Une vidéo ridiculisant le Coran

Je sais très bien qu'ils sont au courant puisque beaucoup de musulmans se bougent, eux, et la signale pour Incitation à la haine.
Non, je ne suis pas naïve, comme tu peux le voir, et garde tes sarcasmes pour toi, on n'a pas gardé les moutons ensemble.

Effectivement, tu as raison par-contre sur ta dernière phrase... on a pas mal de chose à revoir... le courage pour certains par exemple.

Wa salam!

Je suis d'accord avec toi sur le fond, cette vidéo est inadmissible, mais en même temps je suis navrée de te dire que tu ne peux rien faire.

Que veux-tu faire ? aller rencontrer le fondateur de Youtube et le trucider ? ou retrouver l'auteur de la vidéo et le trucider ?
Les attaquer en justice ? Ne te fatigue pas, tu perdras, t'es dans un état laïque, et il s'agit d'une parodie certes insoutenable pour nous, mais entrant dans le cadre de la liberté d'expression...

Alors il faut ignorer et conserver une attitude pacifiste. Tu dis qu'ils insultent Dieu en quelque sorte en insultant Sa parole, mais ne t'inquiète pas, Dieu n'a pas besoin de nous pour rendre justice, et justice sera faite pour les auteurs de ces ignominies ;)
 

bakhtaa

SOUTIEN hennayate
Salem aleikoum,

Une personne s'amuse à mixer une récitation du Coran et la faire chanter à Mickaël Jackson.
Youtube refuse de la retirer.
Cette personne n'en est pas à son coup d'essai.
Des vidéos se trouvent sur le site Youtube dont voiçi les liens:

C'est celle que j'ai reçu par mail... Il faut la signaler à youtube et flager l'auteur, c'est évident.
D'ailleurs, te connaissant personnellement, je ne doute pas une seconde que tu as eu la présence d'esprit de dire pourquoi tu avais posté cette vidéo... Mais ne t'inquiètes pas ma soeur, ceux qui essayent de cacher les bonnes intentions des croyants les cachent aux humains, pas à Allah swt. ;)
 
C'est celle que j'ai reçu par mail... Il faut la signaler à youtube et flager l'auteur, c'est évident.
D'ailleurs, te connaissant personnellement, je ne doute pas une seconde que tu as eu la présence d'esprit de dire pourquoi tu avais posté cette vidéo... Mais ne t'inquiètes pas ma soeur, ceux qui essayent de cacher les bonnes intentions des croyants les cachent aux humains, pas à Allah swt. ;)

je la soutiens aussi, elle a juste voulu nous faire savoir que y a des **** qui postent ce genre de truc sur le net ;)
 
WAAAA

Les modos de Bladi sont aussi corrompu?

Ou est le mal en postant cette vidéo? faire de la pub?
Ah bon?

Parce que vous croyez que c'est en restant tranquil la vie et belle sans bouger les fesses et dire " Allah est avec nous alors on s'en bat les steak" que vous avancerez?

Les musulmans font sa depuis des années et regardez notre situation... On nous écrase.

Dans le temps le prophète et les compagnons se faisait torturer, tuer, survivaient uniquement dans le but de défendre l'islam.

Le prophète ( saw ) ne s'énervait jamais SAUF lorsqu'on se moquez ou humiliez l'islam

Et la vous débarquez comme des cochons enragés pour critiquer votre soeur ( musulmane ) hennayate qui vient dénoncer cette video...

C'est bizzard les gens ont tendance à admirer les athées et leur pensée comme des bouche trou ( désoler du terme mais c'est vrai ) mais critique leur propre communauté.

Branchez vos cerveaux, cherchez pas a sortir des versets de coran comme quoi vous êtes des savants et vous vous la coulez douce en prétendant "Allah est avec nous"

Allah est avec nous que si on est avec lui.

Salem
 

Laila31

France/DZ
WAAAA

Les modos de Bladi sont aussi corrompu?

Ou est le mal en postant cette vidéo? faire de la pub?
Ah bon?

Parce que vous croyez que c'est en restant tranquil la vie et belle sans bouger les fesses et dire " Allah est avec nous alors on s'en bat les steak" que vous avancerez?

Les musulmans font sa depuis des années et regardez notre situation... On nous écrase.

Dans le temps le prophète et les compagnons se faisait torturer, tuer, survivaient uniquement dans le but de défendre l'islam.

Le prophète ( saw ) ne s'énervait jamais SAUF lorsqu'on se moquez ou humiliez l'islam

Et la vous débarquez comme des cochons enragés pour critiquer votre soeur ( musulmane ) hennayate qui vient dénoncer cette video...

C'est bizzard les gens ont tendance à admirer les athées et leur pensée comme des bouche trou ( désoler du terme mais c'est vrai ) mais critique leur propre communauté.

Branchez vos cerveaux, cherchez pas a sortir des versets de coran comme quoi vous êtes des savants et vous vous la coulez douce en prétendant "Allah est avec nous"

Allah est avec nous que si on est avec lui.

Salem

Wa aleykoum salam wa rahmatoulleh!
Bon nombre préfèrent se dire pacifistes pour justifier le fait qu'ils ne lèvent pas le petit doigt pour défendre le Saint Coran.
Mais signaler une vidéo n'a rien de violent... (et ça prend seulement 3mn, temps de l'inscription compris).

El hamdou el illah tous les musulmans ne sont pas de cette trempe là.
 
bonsoir
en regardant cette vidio je me rends compte que la personne qui la fait n'a pas de valeur pour elle en 1 lieus et deux c'est une preuve que on est au dela de ça car notre livre est sacré et si il a un peux de dignité qu'elle présente ces excuses meme si je crois qu'elle n'aura pas le courage de le faire et je demande a ce que les gents intérésé puisse maittre fin a cette conrie
 

Laila31

France/DZ
bonsoir
en regardant cette vidio je me rends compte que la personne qui la fait n'a pas de valeur pour elle en 1 lieus et deux c'est une preuve que on est au dela de ça car notre livre est sacré et si il a un peux de dignité qu'elle présente ces excuses meme si je crois qu'elle n'aura pas le courage de le faire et je demande a ce que les gents intérésé puisse maittre fin a cette conrie

Que le type qui a mixé s'excuse? Nan mais tu rêves!
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Salem aleikoum,

Une personne s'amuse à mixer une récitation du Coran et la faire chanter à Mickaël Jackson.
Youtube refuse de la retirer.
Cette personne n'en est pas à son coup d'essai.
Des vidéos se trouvent sur le site Youtube dont voiçi les liens: h**p://fr.youtube.com/watch?v=xOrK_l2s_RQ&feature=related

Bof, pour moi c'est pas du Coran. Le Coran récité fait ressortir la valeur et le sens des mots et des versets, tandis que la vidéo en question fait juste de la mauvaise musique.

Le Coran est écrit en arabe, et les mots qui le composent, pris individuellement, n'ont pas à être resacralisés au sein de la langue arabe. N'importe qui peut s'amuser à réciter ses mots dans le désordre ou avec un rythme inadapté le rendant incompréhensible, pour rire, il ne récitera pas pour autant le Coran tel que nous le connaissons. Ce qu'il prononcera, ce sera juste des mots arabes sortis de leur contexte.
Si ça en fait rire certains, tant mieux pour eux. Moi en tout cas, je sens qu'on vise une communauté spécifique en faisant cela, c'est un peu une provocation si l'on connait le "caractère" de certains musulmans.

Il faudrait juste se contenter d'ignorer la vidéo, car le posteur attend probablement que cela fasse polémique : autant ne pas jouer son jeu;)
 
Pas très bien compris ou l'on veut en venir... mais bon... c'est sans doute une satyre qui vaut ce qu'elle vaut... pas de quoi fouetter trois chats.
 
j ai vu pire sur youtubes
un mec au canada qui urinait sur le coran

C'est du terrorisme intellectuel ^^" qui sert à couper court au débat; et à blesser bêtement et aveuglément ! Pour moi c'est comme poser une bombe mais ce qui est stupide c'est de répondre pareil par de " la violence"; ça a la vertu de défouler certes mais ça ne fais que pousser chaqu'un plus profondément dans ses tranchées.

En tant que musulmans ça ne doit pas nous "choquer" plus que ça car nous sommes iconoclastes ! Par leurs actes Ils ne souillent pas la parole de Dieu, mais juste une copie terrestre et matérielle ;).
 
Haut