UQAM vs. HEC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Virtuoz
  • Date de début Date de début
Je compte faire un M.Sc, si j'avais le choix entre ces deux universites laquelle est la meilleure selon vous?

J'ai vraiment pas envie de passer le GMAT/GRE pour acceder a HEC, je travail a temps pleins et pour preparer un exam de cette taille c'est trop demande, c'est pour cela que je privilegie l'UQAM puisqu'ils ne demandent pas de GMAT... mais si HEC >>> UQAM question prestige, c'est une autre chose.

Des avis?

Je compte faire un M.Sc, si j'avais le choix entre ces deux universites laquelle est la meilleure selon vous?

J'ai vraiment pas envie de passer le GMAT/GRE pour acceder a HEC, je travail a temps pleins et pour preparer un exam de cette taille c'est trop demande, c'est pour cela que je privilegie l'UQAM puisqu'ils ne demandent pas de GMAT... mais si HEC >>> UQAM question prestige, c'est une autre chose.

Des avis?

Le Msc est dans quel domaine?

J'ai eu le choix entre UQAM et HEC, je rentre a HEC en fin aout.

UQAM est bien plus mal classee que toutes les autres a Montreal et en dehors de l'ESG 3amra ghir bdak lbguer qui etudie les arts visuels et l'ethologie du pingouin.

z3em HEC takoul l7em

J'ai eu le choix entre UQAM et HEC, je rentre a HEC en fin aout.

UQAM est bien plus mal classee que toutes les autres a Montreal et en dehors de l'ESG 3amra ghir bdak lbguer qui etudie les arts visuels et l'ethologie du pingouin.

z3em HEC takoul l7em

Il y a aussi le campus Longueuil de l’université Sherbrooke. Il y a bcp qui oublient que tu peut y accéder directement de le ligne jaune du metro.

des fois je regrette de ne pas avoir ete assez bon pour concordia ! :prudent:

Je vois que t'es l'un de ceux qui rodent au tour du H building sur maison neuve :sournois:. J'etais weld addar mais mais ma kount ka nchouf tittiz gheir f les couloirs. Il faut choisir une specialite de business, biology, humanities au niveau undergrad pour esperer voir des filles dans la classe.

Edit: Il y a aussi le bar Reggies pour ceux qui boivent de l'alcool!!!

Je vois que t'es l'un de ceux qui rodent au tour du H building sur maison neuve :sournois:. J'etais weld addar mais mais ma kount ka nchouf tittiz gheir f les couloirs. Il faut choisir une specialite de business, biology, humanities au niveau undergrad pour esperer voir des filles dans la classe.

dert felsafa f la fac de Jean Talon , jebt PHD dyal tahramiyatism :D

rani ba9i kan d7ek men 9bayla 3la dak lkalima de BAGALORATE... je sais meme pas ce que c'est mais j'imagine bhayem femelles.... khelliwni nkhdem a bladi :D

lol @ this thread

Gestion en technologies d'information

c'est pas question d'etudiants ou le type de gens que je vais cotoyer (quoique derryat c'est un bon critere :D)
mais surtout de la qualite de l'enseignement, est ce qu'on enseigne bien a l'UQAM ou c'est rien de genial?

Ce que je peux dire c'est que l'UQAM est moins cote que HEC parmi les francophones mais Concordia a la meilleure ambiance parmi eux tous. Il y a pleins de international students et tu sent pas le bitching des Québécois.

Ce que je peux dire c'est que l'UQAM est moins cote que HEC parmi les francophones mais Concordia a la meilleure ambiance parmi eux tous. Il y a pleins de international students et tu sent pas le bitching des Québécois.

ma fihach les québécois parce qu'encore faudrait il qu'ils parlent longli ; )

pour ma part je dis au posteur HEC. Mon meilleur ami a fait son bacc et DESS au HEC et le niveau d'enseignement est supérieur..je compte moi meme y faire un Msc !!
bonne chance ; )

Retour