Et quoi d'autres pour combattre les maladies des humains...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un oeuf de 100 ans mariné dans l'urine d'humain
Je crois ...
Ça, c'est pour une vie millénaireUn oeuf de 100 ans mariné dans l'urine d'humain
Je crois ...
Ça, c'est pour une vie millénaire![]()
Non, je suis à l'œuf pondu au jourJe te la laisse volontiers
De l'huile de fourmis![]()
Un jour, mon père a reçu de la part d’une cliente du miel et dans ce miel, il avait des centaines de fourmi et apparemment c'était normal![]()
Oula non normal, je ne pense pas.
je pense que si les fourmis étaient dans le miel c'est qu'elles y ont eu accès et s'y sont noyées...
Après les fourmis font du miellat mais je ne sais pas si c'est un produit accessible sous nos lattitudes
Alors là !! Peut être que c'est vendu ainsi lolÇa venait du Congo donc mystère!
Sachant qu’ils mangent certains insectes la bas.
Il fallait préciser :SéchéPorty potta.
Du kk de bédouin
En Australie il y a les fourmis à miel, mais il mange juste leur estomac.Un jour, mon père a reçu de la part d’une cliente du miel et dans ce miel, il avait des centaines de fourmi et apparemment c'était normal![]()
Soyons clair et précis.Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Muslim que leur benidiction, leur savoir et leur sagesse jaillit sur nous tous dans leur sahih :Et quoi d'autres pour combattre les maladies des humains...
La sueur des grenouilles est très bonne.De l'huile de fourmis![]()
Le Dingo qui vie en Australie a ne pas confondre avec le dindonLa sueur des grenouilles est très bonne.
Aphrodisiaque et anti Mst.![]()
Il fallait préciser :Séché
Pour que les gens ne le confonde pas avec le kk frais et ils risquent de faire des tartines avec.
Bonjour ya3ni.Et faut préciser tel du amlou, Nutella ou plutôt en forme de boudin noir.
Bonjour ya3ni.
T’as pas suivi ce scandale ? C’est pas une blague malheureusement
Si mais j'ai essayé de refouler tout ça ....T’as pas suivi ce scandale ? C’est pas une blague malheureusement![]()
Si mais j'ai essayé de refouler tout ça ....
Jusqu'à que je vois le mot "Caca ".![]()
Il paraît que c'est très sain et écolo. Pour le moment je peux pas mais c'est peut- être l'avenirJ'ai entendu que le fait de manger des coccinelles qui sont faites uniquement de protéines sont bonnes pour une vie en bonne santé. Là ou je vie, il existe une boutique ou on trouve un tas d'insectes comestibles dans des sachets dont des coccinelles
C’est la honte !!sincèrement j'aurais préféré ne pas savoir ...
on a pas besoin d'en savoir autant dans le détail et d'en rire ppur comprendre que y a rien qui va avec cette partie de la société ...
je vraiment pas !
Tu ponds un oeuf par jour ? Je suis pas sur d'avoir comprisNon, je suis à l'œuf pondu au jour![]()
C'était un hadith pas fiableTu ponds un oeuf par jour ? Je suis pas sur d'avoir compris
Personne peut se dire être fidèle à un seul prophète... ça serait de blashphémé la Religion dans son intégralité.Haddith sur les vertues de l'urine de chameau ->> beuuuuuurk
Transplantation fécale validé par votre sainte institution->> mmmmmmm
Après tu as le droit de le pas reconnaitre les haddiths, mais si tu me dis que tu es sunnites et que tu te moques de ce sujet d'urine de chameau...