Selmaaa
VIB
Sommes nous tous fait pour avoir une vie calme, paisible, un conjoint sympa attentionné respectueux fidele, une vie sans histoire, toujours en couple, avec la religion qui prime et de temps en temps un peu de piment? dans le fond l'idéal...
Non je dis ça parce que cette vie me fait peur à chaque fois que je l'approche,
j'ai pourtant une grande conscience je suis super lucide et très attachée à ma religion et je me doute que l'idéal serait ça,
quand j'ai la possibilité d'avoir ça je le fuis j'ai peur, et quand je l'ai pas je le pleure je le regrette
est ce que c'est shétane qui joue de nous? parce que proche de cette vie la seule chose dont j'ai envi c'est la fuite la liberté et de l'aventure
tout le contraire quoi, mais je suis consciente que la vie dangerous ne dure qu'un temps pour laisser place à la raison..
enfaite aucune de ces vies ne me convient :/
jme fais peur à moi même :/ suis je normale?
Non je dis ça parce que cette vie me fait peur à chaque fois que je l'approche,
j'ai pourtant une grande conscience je suis super lucide et très attachée à ma religion et je me doute que l'idéal serait ça,
quand j'ai la possibilité d'avoir ça je le fuis j'ai peur, et quand je l'ai pas je le pleure je le regrette
est ce que c'est shétane qui joue de nous? parce que proche de cette vie la seule chose dont j'ai envi c'est la fuite la liberté et de l'aventure
enfaite aucune de ces vies ne me convient :/
jme fais peur à moi même :/ suis je normale?