Une vache = quatre femmes

Perfect

Perfection is death"
Un monde de dingue :D

Violer une femme, la maintenir en servitude, la tuer ? De la petite bière. Voler une vache ? Nettement plus risqué. Dans les Etats du Tamaulipas et du Michoacán, au Mexique, tuer une femme est passible de trois ans de prison, et voler du bétail douze à treize ans, a indiqué Pablo Navarrete, de l’Institut national des femmes, à Milenio. Dans vingt Etats du pays, un homme qui enlève une femme, en abuse sexuellement ou la maintient en captivité est exonéré de toute responsabilité s’il accepte de se marier avec sa victime, précise par ailleurs le quotidien mexicain :eek:

Source: Courrier International

Les femmes , Voilà votre récompense , joyeuse fête (8 mars)!

Le monde est fou , ( Je croyais qu'on était les seuls capable d'annoncer une chose pareille )
 

Mazgha

Ayawayaw
On rentre dans le relativisme culturel. Je sais pas ce que représente une vache pour les Mexicains donc je vais pas les juger et puis d'ailleurs je m'en fous: ils vivent comme ils veulent du moment qu'eux-mêmes ne se préoccupent pas des us et coutumes des Marocains.


Sinon, concernant la différence de peine, je vous rappelle qu'en France voler un simple pull à H&M peut vous ramener directement derrière des barreaux alors que bon nombre de personnes qui ont détourné des millions d'euros, politiques et autres, se retrouvent punis avec seulement du sursis.
 
Haut