URGENT manifestation Bruxelles 16/8

Bonjour amis belges

J’aimerais vous signaler cette après-midi manifestation organisée (et validee pour les autorités pour ceux qui craignent cela pas de stress) cette apres midi a la tour des finances, boulevard du botanique 50.
Venez avec vos bulles, des stewards montreront le parcours à suivre sous forme de « promenade » masquée.....
Amenez un papier pour exprimer vos doleances face aux mesures restrictives en cours et face au manque de clarté de la part de nos autorités.
Cette manif a au moins le mérite d’exister c’est la seule qui nous permette de nous montrer de sortir de nos torpeurs et de montrer à nos instances dirigeantes que nous sommes la et que nous avons un oeil sur ce quils font, sur les experts quils decidentde suivre et sur la science ou non science quils décident d’appliquer
C’est important en tant que masse de montrer que nous sommes la la ou parfois la loi et la constitution semblent oubliées....
De plus en plus de professeurs de juristes etc sexpriment sur les dérives actuelles dont souvent les premières et uniques victimes sont les pauvres et la classe moyenne....
Je vous invite vraiment a venir faire une balade cette après-midi à Bruxelles
 

Pièces jointes

  • 64794FE6-6FE1-482C-8BAA-97F0F83C4FFC.jpeg
    64794FE6-6FE1-482C-8BAA-97F0F83C4FFC.jpeg
    397.7 KB · Affichages: 4
  • 0476EC9B-6647-4051-87D3-D94EECE96C84.jpeg
    0476EC9B-6647-4051-87D3-D94EECE96C84.jpeg
    558.4 KB · Affichages: 4
  • EDA90352-C5E9-49A3-8E54-699DADB44466.jpeg
    EDA90352-C5E9-49A3-8E54-699DADB44466.jpeg
    657.8 KB · Affichages: 2

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aime bien van Ranst
Van laethem je le trouve a l'ouest, trop cool tout va bien limite un jour il va nous dire le virus n'existe pas
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour amis belges

J’aimerais vous signaler cette après-midi manifestation organisée (et validee pour les autorités pour ceux qui craignent cela pas de stress) cette apres midi a la tour des finances, boulevard du botanique 50.
Venez avec vos bulles, des stewards montreront le parcours à suivre sous forme de « promenade » masquée.....
Amenez un papier pour exprimer vos doleances face aux mesures restrictives en cours et face au manque de clarté de la part de nos autorités.
Cette manif a au moins le mérite d’exister c’est la seule qui nous permette de nous montrer de sortir de nos torpeurs et de montrer à nos instances dirigeantes que nous sommes la et que nous avons un oeil sur ce quils font, sur les experts quils decidentde suivre et sur la science ou non science quils décident d’appliquer
C’est important en tant que masse de montrer que nous sommes la la ou parfois la loi et la constitution semblent oubliées....
De plus en plus de professeurs de juristes etc sexpriment sur les dérives actuelles dont souvent les premières et uniques victimes sont les pauvres et la classe moyenne....
Je vous invite vraiment a venir faire une balade cette après-midi à Bruxelles
Bonjour,

J'espère que cette manifestation se passera bien..
C'est comme partout, les gouvernements pondent des lois au détriment du peuple!..
Lui qui se dit "écouter son peuple"!...mdrr

Ça veut dire quoi "venez avec vos bulles"?..
 
J'aime bien van Ranst
Van laethem je le trouve a l'ouest, trop cool tout va bien limite un jour il va nous dire le virus n'existe pas

Sais tu que Van Ranst est en conflit d’intérêts?
Deja dans la mesure ou sa propre université travaille actuellement sur un projet de vaccin le met deja en porte à faux selon moi.

Par ailleurs, ça reste l’occasion de s’exprimer et montrer que nous sommes là et vigilants aux dérives.
 
Genre de venir par groupe de 5 personnes, c'est ça ?

Tu peux venir seul ou accompagné, sachant que nous devons eviter les attroupements il est conseillé si on vient en groupe de venir avec la bulle des personnes que nous sommes déjà autorisés à fréquenter...
Regarde les details des fichiers que jai joints pour comprendre le principe
Allons faire acte de présence c’est important pour nous et nos enfants
Ca se mobilise partout dans le monde c’est le bon moment pour nous aussi.
Nous sommes deja sans gouvernement depuis plus d’un an et rien que ça devrait nous révolter car nous sommes instrumentalisés, on les regarde faire de loin et pendant ce temps nous sommes sans gouvernance à attendre et subir
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu peux venir seul ou accompagné, sachant que nous devons eviter les attroupements il est conseillé si on vient en groupe de venir avec la bulle des personnes que nous sommes déjà autorisés à fréquenter...
Regarde les details des fichiers que jai joints pour comprendre le principe
Allons faire acte de présence c’est important pour nous et nos enfants
Ca se mobilise partout dans le monde c’est le bon moment pour nous aussi.
Nous sommes deja sans gouvernement depuis plus d’un an et rien que ça devrait nous révolter car nous sommes instrumentalisés, on les regarde faire de loin et pendant ce temps nous sommes sans gouvernance à attendre et subir
Merci pour ta clarification, c'est gentil.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour amis belges

J’aimerais vous signaler cette après-midi manifestation organisée (et validee pour les autorités pour ceux qui craignent cela pas de stress) cette apres midi a la tour des finances, boulevard du botanique 50.
Venez avec vos bulles, des stewards montreront le parcours à suivre sous forme de « promenade » masquée.....
Amenez un papier pour exprimer vos doleances face aux mesures restrictives en cours et face au manque de clarté de la part de nos autorités.
Cette manif a au moins le mérite d’exister c’est la seule qui nous permette de nous montrer de sortir de nos torpeurs et de montrer à nos instances dirigeantes que nous sommes la et que nous avons un oeil sur ce quils font, sur les experts quils decidentde suivre et sur la science ou non science quils décident d’appliquer
C’est important en tant que masse de montrer que nous sommes la la ou parfois la loi et la constitution semblent oubliées....
De plus en plus de professeurs de juristes etc sexpriment sur les dérives actuelles dont souvent les premières et uniques victimes sont les pauvres et la classe moyenne....
Je vous invite vraiment a venir faire une balade cette après-midi à Bruxelles
Tu y vas?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
En Belgique tu ne peux fréquenter que 5 personnes dans tes proches (hormis celles avec qui tu vis évidemment)
Ça reste néanmoins ambiguë..

C'est comme en France pour le port du masque!... c'est du grand n'importe quoi!..
Aulieu d'obliger tout le pays à en porter, le gouvernement décréte que seulement quelques endroits où il faut les porter!.. ça laisse portes ouvertes à ce que les gens n'en portent pas!.. et du coup, 135€ d'amende qui va direct à l'Etat!.. si c'est pas trop bien calculé tout ça!!... mdrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça reste néanmoins ambiguë..

C'est comme en France pour le port du masque!... c'est du grand n'importe quoi!..
Aulieu d'obliger tout le pays à en porter, le gouvernement décréte que seulement quelques endroits où il faut les porter!.. ça laisse portes ouvertes à ce que les gens n'en portent pas!.. et du coup, 135€ d'amende qui va direct à l'Etat!.. si c'est pas trop bien calculé tout ça!!... mdrrr
Si ça peut te rassurer ici à Bruxelles c'est masque obligatoire pour tous PARTOUT et c'est 250 euros d amende 😆
 
Personnellement, je ne viendrais pas parce que j’ai pas envie de prendre le risque et pcq je ne vois ps trop l'interêt même si je ne suis pas d’accord avec tt les décisions.

En plus je bosse donc c’est mort
 
Bonjour,

J'espère que cette manifestation se passera bien..
C'est comme partout, les gouvernements pondent des lois au détriment du peuple!..
Lui qui se dit "écouter son peuple"!...mdrr

Ça veut dire quoi "venez avec vos bulles"?..
fallait pas voter pour eux
de plus les ordres viennent de l europe ils sont non élues
 
les manifestations ca sert strictement a rien sauf quand il fait bon ca permet de bronzer
faut reflechir un minimum faut une autorisation de l etat pour faire la manifestation et on fait la manifestation
contre l etat
 
Bonjour amis belges

J’aimerais vous signaler cette après-midi manifestation organisée (et validee pour les autorités pour ceux qui craignent cela pas de stress) cette apres midi a la tour des finances, boulevard du botanique 50.
Venez avec vos bulles, des stewards montreront le parcours à suivre sous forme de « promenade » masquée.....
Amenez un papier pour exprimer vos doleances face aux mesures restrictives en cours et face au manque de clarté de la part de nos autorités.
Cette manif a au moins le mérite d’exister c’est la seule qui nous permette de nous montrer de sortir de nos torpeurs et de montrer à nos instances dirigeantes que nous sommes la et que nous avons un oeil sur ce quils font, sur les experts quils decidentde suivre et sur la science ou non science quils décident d’appliquer
C’est important en tant que masse de montrer que nous sommes la la ou parfois la loi et la constitution semblent oubliées....
De plus en plus de professeurs de juristes etc sexpriment sur les dérives actuelles dont souvent les premières et uniques victimes sont les pauvres et la classe moyenne....
Je vous invite vraiment a venir faire une balade cette après-midi à Bruxelles
la loi c est la finance
c est la monnaie le pouvoir
et c est la monnaie qui fait les lois par le contraire
le reste c est que de la poudre au yeux
 
Haut