Une vraie histoire à travers le net!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
Pas compris ton post... ?!!

Les personnes qui se sont rencontrées sur le net... ?

Ou ceux qui ont une relation virtuelle ... ?

C'est quoi pour toi une vraie histoire .... ???

Pfff ... Elle nous dit de voter je sais pas pourquoi, et elle part, elle prend même pas le temps de nous expliquer son délire :(

1001nuit .... ? T'es sûre que c'est ça... ? Peut-etre qu'elle voulait pas dire ça... Et qu'on va répondre à côté... :rolleyes:

Oui mais sa veut dire quoi "qui a marché... ? " genre qu'on est sortis avec... ou qu'on est marié avec à l'heure actuelle ?

Je vote blanc ;)

Pour répondre à la miss, je ne crois pas aux relations virtuelle et qu'on puisse tomber amoureux par écran interposé.
Peut-être que sa a marché pour certains mais j'en connais pas beaucoup voir que trèèès rarement.

PS: J'espère ne as t'avoir décourager.

Mais non, c'est elle, elle post un sujet incompréhensible et s'en va :eek:

J'peux pas voter sans être au courant de quoi il s'agit :eek:

@miia: j'crois on va attendre longtemps :eeek:

dslllllllllllll pour hier j avais pas le temps pour tout expliqué et d ailleur c tres clair a part que les gens aiment compliquer la vie sur bladi
les gens qui n ont jamais eu de contact avec qqn via le net disent non
les gens qui ont vecu cette histoir disent oui et le resultat de la rencontre rupture mariage relation stable actuellemnt
ps: le sujet m interesse pas c parcque j ai remarqué plein de post ici le concernant c tt

oh nous on sest meme pas rencontrer!lool
trop un *** le type, il te laisse une semaine sans news,il revien comme une fleur pretexte un accident de voiture,toi niah tu le crois!!
apres plus de news pendant encore une semaine,forcement fo pas pousser le bouchon il devait en avoir dautre :D
merlich les mecs tous les memes des BOULETS

Ha okk... Bah c'est plus claire comme ça.......... :rolleyes:

Alors y'en a eu deux...

Le premier ====> rupture (normal si y'en a eu deux) mais on est resté très bon amis... jl'aime beaucoup, on s'entend bien... mais dès qu'on est ensemble sa part en kewkew donc... voilà....on est amis et c'est très bien comme ça...

Le deuxième.... je le connais depuis 1 an bientôt.... mais on est ensemble depuis peu, pour l'instant tout se passe bien...

Ha okk... Bah c'est plus claire comme ça.......... :rolleyes:

Alors y'en a eu deux...

Le premier ====> rupture (normal si y'en a eu deux) mais on est resté très bon amis... jl'aime beaucoup, on s'entend bien... mais dès qu'on est ensemble sa part en kewkew donc... voilà....on est amis et c'est très bien comme ça...

Le deuxième.... je le connais depuis 1 an bientôt.... mais on est ensemble depuis peu, pour l'instant tout se passe bien...

pourvu que ca dure avec le deuxieme(ps tu les rencontre ou???)
bisoux et bne continuation pr la suite

Retour