Urgent ! probleme de photocpieuse

meli93

VIB
hola !!! j'ai un probleme en ce moment meme avec ma photocopieuse , qui ressort mes photocopies ..... completement blanche ? quel pourrais etre le probleme ?
Elle avale pourtant la feuille , on a l'impression qu'elle imprime et rien .

les cartouches sont pourtant pleine et neuve , et apres 2 essaie une barre d'encre est descendu ???

:confused:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut
C’est quoi la maraue et le modele ?
T’as bien enlevé les protections sur les cartouches ?
T’as tenté un nettoyage des buses si c’est une jet d’encre ?
 

meli93

VIB
Defaut de fabrication peut etre
Tete mal montée ou HS
Tu l’as acheté en magasin ou enligne ?
Perso je la retournerai

on me la offerte ,
je sais pas du tout , je suis venu l'utiliser et rien , au test elle marchais pourtant .
du coup ca m'embete je devais envoye un papier rapidement .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as bien mis ta feuille à photocopier le côté à copier sur la vitre ? sinon tu copies du blanc.

Si c'est une grosse photocopieuse, où la feuille à copier est avalée, il faut vérifier les réglages, pour vérifier quel côté est choisi pour être copié.
J'ai eu le soucis en photocopiant un document de plusieurs pages, j'ai mis les pages, elles ont bien été prises, mais la machine était réglée pour copier le mauvais côté des documents, ces machines peuvent copier recto ou verso ou les 2.​
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Tu as bien mis ta feuille à photocopier le côté à copier sur la vitre ? sinon tu copies du blanc.

Si c'est une grosse photocopieuse, où la feuille à copier est avalée, il faut vérifier les réglages, pour vérifier quel côté est choisi pour être copié.
J'ai eu le soucis en photocopiant un document de plusieurs pages, j'ai mis les pages, elles ont bien été prises, mais la machine était réglée pour copier le mauvais côté des documents, ces machines peuvent copier recto ou verso ou les 2.​

oui mdr quand meme :D
non c'est une petite , j'ai juste a poser le document est appuyer sur le bouton d'impression , la 1ere c'est sorti a l'essai quand je l'ai eu , et je sais pas pourquoi , rien .

elle me sert a rien surtout que j'en avais besoin en urgence la
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Defaut de fabrication peut etre
Tete mal montée ou HS
Tu l’as acheté en magasin ou enligne ?
Perso je la retournerai

Salam Sanid au vu de tes connaissances en informatique c'est bizarre que tu n'es pas pensé à un problème de pilote concernant l'installation, l'impression ou une MAJ de ceux ci tout simplement

La posteuse quel est ton OS (système d'exploitation) Windows 7 , 8, 8.1 etc ?

Regarde ce lien https://support.hp.com/fr-fr/driver...-in-one-printer-series/7172306/model/12099739

Avant de télécharger le pilote regarde si celui ci est déjà installé dans ta machine

Bonne journée et j'attends ta réponse
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Sanid au vu de tes connaissances en informatique c'est bizarre que tu n'es pas pensé à un problème de pilote concernant l'installation, l'impression ou une MAJ de ceux ci tout simplement

La posteuse quel est ton OS (système d'exploitation) Windows 7 , 8, 8.1 etc ?

Regarde ce lien https://support.hp.com/fr-fr/driver...-in-one-printer-series/7172306/model/12099739

Avant de télécharger le pilote regarde si celui ci est déjà installé dans ta machine

Bonne journée et j'attends ta réponse
Salam
Je ne suis qu’un utilisateur donc non sois pas surpris c’est normal que j’y ai pas pensé c’est pas mon domaine.
Mais tres peu de personnes repondent a ce genre de questions sur bladi alors j’aide comme je peux.
Merci de ton aide
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam
Je ne suis qu’un utilisateur donc non sois pas surpris c’est normal que j’y ai pas pensé c’est pas mon domaine.
Mais tres peu de personnes repondent a ce genre de questions sur bladi alors j’aide comme je peux.
Merci de ton aide

Wa arlaykoum salam

Nous sommes tous et toutes des utilisateurs, utilisatrices

C'est juste que d'après ce que j'ai pu observer lors de divers problèmes concernant l'informatique pas mal de personnes te citent et font appel à toi donc cela laisse à supposer que tes connaissances sont poussées

Cela dit je te l'accorde que nous ne pouvons pas connaître tout sur tout

@meli93 j'attends ton retour

Si ton problème est résolu tiens moi informé

PS: Merci à toi de ton retour et de ton aide de manière générale
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wa arlaykoum salam

Nous sommes tous et toutes des utilisateurs, utilisatrices

C'est juste que d'après ce que j'ai pu observer lors de divers problèmes concernant l'informatique pas mal de personnes te citent et font appel à toi donc cela laisse à supposer que tes connaissances sont poussées

Cela dit je te l'accorde que nous ne pouvons pas connaître tout sur tout

@meli93 j'attends ton retour

Si ton problème est résolu tiens moi informé

PS: Merci à toi de ton retour et de ton aide de manière générale
Oui ils me citent peut etre mais je repond rarement :D
Ils me citent par defaut justement car y’a pas bcp a connaitre ET aider. Certains connaissent surement mais repondent pas.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui ils me citent peut etre mais je repond rarement :D
Ils me citent par defaut justement car y’a pas bcp a connaitre ET aider. Certains connaissent surement mais repondent pas.

Perso je trouve que celui ou celle qui connaît et ne répond pas c'est pas correcte cela dit les gens sont libres de répondre ou ne pas répondre

Après et comme sur beaucoup d'autres forums, la majeure partie des questions, problèmes peuvent être résolus avec une simple requête Google mais il faut croire que les utilisateurs lambda de l'internet ont la flemme de chercher mais aussi la peur de cliquer la ou il ne faut pas
 

meli93

VIB
Wa arlaykoum salam

Nous sommes tous et toutes des utilisateurs, utilisatrices

C'est juste que d'après ce que j'ai pu observer lors de divers problèmes concernant l'informatique pas mal de personnes te citent et font appel à toi donc cela laisse à supposer que tes connaissances sont poussées

Cela dit je te l'accorde que nous ne pouvons pas connaître tout sur tout

@meli93 j'attends ton retour

Si ton problème est résolu tiens moi informé

PS: Merci à toi de ton retour et de ton aide de manière générale

J'ai regarder sur le net pas trouver le probleme je l'ai jeter a la poubelle , marre de me creper le chignon avec linformatique .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui le fait d’avoir jeter la photocopieuse parce qu’elle ne marchait pas mdr

Je la comprends parfois l’informatique me soule aussi je l’aurais laissée prendre la poussière lol

C'était un cadeau donc elle ne la pas payé d’où son geste

possible que si elle l'avais acheté elle n'aurait pas eu ce geste
 
Haut