Une vieille dame appelle la police juste pour avoir de la compagnie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haha meirde, en fait, tu es vraiment debile...

Tu penses vraiment que la meuf sur la photo, c’est moi ???

Hahahaha de pire en pire 🤣

Va te faire lecher, crasseuse, j’en peux plus de toi.

Je crois rien du tout tout le monde dit que tu es moche donc tu es moche 😏

Tu rêverais de trouver un homme qui te lèche et franchement qui voudras léché une poubelle 😂

Un musulman ça sent très bon ça se lave 5 fois par jour... ( Tu connais pas ça toi)

Rien que mes pieds sont beaucoup plus propre que ton visage !!

Alors venir toi et ta copine parler de matière fécale et de puanteur je ne comprends pas où vous allez chercher ça si ce n'est pas en vous même ?!

Je crois rien du tout tout le monde dit que tu es moche donc tu es moche 😏

Tu rêverais de trouver un homme qui te lèche et franchement qui voudras léché une poubelle 😂

Ah ouais, tt le monde = toi ? Je comprends mieux pourquoi il y a le Covid 19 en ce moment, c’est pour exterminer le monde aka toi ?

Garde tes cochonneries pour toi, je suis pas scatophile, ni une crasseuse. En plus tu en es fière 😬! Tu dois etre un nid à mst en plus...

Ah ouais, tt le monde = toi ? Je comprends mieux pourquoi il y a le Covid 19 en ce moment, c’est pour exterminer le monde aka toi ?

Garde tes cochonneries pour toi, je suis pas scatophile, ni une crasseuse. En plus tu en es fière 😬! Tu dois etre un nid à mst en plus...

Je suis marié espèce de sale cassos la seule chose que fait je le fais avec mon mari !!
( Rage pas trop)
S'il y a quelqu'un qui est un nid à microbes Ici c'est bien toi !!

Scatophile j'en ai pas parlé c'est toi qui en a parlé donc tu dois avoir de l'amour pour ce genre de truc ?!!!!

Je suis marié espèce de sale cassos la seule chose que fait je le fais avec mon mari !!
( Rage pas trop)
S'il y a quelqu'un qui est un nid à microbes Ici c'est bien toi !!

Scatophile j'en ai pas parlé c'est toi qui en a parlé donc tu dois avoir de l'amour pour ce genre de truc ?!!!!

Meskine :(

Pourquoi parce que c'est ton cas ?!

Franchement la douche du matin le bain du soir je sens hyper bon bon bonbonnnnn!!!

je connais pas la puanteur c'est pour ça que quand tu m'en a parlé j'ai trouvé ça louche mais après réflexion j'ai compris que tu parlais de toi... Moche vilaine débile balance et en plus maintenant on va rajouter à la case qui pue....nariiiii nariiiii mchiti fiha 😱

Cause toujours :)

Continue a montrer à la vue de tous ton vrai visage...

260524

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour