Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi j'aurai honte de ma situation alors que j'ai un salaire, un toit, de la nourriture, des vêtements, une voiture etc... beaucoup ont plus que moi mais beaucoup ont moins que moi donc, je n'ai pas honte de ma situation.Commence par ne pas avoir honte de ta propre situation.
Y'a t'il des vraies femmes par ici ?
Sur ce salam
Parce que vous en connaissez pas.Mais il y en a plein de " vraies femmes" comme tu l entends
Tant que c est hallal
On a pas toutes épousé des milliardaires![]()
Parce que vous en connaissez pas.
On veut surtout pas les connaître..Parce que vous en connaissez pas.
Bien sûr, sauf si il est proxénète ou dealerY'a t'il des vraies femmes par ici ?
Sur ce salam
Bien sûr, surtout que tu fais un travail tout à fait honorable, respectable et importantPourquoi j'aurai honte de ma situation alors que j'ai un salaire, un toit, de la nourriture, des vêtements, une voiture etc... beaucoup ont plus que moi mais beaucoup ont moins que moi donc, je n'ai pas honte de ma situation.
Pourquoi j'aurai honte de ma situation alors que j'ai un salaire, un toit, de la nourriture, des vêtements, une voiture etc... beaucoup ont plus que moi mais beaucoup ont moins que moi donc, je n'ai pas honte de ma situation.
non je suis reconnaissant envers Allah pour ceux que j'ai. Et toi tu es loin d'être une femme douce, tu ne fonctionne pas trop comme une femme.Si tu n'avais pas honte de ta situation, tu ne serais pas là à t'en prendre aux femmes pour ton sentiment d'échec. Pathétique.
Trejjel chwiya et augmente ton énergie masculine,.
non je suis reconnaissant envers Allah pour ceux que j'ai. Et toi tu es loin d'être une femme douce, tu ne fonctionne pas trop comme une femme.
J'allais te dire un truc mais je préfère pas sinon je serai averti mais je t'ignore ciaoTa pseudo-douceur de tapette tu te la gardes... commence par te faire pousser une bonne paires de coucougnettes, tu verras, tu te sentiras 10 fois plus virile que moi.
J'allais te dire un truc mais je préfère pas sinon je serai averti mais je t'ignore ciao
Pourquoi j'aurai honte de ma situation alors que j'ai un salaire, un toit, de la nourriture, des vêtements, une voiture etc... beaucoup ont plus que moi mais beaucoup ont moins que moi donc, je n'ai pas honte de ma situation.
Va faire comme l'autre tapette qui te sert de compagnon et commence par faire ta tapette sans citer de noms.
Maintenant les tapettes jouent aux hommes, c'est du jamais vu...
C est qui son compagnon ?
Pourquoi lâche pour le Kamalmax ?Le kamalmax , le lâche en chef du forum.
il a d'autres pseudos car sa lâcheté est trop grande pour être contenue en un seul...
Bah entre nous , s'il a honte de son travail, elle va pas l'epouserY'a t'il des vraies femmes par ici ?
Sur ce salam
Pourquoi lâche pour le Kamalmax ?
Idiot, oui, mais pourquoi lâche ?