Une vraie histoire à travers le net!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
oh nous on sest meme pas rencontrer!lool
trop un *** le type, il te laisse une semaine sans news,il revien comme une fleur pretexte un accident de voiture,toi niah tu le crois!!
apres plus de news pendant encore une semaine,forcement fo pas pousser le bouchon il devait en avoir dautre :D
merlich les mecs tous les memes des BOULETS

Non traite nous de Stivy....peut etre que c'est vrai....emande le constat

En effet c'est un pretexte vieux comme le monde

@just me bonjour

les sites de chat y en a pleinment moi j opte pour les amis via le net ca dure bien et ca marche mieux je quit mnt j ai un exam demain donc c pas un mec qui me manque mnt

pourvu que ca dure avec le deuxieme(ps tu les rencontre ou???)
bisoux et bne continuation pr la suite

Je les rencontré suite à la rupture avec mon ex, l'amour de ma vie, mon premier amour, blablabla blablabla... on c'est séparé quelques semaines avant notre mariage...... Pour l'oublier je suis allé sur un site de rencontres, pas pour trouver quelqu'un de sérieux ou quoi que se soit mais plus pour l'oublier... J'ai rencontré ce gars le lendemain de ma rupture.... il m'avait l'air sympa... on c'est échangé nos adresses mails... puis voilà.... ensuite on se parlait de temps en temps pas souvent au début.... J'ai rencontré le premier avec lequel je suis sortis après lui......

Je connais pas le nom du site, j'ai tapé rencontre musulmane sur google, j'suis tombé dessu puis voilà....

@salam lfmrime, comment tu vas... ? t'as fais quoi encore pour être averti... :rolleyes:

Je les rencontré suite à la rupture avec mon ex, l'amour de ma vie, mon premier amour, blablabla blablabla... on c'est séparé quelques semaines avant notre mariage...... Pour l'oublier je suis allé sur un site de rencontres, pas pour trouver quelqu'un de sérieux ou quoi que se soit mais plus pour l'oublier... J'ai rencontré ce gars le lendemain de ma rupture.... il m'avait l'air sympa... on c'est échangé nos adresses mails... puis voilà.... ensuite on se parlait de temps en temps pas souvent au début.... J'ai rencontré le premier avec lequel je suis sortis après lui......

Je connais pas le nom du site, j'ai tapé rencontre musulmane sur google, j'suis tombé dessu puis voilà....

@salam lfmrime, comment tu vas... ? t'as fais quoi encore pour être averti... :rolleyes:

Au debut je croyait que bladinaute averti etait un titre comme experimenté lol
j'ai du deconner sur le sexe et puis repondre à une insulte et voila le resultat

Au debut je croyait que bladinaute averti etait un titre comme experimenté lol
j'ai du deconner sur le sexe et puis repondre à une insulte et voila le resultat

N'importe quoi......... :D

Ouais, me souviens, tu voulais faire l'amour........ :D ......... toi qui voulait être modérateur lol

Retour