Une vieille dame appelle la police juste pour avoir de la compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je préfère être moche que débile comme toi :D !
En plus de ça tu es une poltronne et une hypocrite, tu parles sur le dos des gens ensuite tu viens chialler qd la personne concerné est là. Ça m'étonne pas de toi ;)

Chialler ? Arrête de t'inventer des histoires ?!
Reste moche et tais-toi ! 👌🤐

oui je défend le voile oui je défends les Maghrébins donc je ne peux être qu'une mauvaise personne à tes yeux !

Vu que tu es tout le contraire de moi hmaraaaaaaa!

Le rapport ? On parle de voile ou de maghrébin ici ?

J’ai même pas besoin d’argumenter pour montrer que tu es débile.Tu le fais bien seule, continue. La seule hmara ici, c’est toi :D. Je te plains.

Hamdoullah, je suis le contraire de toi, cela m’aurais fait ch*er d'être débile, laideron et mauvaise.

Le rapport ? On parle de voile ou de maghrébin ici ?

J’ai même pas besoin d’argumenter pour montrer que tu es débile et mauvaise. Tu le fais bien seule, continue. La seule hmara ici, c’est toi :D. Je te plains.

Le voile je parle de l'autre poste espèce de cassos va !!!
Vraiment moche débile et balance ! Aller circule de la on a assez vu ta tronche 😌

Le voile je parle de l'autre poste espèce de cassos va !!!
Vraiment moche débile et balance ! Aller circule de la on a assez vu ta tronche 😌
Ouais mais jouer la mash Allah pour se faire lecher le derrière par des bladinautes qui ont pour la plupart plus d'oestrogenes que de testostérone, pour ensuite insulter et parler vulgairement comme ça... 🤷‍♀️
M'enfin je ne fait que passer.. 😬

Ouais mais jouer la mash Allah pour se faire lecher le derrière par des bladinautes qui ont pour la plupart plus d'oestrogenes que de testostérone, pour ensuite insulter et parler vulgairement comme ça... 🤷‍♀️
non mais c'est celle qui croit a l'astrologie qui ose venir me parler non mais circule je ne t'ai premièrement pas parler deuxièmement je fais ce que je veux !!

j'ai pas besoin de ça pour me faire lécher ne t'inquiète pas pour moi occupe-toi juste de ton derrière merci !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour