques-tu que Dieu créer des homosexuels et qu'il en condamne le comportement? serait-il un sadique?

Pour ta gouverne j'ai connu des homosexuels (maghrébins d'ailleurs) qui sont des amis de certaines de mes copines, j'ai relevé une constante chez eux, des comportements sexuels extrêmes, des gens pas fidèles, une obssession malsaine du sexe, et on veut les autoriser à adopter des enfants?!

Si je suis ta logique, on peut inclure comme musulmans les pervers les plus horribles, comme les pédophiles?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pour ta gouverne j'ai connu des homosexuels (maghrébins d'ailleurs) qui sont des amis de certaines de mes copines, j'ai relevé une constante chez eux, des comportements sexuels extrêmes, des gens pas fidèles, une obssession malsaine du sexe, et on veut les autoriser à adopter des enfants?!
Je crois que ce que tu n'as relevé chez ces personnes que ce qui correspondait à tes préjugés. C'est un procédé très courant qui permet au français bien propre sur lui de dire que les arabes sont tous des voleurs ou des dealers quand on en arrête un.
 
Je crois que ce que tu n'as relevé chez ces personnes que ce qui correspondait à tes préjugés. C'est un procédé très courant qui permet au français bien propre sur lui de dire que les arabes sont tous des voleurs ou des dealers quand on en arrête un.

Tu crois mal, t'as besoin de me sortir ce vieux argument merdique sur les arabes?
Les français peuvent penser ce qu'ils veulent, mais qu'est-ce que je m'en fiche, tu peux pas t'imaginer.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu crois mal, t'as besoin de me sortir ce vieux argument merdique sur les arabes?
Les français peuvent penser ce qu'ils veulent, mais qu'est-ce que je m'en fiche, tu peux pas t'imaginer.
Ce n'est pas un argument merdique. Je dis simplement que ce que tu penses des homosexuels procède exactement de la même essence.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne veux sortir personne d'abord.

Elles sortent elles-même de l'islam par leur comportement, il faut juste rappeller à celles qui se revendiquent musulmanes qu'elles sont en total opposition avec les precepts islamiques et qu'on ne peut pas se revendiquer d'une religion qu'on baffoue par un comportement dégradant nuisant à la société, la famille, et à la religion.

L'hypocrisie doit être dénoncée.

Enfin shlopo, tu nous a habitué à des propos plus modérés, plus mesurés, plus posés lorsque tu nous parle de l'islam mais au nom de la liberté de conscience, les femmes musulmanes ont aussi le droit de n'avoir pas toutes le même mode vie ni le même look ( voir la photo ci-dessous) ....une question normale de mode.;)
 

Pièces jointes

  • femmes qui savent se pauser..jpg
    femmes qui savent se pauser..jpg
    21.5 KB · Affichages: 26
  • femmes.jpg
    femmes.jpg
    19.5 KB · Affichages: 28

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Se foutent pas de notre g-ueule......par hasard!!!

--------------
Une union entre deux femmes musulmanes prévue à Paris


Une femme imam venue de Los Angeles va célébrer le mariage de deux femmes musulmanes, samedi 17 novembre, à Paris au Centre lesbien, gay, bi et trans (LGBT), nous apprend Métro.
[…]
Voilà peut‑être la raison pour laquelle la femme imam célébrant ce mariage, est venue des États‑Unis. Il s’est passé quelque chose là‑bas récemment, et ça n’est pas qu’en france que la question remue (même si en france, elle sert peut‑être aussi à dissimuler l’inaction du gouvernement sur d’autres questions, comme le chômage).

Quatre états précédemment contre le mariage homo/lesbien, ont effectué un retournement et se sont finalement prononcé pour, par voie démocratique (il y a eu un vote par la population).

Plus d’explications ici :

Etats-Unis: comment le mariage gay l’a finalement emporté dans les urnes (slate.fr). 12 Novembre 2012.

Je tiens à citer ce qui suit, assez long, désolé, mais qui explique comment les associations de défense des droits des gays, y sont parvenu. Ils y sont arrivé en changeant la forme de leur communication, en quittant les slogans vindicatifs, pour rejoindre des slogans peut‑être plus simples, mais finalement plus efficaces (ici, on voit que les slogans‑choques peuvent être contre‑productifs, et les slogans plus calmes, être plus efficaces).

Gagner l'empathie des hétéros

[…]

Des décennies durant, les défenseurs des homosexuels avaient fondé toute leur argumentation sur l’égalité des droits et les prestations gouvernementales, souvent en faisant usage d’une rhétorique agressive («Nous sommes homos, nous sommes là, il faudra vous y faire») et revendicative («L’égalité des droits, maintenant!»).

Third Way, un think tank travaillant avec Freedom To Marry, fut le premier à analyser de quelle manière les hétéros réagissaient à cette manière de communiquer. Freedom to Marry découvrit ainsi que lorsque l’on demandait aux hétéros ce que le mariage signifiait pour eux, ils parlaient d’amour, d’engagement et de responsabilité. Mais lorsqu’on leur demandait pourquoi, selon eux, les homosexuels souhaitaient se marier, ils parlaient de droits et de prestations.

Répétant les stéréotypes homophobes, ils laissaient entendre que les homosexuels souhaitaient se marier pour des raisons égoïstes alors que, pour eux, le mariage était avant tout une question d’amour et d’engagement.

La réponse de la coalition de défense des droits des homosexuels fut la campagne «Why Marriage Matters» (Pourquoi nous voulons nous marier). Le message était: «amour, engagement, famille», sans aucune mention des droits ou des prestations.

De l’extérieur, cela ressemblait à une campagne de sensibilisation classique, un peu floue, un peu nunuche… Pourtant le message qu’elle véhiculait était le résultat de plusieurs années de recherches, pour un coût total de plusieurs millions de dollars. Cette campagne a constitué un changement radical dans la manière dont les homosexuels plaident leur cause. C’était une manière d’inviter les hétéros à être en empathie avec les homos, de rassurer la majorité sur le fait que les homosexuels veulent la même chose qu’elle, de mettre l’accent non plus sur les droits d’une minorité, mais sur ses points communs avec les autres.
 
Se foutent pas de notre g-ueule......par hasard!!!

--------------
Une union entre deux femmes musulmanes prévue à Paris


Une femme imam venue de Los Angeles va célébrer le mariage de deux femmes musulmanes, samedi 17 novembre, à Paris au Centre lesbien, gay, bi et trans (LGBT), nous apprend Métro.

Ce mariage se tiendra à l’occasion de la conférence de la Confédération des associations d’homosexuels européens et musulmans (CALEM), coordonnée par Homosexuels musulmans de France (HM2F). « Les futures mariées sont deux Françaises de confession musulmane », précise Ludovic-Mohamed Zahed, le président de HM2F, qui avait dernièrement annoncé la volonté d'ouvrir, à Paris, une mosquée pour les homosexuels et transsexuels.

Ce dernier avait également créé la polémique, il y a quelques mois, en se mariant « religieusement » avec son compagnon.

« En islam, il n'y a pas de mariage religieux. Le mariage est un contrat social entre deux personnes devant des témoins. Rien n'interdit l'union entre deux personnes du même sexe », juge M. Zahed. Une conception de l’islam étonnante pour une grande majorité de croyants.

Le mariage homosexuel est en passe d’être discuté au Parlement, au grand dam des représentants des cultes musulman et catholique, qui ont largement fait entendre leur opposition.

http://www.saphirnews.com/Une-union-entre-deux-femmes-musulmanes-prevue-a-Paris_a15713.html


Pourquoi de NOTRE gueule ?

Moi ça ne me dérange pas et le choix d'une imam femme est judicieux puisque dans la religion ismamique les femmes doivent être séparées des hommes notamment lors de cérémonies .

Qu'Allah accorde Sa bénédiction aux mariées.

Amin.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bonjour,

Apparemment, tu n'es pas assez renseigné sur l'Islam, mais rassure-toi, je vais t'assister:

Allah swt dit ceci:

" Et parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et tendresse. " (Coran 30/21).

Un couple = un homme + une femme, si tu préfères.

Que tu contredises cela, c'est ton droit le plus élémentaire mais que tu associes "Dieu swt" à cette turpitude, non.

Bonne journée.








Pourquoi de NOTRE gueule ?

Moi ça ne me dérange pas et le choix d'une imam femme est judicieux puisque dans la religion ismamique les femmes doivent être séparées des hommes notamment lors de cérémonies .

Qu'Allah accorde Sa bénédiction aux mariées.

Amin.
 

olddybldi

Muslim for ever
Mais c'est incroyable , je comprends vraiment pas comment c'est possible ...











Comment les tâches ménagères et la cuisine vont être réparties maintenant ?

: D

Le bonhomme lira le journal et la bonne femme fera le ménage :langue:

Les homos ont un rapport dominant / dominé très marqué

(J'avais une prof qui est venue un matin toute griffée de partout. Des étudiantes qui la connaissaient personnellement m'ont dit qu'elle s'était faite tabasser par "sa femme" :malade:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un couple = un homme + une femme, si tu préfères.
Termes qui ne se réfèrent pas nécessairement à la biologie, puisque l’on parle d’interprétation. Ça peut tout aussi bien être allégorique, qu’archétypal, sans exclure les autres instances possibles pour une union.

Pour être plus clair, une image : on peut choisir de représenter l’espèce humaine par une de ses instances, une personne quelconque, qui pourra au hasard être Chinoise, Noire, Arabe, Européenne, ce qui ne pourra pas être interpréter comme signifiant que l’espèce humaine, ce ne sont que les Chinois ou les Arabes ou les Européens.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Le bonhomme lira le journal et la bonne femme fera le ménage :langue :

Les homos ont un rapport dominant / dominé très marqué

(J'avais une prof qui est venue un matin toute griffée de partout. Des étudiantes qui la connaissaient personnellement m'ont dit qu'elle s'était faite tabasser par "sa femme" :malade:)

c pas bien de se moquer des gens :(
 
Le bonhomme lira le journal et la bonne femme fera le ménage :langue:

Les homos ont un rapport dominant / dominé très marqué

(J'avais une prof qui est venue un matin toute griffée de partout. Des étudiantes qui la connaissaient personnellement m'ont dit qu'elle s'était faite tabasser par "sa femme" :malade:)
Tas pas cru tout ce que tont raconte tes camarades de classe jespere...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les deux femmes plus la femme soit disons Imam
ne sont pas d'origines musulmanes
ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les médias plus l'argent pour nousssssssssssssssssssssssssss
 
Haut