Université britannique Sunderland de Casablanca

Bonjour à tous !
Je viens d'avoir mon bac option physique en 2012 avec 15.91 de moyenne et vu que je n'étais pas préselectionné dans aucune école publique, je me suis inscrit à la FSJES filière sciences économiques et géstion de Ain chock casablanca, mais vu l'emcombrement d'étudiants dont souffre la faculté cette année et plusieurs autres facteurs (trop de distractions dans les amphis pendant les cours, pas d'organisation et de résponsablité au sein de faculté, la difficulté d'accés quotidien parceque j'habite un peu loin...etc) je n'ai pas pu continuer le reste du semestre.
Alors voilà J’aimerais bien connaitre vos avis et impréssions à propos de l’université britannique Sunderland de Casablanca puisque je pense m’y inscrire, est-ce un bon choix ? sinon auriez vous une autre altérnative à suggerer ?
Merci d’avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<Sunderland est la seule université au Maroc qui délivre une Licence Britannique accréditée partout dans le monde sans vous rendre au Royaume-Uni

Bachelors

BA - Business Management
BA - Finance and Banking
BA - Economics
BA - Tourism Management
BA - Marketing Management
BA - Information Systems
BA - Human Resources Management
BSc - Applied Business Computing

Masters
MSc - IT Management

MBA
Business Administration
Project Management>>

vas y directement
tu verras les étudiants et l'organisation de cette fac
je pense que ce serait mieux

mam
 
Bonjour;
Moi ce que je vais te dire c'est de bien te renseigner avant de te lancer et faire attention aux publicité mensongere de pas mal des ecoles privés double diplômation ou diplôme délocalisé, souvent non reconnu par l'etat marocain.
Sinon verifie y'en a plein des ecoles privée des bonnes ecoles accrédité par l'etat qui offrent de très bonne formation surtout à casa, par exemple: EMSI,IGA,HIGH TECH, estem.....y'en a pleine.
Je te souhaite bonne chance.
 
<<Sunderland est la seule université au Maroc qui délivre une Licence Britannique accréditée partout dans le monde sans vous rendre au Royaume-Uni

Bachelors

BA - Business Management
BA - Finance and Banking
BA - Economics
BA - Tourism Management
BA - Marketing Management
BA - Information Systems
BA - Human Resources Management
BSc - Applied Business Computing

Masters
MSc - IT Management

MBA
Business Administration
Project Management>>

vas y directement
tu verras les étudiants et l'organisation de cette fac
je pense que ce serait mieux

mam
mam80 je suis besoin des information a propos le test d'anglais pour admission et a propos les transfert car j'ai mon frère au Etat unis et je veux le rejoindre . et je vais passe le test le 15/08/2013
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'ai rien trouvé d'autre que cela :

L’University of Sunderland-SIST au by Savings Wave">Maroc est une université britannique au Maroc opérant depuis déjà quatre ans à Casablanca et pour la première année à partir de Rabat.

C’est une université privée enseignant seulement en anglais des programmes conçus, préparés et supervisés par l’University of Sunderland à Sunderland en Angleterre.
Candidature
L’University of Sunderland-SIST au Maroc est ouverte au bachelier pour un programme qui dure normalement trois ans couronné par un diplôme de Bachelor.

Cursus
La plupart des étudiants suivent une année préparatoire au préalable les préparant à la rigueur et aux méthodes anglo-saxonnes d’enseignent avec beaucoup d’anglais.

Spécialités
Les spécialités enseignées sont Computing et Business Studies. Les titulaires d’une licence ou diplômes équivalents peuvent s’inscrire dans un programme de Master en une année en Information Technology Management ou un Master en Business & Administration.

Pour en savoir plus
University of Sunderland-SIST
87 Bd Nador, Polo
Casablanca Maroc
http://www.sist.ac.ma/
Email: info@sist.ac.ma

demande leur directement quel niveau il faut avoir pour intégrer l'université

mam
 
mam80 je suis besoin des information a propos le test d'anglais pour admission et a propos les transfert car j'ai mon frère au Etat unis et je veux le rejoindre . et je vais passe le test le 15/08/2013

Je te recommande Al Akhawayn au lieu. L'avantage de l'Akhawayn c'est qu'elle donne un diplome étatique qu'aucune autre école privé au Maroc ne peut donner et tout les crédits sont transférables vers les universités Américaines si tu veux continuer aux USA plus tard en milieu de parcours.
 
Je te recommande Al Akhawayn au lieu. L'avantage de l'Akhawayn c'est qu'elle donne un diplome étatique qu'aucune autre école privé au Maroc ne peut donner et tout les crédits sont transférables vers les universités Américaines si tu veux continuer aux USA plus tard en milieu de parcours.
merci yassine pour la recommandation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir mon bac option physique en 2012 avec 15.91 de moyenne et vu que je n'étais pas préselectionné dans aucune école publique, je me suis inscrit à la FSJES filière sciences économiques et géstion de Ain chock casablanca, mais vu l'emcombrement d'étudiants dont souffre la faculté cette année et plusieurs autres facteurs (trop de distractions dans les amphis pendant les cours, pas d'organisation et de résponsablité au sein de faculté, la difficulté d'accés quotidien parceque j'habite un peu loin...etc) je n'ai pas pu continuer le reste du semestre.
Alors voilà J’aimerais bien connaitre vos avis et impréssions à propos de l’université britannique Sunderland de Casablanca puisque je pense m’y inscrire, est-ce un bon choix ? sinon auriez vous une autre altérnative à suggerer ?
Merci d’avance

Fais plutôt des études "techniques" et pars en Australie ou au Canada (anglo) pour y bosser et reprendre les études que tu as toujours voulu faire, c'est mieux que tout ce bordel car les écoles privées au Maroc? Kif kif, d'autres paramètres entrent en jeu qui n'ont rien à faire avec les études.
 
Fais plutôt des études "techniques" et pars en Australie ou au Canada (anglo) pour y bosser et reprendre les études que tu as toujours voulu faire, c'est mieux que tout ce bordel car les écoles privées au Maroc? Kif kif, d'autres paramètres entrent en jeu qui n'ont rien à faire avec les études.
Belle reponse to the point rien à dire miss zara
 
A

AncienMembre

Non connecté
Belle reponse to the point rien à dire miss zara

Merci, j'ai écrit ce post parce que je me suis dit moi-même la même chose sauf que je n'avais personne qui pourra me conseiller!

Le type a eu une bonne note dans une filière scientifique, je ne comprends toujours pas ce qu'il fout.. o_O
 
Haut