Une vraie femme n'aura jamais honte du travail de son mari.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Commence par ne pas avoir honte de ta propre situation.
Pourquoi j'aurai honte de ma situation alors que j'ai un salaire, un toit, de la nourriture, des vêtements, une voiture etc... beaucoup ont plus que moi mais beaucoup ont moins que moi donc, je n'ai pas honte de ma situation.

Pourquoi j'aurai honte de ma situation alors que j'ai un salaire, un toit, de la nourriture, des vêtements, une voiture etc... beaucoup ont plus que moi mais beaucoup ont moins que moi donc, je n'ai pas honte de ma situation.
Bien sûr, surtout que tu fais un travail tout à fait honorable, respectable et important

Si tu n'avais pas honte de ta situation, tu ne serais pas là à t'en prendre aux femmes pour ton sentiment d'échec. Pathétique.

Trejjel chwiya et augmente ton énergie masculine,.

Si tu n'avais pas honte de ta situation, tu ne serais pas là à t'en prendre aux femmes pour ton sentiment d'échec. Pathétique.

Trejjel chwiya et augmente ton énergie masculine,.
non je suis reconnaissant envers Allah pour ceux que j'ai. Et toi tu es loin d'être une femme douce, tu ne fonctionne pas trop comme une femme.

J'allais te dire un truc mais je préfère pas sinon je serai averti mais je t'ignore ciao

Va faire comme l'autre tapette qui te sert de compagnon et commence par faire ta tapette sans citer de noms.

Maintenant les tapettes jouent aux hommes, c'est du jamais vu...

Retour