Urine de chameau

Layne

VIB
Un jour, mon père a reçu de la part d’une cliente du miel et dans ce miel, il avait des centaines de fourmi et apparemment c'était normal 🤷🏻‍♀️

Oula non normal, je ne pense pas.
je pense que si les fourmis étaient dans le miel c'est qu'elles y ont eu accès et s'y sont noyées...

Après les fourmis font du miellat mais je ne sais pas si c'est un produit accessible sous nos lattitudes
 
Oula non normal, je ne pense pas.
je pense que si les fourmis étaient dans le miel c'est qu'elles y ont eu accès et s'y sont noyées...

Après les fourmis font du miellat mais je ne sais pas si c'est un produit accessible sous nos lattitudes

Ça venait du Congo donc mystère 🤷🏻‍♀️ !

Sachant qu’ils mangent certains insectes la bas.
 
J'ai entendu que le fait de manger des coccinelles qui sont faites uniquement de protéines sont bonnes pour une vie en bonne santé. Là ou je vie, il existe une boutique ou on trouve un tas d'insectes comestibles dans des sachets dont des coccinelles
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et quoi d'autres pour combattre les maladies des humains...
Soyons clair et précis.Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Muslim que leur benidiction, leur savoir et leur sagesse jaillit sur nous tous dans leur sahih :
« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »

Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590
Sans titre 1-copie-4

D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم leur dit:

"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".

En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم.

Aussitôt mis au courant, le Prophète صلى الله عليه وسلم dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

La clémence, l'humanité et la miséricorde du prophète est un hymne à la non violence lizez et savourez :

Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai entendu que le fait de manger des coccinelles qui sont faites uniquement de protéines sont bonnes pour une vie en bonne santé. Là ou je vie, il existe une boutique ou on trouve un tas d'insectes comestibles dans des sachets dont des coccinelles
Il paraît que c'est très sain et écolo. Pour le moment je peux pas mais c'est peut- être l'avenir
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et quoi d'autres pour combattre les maladies des humains...

Chez les musulmans qui suivent la sunnah (il y'en a encore), c'est basé sur des hadiths fiables:

Al Boukhari:
" Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :



« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »

Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590

Muslim:
D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم leur dit:

"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".

En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم.

Aussitôt mis au courant, le Prophète صلى الله عليه وسلم dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)

[/spoiler)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
« Dis: ‹Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? › 66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru » (Le repentir – 65)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et quoi d'autres pour combattre les maladies des humains...

Haddith sur les vertues de l'urine de chameau ->> beuuuuuurk


Transplantation fécale validé par votre sainte institution->> mmmmmmm



Après tu as le droit de le pas reconnaitre les haddiths, mais si tu me dis que tu es sunnites et que tu te moques de ce sujet d'urine de chameau...
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Haddith sur les vertues de l'urine de chameau ->> beuuuuuurk


Transplantation fécale validé par votre sainte institution->> mmmmmmm



Après tu as le droit de le pas reconnaitre les haddiths, mais si tu me dis que tu es sunnites et que tu te moques de ce sujet d'urine de chameau...
Personne peut se dire être fidèle à un seul prophète... ça serait de blashphémé la Religion dans son intégralité.
 
Des fanatiques ont avalé des excréments et bu des urines de leur maître, après 11 victimes découvertes par la police et des corps conservés par le gourou, ils continuent à le défendre pour ne pas se faire arrêter et ils crient 3ach lmalik.

Je parle du royaume de Thaillande, cela n'a rien à avoir avec une autre royaume évidemment.

Hourrrra
😂


 
Haut