URGENT BESOIN DE REPONSE

Salam à tous

Je vient vers vous parceque je sais plus trop quoi faire, mon fiancé ce plaignait de douleur à la tête d'être démotiver et ça depuis quelque temps après sa conversion à l'islam, avant cela c'était quelqun plein de joie de vivre de projet et puis maintenant plus rien. Pensant que c'était peut-être juste une face je lui conseiller d'écouter quelque sourate pour l'apaiser, mais lorsqu'il écoute cela quelque minute après il a affreusement mal à la tête et transpire de gross goutte je sais pas trop comment l'aider.
J'attends vraiment vos reponse.
 
salam dis à ton fiancé de LIRE les sourates médicinales cherche sur le net (j'ai pas le temps de te les dires) les sourates pour une rokya

dis à ton fiancé de faire ses prières à l'heure du moins de faire son possible le temps du traîtement et chaque matin après la prière duu matin qu'il lis les sourate de guérison et le soir après la salat de la nuit idem

ca doit être le mauvais oeil et il doit être frappé par un mauvais mauvais oeil donc quand il c'est converti ca a dû faire un effet sur les énergies et à mon avis c'est parcequ'il fait pas ses prières ou un manque de foi la dedans allah relem!

ps: je dis pas ça pour jugé mais pour t'aidé à comprendre :)
 
Salam soeur
Ou bien il n a peut-être pas la foi et les paroles de notre Seigneur ne pénètre pas son âme
Voie un Imam prêt de chez toi
J espert me tromper ma sœur
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Troll... fake..

Dis lui de sortir de sa conversion ... toi aussi ... couchezcensemble ... il arrête la masturbation et plus de maux de têtes.. et toi aussi d'ailleurs ... ça rendsxdebile a force.
Et toi arrête de prendre le public pour des débiles...
Établir cette relation cause a effet entre religion et maux de têtes sur fond d'histoire de cœur est illogique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca doit être le mauvais oeil et il doit être frappé par un mauvais mauvais oeil

tu es certaine ? je doute franchement que le "mauvais oeil" cause des maux de tête :(

mon fiancé ce plaignait de douleur à la tête d'être démotiver et ça depuis quelque temps après sa conversion à l'islam, avant cela c'était quelqun plein de joie de vivre de projet et puis maintenant plus rien

le mieux serait de parler avec lui et de lui demander ce qui a changé. Est-ce qu'il s'est converti pour pouvoir se marier avec toi ?
est ce qu'il n'est pas heureux ainsi ?
il faut vraiment crever l'abcès et essayer de comprendre pourquoi la nouvelle situation ne lui convient pas.
Il n'y a pas de raison qu'il perde sa joie de vivre ni ses projets !
 
Salam à tous

Je vient vers vous parceque je sais plus trop quoi faire, mon fiancé ce plaignait de douleur à la tête d'être démotiver et ça depuis quelque temps après sa conversion à l'islam, avant cela c'était quelqun plein de joie de vivre de projet et puis maintenant plus rien. Pensant que c'était peut-être juste une face je lui conseiller d'écouter quelque sourate pour l'apaiser, mais lorsqu'il écoute cela quelque minute après il a affreusement mal à la tête et transpire de gross goutte je sais pas trop comment l'aider.
J'attends vraiment vos reponse.
Salam! Depuis quand le statut de fiancé existe chez nous et qu'il est important?
Les gens comme les terroristes qui se croient musulmans qui se disent musulmans et qui vivent et agissent de manière non islamique, en contradiction totale avec le Dine sont nombreux et leurs problèmes ne peuvent se régler s'ils ne commencent pas par le plus important, savoir en quoi ils croient et vivre en cohérence avec ce en quoi ils ont foi.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour à toi et à ton fiancé Madame,
Sur youtube essaye de voir les vidéos : CHEIKH SAAD BEN ATIQ HOMOM CHABAB
tu écries ceci en arabe
 
Salam à tous

Je vient vers vous parceque je sais plus trop quoi faire, mon fiancé ce plaignait de douleur à la tête d'être démotiver et ça depuis quelque temps après sa conversion à l'islam, avant cela c'était quelqun plein de joie de vivre de projet et puis maintenant plus rien. Pensant que c'était peut-être juste une face je lui conseiller d'écouter quelque sourate pour l'apaiser, mais lorsqu'il écoute cela quelque minute après il a affreusement mal à la tête et transpire de gross goutte je sais pas trop comment l'aider.
J'attends vraiment vos reponse.

Aretez de troller ici bande d incapables, vous avez vraiment cru qu on était naïf à ce point,marre de ces troll Islamophobe !!
 
Haut