Universités non connectées à Campus France

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques universités non connectées à l'espace Campus France,ou bien me fournir leurs sites internet,car j'ai envi de contacter quelques unes des universités non connectées,pour avoir plus de chance d'avoir une réponse favorable.
En attendant vos réponse,je vous passe mes très chers salutations et mErci à toute et à tous.
 
Merci beaucoup à toute et à tous pour vos réponse...
Pour ce qui est des université des trois UT,je crois pas qu'elles sont toute non connectés,du moin j'en suis sur pour deux d'entre elles....
et sinon,c'est vraie que les univs de Strasbourg et de Picardie ne le sont pas...
Mais est-ce que c'est les seuls univs non connectées????
 
Merci beaucoup à toute et à tous pour vos réponse...
Pour ce qui est des université des trois UT,je crois pas qu'elles sont toute non connectés,du moin j'en suis sur pour deux d'entre elles....
et sinon,c'est vraie que les univs de Strasbourg et de Picardie ne le sont pas...
Mais est-ce que c'est les seuls univs non connectées????

Y' a d'autres universités non connectés, mais pour les deux univs citées j'en suis sûr.
 
je suis dans la même situation j'ai vraiment besoin d'universités non conécté car jusqu’à maintenant j ai reçu que des refus sur campus france .donc si quelqu’un connait d'autre universités ? merci d'avance
 
bonjour ,je suis dans la meme situation j cherche des universités non connécté car j ia recu que des refus sur campus france .donc si quelqu'un a d'autre université merci de m'aider
merci d avance
 
Salut .. Je cherche les universités non connectées parceque la date dinscription au campus france est deja passé .. Si vous pouvez me passer les universités non connectées .. filière science
 

justma

miss
salut iman moi aussi je n'ai eu que des refus des universités connectés auxquelles j'ai postulé je sais pas si le fait de postuler pour une université non connectée pourra changer quelque chose ou il refuseront aussi et je sais pas si c'est encore tôt pour postuler à ces universités
 
je suis un étudiant tunisien j'ai un diplôme tunisien BTS en commerce international et j'ai besoin d'avoir des informations si je pouvez continuer ma licence L3 ou DUT ?? et l'inscription et tous ce qu'il me faut pour poursuivre mes études aux sein dans votre Etablissement .
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques universités non connectées à l'espace Campus France,ou bien me fournir leurs sites internet,car j'ai envi de contacter quelques unes des universités non connectées,pour avoir plus de chance d'avoir une réponse favorable.
Etablissement public a PARIS connecté ou non connecté ?
En attendant vos réponse,je vous passe mes très chers salutations et merci à toutes et à tous.
 
je suis un étudiant tunisien j'ai un diplôme tunisien BTS en commerce international et j'ai besoin d'avoir des informations si je pouvez continuer ma licence L3 ou DUT ?? et l'inscription et tous ce qu'il me faut pour poursuivre mes études aux sein dans votre Etablissement .
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques universités non connectées à l'espace Campus France,ou bien me fournir leurs sites internet,car j'ai envi de contacter quelques unes des universités non connectées,pour avoir plus de chance d'avoir une réponse favorable.
Etablissement public a PARIS connecté ou non connecté ?
En attendant vos réponse,je vous passe mes très chers salutations et merci à toutes et à tous.
 
Bonsoir je voudrais dbr vous remercie pour vos commentaires qui sont bien évidemment tres importante pour qlq uns parmis ns et je tiens a vous demande si c possible de nous propose les universités non connecté au campus par des sites où bien juste les noms sachant que je postule pour ma première année merci ....
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis un étudiant tunisien j'ai un diplôme tunisien BTS en commerce international et j'ai besoin d'avoir des informations si je pouvez continuer ma licence L3 ou DUT ?? et l'inscription et tous ce qu'il me faut pour poursuivre mes études aux sein dans votre Etablissement .
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques universités non connectées à l'espace Campus France,ou bien me fournir leurs sites internet,car j'ai envi de contacter quelques unes des universités non connectées,pour avoir plus de chance d'avoir une réponse favorable.
Etablissement public a PARIS connecté ou non connecté ?
En attendant vos réponse,je vous passe mes très chers salutations et merci à toutes et à tous.


- http://www.notices-pdf.com/liste-des-universites-non-connectees-a-campus-france-hors-dap-pdf.html

- trouvé sur un forum

"Les personnels de CampusFrance à votre disposition pour vous informer et répondre à vos questions concernant les démarches à suivre, ainsi que l'agenda et le déroulement des différentes procédures, à savoir :



les inscriptions en 1ère et 2e années de licence, diplômes d'architecture (procédure DAP)

les inscriptions en 3e année de licence, IUT, BTS, master, écoles d'ingénieurs, doctorat … (procédure hors DAP)


mam
 
Dernière édition:
bonsoir , vous pouvez poster vos candidatures sur campus France et les non connectés au même temps pour ne pas perdre du temps , les universités en FRANCE ne sont pas les mêmes au niveau des critères de choix des élevés , chacun a sa politique , mais le TCF ou DELF B1 ou B2 sont parmi les critères
 
Bonsoir pouvez vous me guider j veux terminer mes études en France et je sais pas comment inscrire labas
Enfaite je prefere pas que j m inscris par campus c tres difficile est ce qu il y a une autre méthode ?
 
Tu peux passer par les universités non connecté a campus france tu envoi les dossiers directement a l université une voi la preinscription tu passe a campus france pour faire les démarche
 
Haut