• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

[Sujet unique: rêves]

M

Mmmm45

Cette situation je le sais intérieurement me fait mal surtout que je cache mes sentiments mon mari hamduĺlah es la pour moi il veut pas que je coupe ma relation avec mon frère mais il sait que cest pas normal ses réactions on ne comprend pas pourquoi il es comme sà .ma mere je ne suis pas tellement proche d elle mais je lui rend visite tant que je peux surtout pour mes enfants qu'elle puisse voir ses petits enfants surtout qu'elle est malade. .....

H

Hugo75

Merci de votre réponse il m'a fait beaucoup de mal mais malgré sa je ne dis rien quand je vais chez ma mere je le vois je ne dis rien j'ai eu une broutilles avec la copine d un de mes autre frere et il cest mêlé à l'histoire en débarquant chez moi un jour ou j'étais au travail pour embrouillé mon mari pour qu'il me divorce mon mari heuresement à compris son jeu et la mis à la porte mais il fait plein de choses pour me rendre mal je ne peux rien dire dans ma famille sinon je passe pour la méchante
De rien, pour le rêve je ne veux pas m'avancer, mais c'est peut-être pour ça que vous avez peur de lui, comme il est venu jusqu'à chez vous tenter de détruire votre couple( il s'en ai pris à votre famille donc du coup ça serait logique), mais si votre mari est là et vous soutiens, je pense qu'il faut essayer d'espérer, et de ne pas se laisser effrayer par votre frère, et peut-être trouver une solution pour apaiser la relation, c'était pas une mauvaise idée de passer par la maman, mais si tu n'est pas trop en bon terme avec elle ou qu'elle est trop âgée pour pouvoir intervenir c'est compliqué, après n'y a t'il pas quelqu'un d'autre dans la famille qui pourrait intervenir? En tout cas bon courage et ne vous laissez pas impressionné si vous ne lui avait rien fait de mal.

M

Mmmm45

Merci oui je n'ai rien à me reprocher mais bon je m'en remet à dieu et au niveau de ma famille je ne suis pas proche de mes frères et ma soeur ( c est pire) en gros je n'ai que mon mari et mes enfants et dieu ☝ Merci à vous de m'avoir répondu je sais que certaines personne vivent des choses plus graves dans leur vie mais c est vrai que la famille peuvent faire tres mal parfois. ...

TheNeuroGirl

TheNeuroGirl

Salam,

Ma mère m’a souvent dit que lorsque l’on voyait de mauvaises choses en rêve, c’était souvent le contraire qui se produisait... Je ne sais pas si c’est vrai mais j’en ai profité pour interpréter les miens positivement mais avant toute chose, le mieux est d’appliquer la sunna...

La sunna veut que l’on ne parle de nos bons rêves qu’aux personnes qui sont les plus proches de nous, et il faut taire les mauvais rêves et chercher protection auprès de Dieu contre tout ce qu’il y a de mal dans nos rêves / qui puisse nous nuire.

Pour ce qui est de ton rêve, que Dieu te préserve du mal qu’il contient et le transforme en bien. Insha Allah ce bébé sera l’occasion de te réunir ton frère et toi en mettant fin à toute la discorde qui règne entre vous et en la remplaçant par la fraternité la plus pure qui soit :)

Que Dieu te comble ainsi que ton enfant et ta famille :)

Amin

muslim3449

muslim3449

VIB
Salam,

Ma mère m’a souvent dit que lorsque l’on voyait de mauvaises choses en rêve, c’était souvent le contraire qui se produisait... Je ne sais pas si c’est vrai mais j’en ai profité pour interpréter les miens positivement mais avant toute chose, le mieux est d’appliquer la sunna...

La sunna veut que l’on ne parle de nos bons rêves qu’aux personnes qui sont les plus proches de nous, et il faut taire les mauvais rêves et chercher protection auprès de Dieu contre tout ce qu’il y a de mal dans nos rêves / qui puisse nous nuire.

Pour ce qui est de ton rêve, que Dieu te préserve du mal qu’il contient et le transforme en bien. Insha Allah ce bébé sera l’occasion de te réunir ton frère et toi en mettant fin à toute la discorde qui règne entre vous et en la remplaçant par la fraternité la plus pure qui soit :)

Que Dieu te comble ainsi que ton enfant et ta famille :)

Amin
Il faut chercher dans la sounnah ce qui est dit à propos des rêves sur les femmes enceintes battues par leurs frères.

Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne raconte pas les mauvais rêves par contre ne perd pas de temps à chercher une explication mais cours au poste de police...

Un forum ne peut rien faire sauf si tu veux qu'on signale ta mise en danger pour celà on aurait besoin de tes coordonnées identité adresse etc et on envoie la police?

minouwolf

minouwolf

On ne raconte pas les mauvais rêves par contre ne perd pas de temps à chercher une explication mais cours au poste de police...

Un forum ne peut rien faire sauf si tu veux qu'on signale ta mise en danger pour celà on aurait besoin de tes coordonnées identité adresse etc et on envoie la police?
qu'est ce qui t'arrive....

toi qui d'habitude quand tu vois un post avec un nouveau bladinaute fraichement inscrit , tu cries tout de suite au troll

tu te reconnais en elle , avec ce temoignage @Drianke, ??

ps; drianke si tu te fais battre par ton mari , dis le moi. parceque je pense que tu fais une projection sur elle et son histoire

Dernière édition:
Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au lieu de raconter de la mer.de accompagne plutôt cette femme qui semble en danger...tu vois bien que ce sujet n'est aucunement de la théologie...mais une histoire de famille...dommage @nwidiya on la voit plus elle aurait pu lui donner de bons conseils...

Kheir insha'Allah

qu'est ce qui t'arrive....

toi qui d'habitude quand tu vois un post avec un nouveau bladinaute fraichement inscrit , tu cries tout de suite au troll

tu te reconnais en elle , avec ce temoignage @Drianke, ??

ps; drianke si tu te fais battre par ton mari , dis le moi. parceque je pense que tu fais une projection sur elle et son histoire

h_meo

h_meo

France Plalestine link
VIB
De l'électricité résiduelle dans un coma de fatigue :D totalement aléatoire et sans signification....

D

diamant18

Un rêve

Il me prend a rêver quelques fois, marchand sur un chemin balisé de roses et dont lhorizon se fond dans un ciel ou les derniers rayons caressent lorée du jardin.

Cest ainsi que tu me prends le bras et posa ta tête sur mon épaule.

Je sentis alors une chaleur si belle emplir mon cur que dieu seul sait ô combien jaurais désiré cet instant éternel.

Cheveux au vent, ton visage inspirait tout dune beauté naturelle. Si belle tu es, je ne pourrais mempêcher de croire a lirrationnel.

Nous nous assîmes sur un banc espérant éterniser ce moment.

Tout autour paraissait retenir les aiguilles du temps qui sécoulait malgré tout.
Alors ton regard se posa sur le mien et là mon cur me faillit.

Je te jure ô mon Aphrodite, ô combien jaurais aimé passer mes jours comptés a contempler tes yeux dIris et a refaire le monde tel que tu limplore.

Chaque mot débité est si sucré à mon palais.

Chaque sourire qui se dessine sur ton visage ne fait quassoiffer cet amour que jai pour toi.
Malgré la nuit tombée, les traits de ton visage illuminent cet instant.

Désormais a celui qui me diras que lamour nexiste pas je lui répondrais quil na point de foi
Salam alykoum
Il est vraiment très magnifique ce poème 😍💞

M

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai fait un rêve, j'ai rêver que j'avais j'ai eu une quatrième fille..elle était chou à croquer...

Dernière édition: